Topic de eclairAmbitieux :

L'OBSESSION des JEUNES POUR L'ALCOOL

+ Le modo qui laisse le post haineux de « GG » en page 1, c'est une blague ? Alors qu'on se fait ban pour moins que ça...

Le 24 août 2023 à 20:03:29 :
J'ai pas trop vécu ça pendant mes études, j'allais même pas une fois par semaine boire un verre, et quand on le faisait c'était un ou deux pas plus
Et aujourd'hui comme je sors pas énormément c'est encore moins :(

Félicitations tu as raté ta jeunesse.

Le 25 août 2023 à 17:27:34 :

Le 24 août 2023 à 19:55:01 :
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer

Croire que les rebeus ne boivent pas d'alcool :rire:

S'il savait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

Le 25 août 2023 à 17:27:34 :

Le 24 août 2023 à 19:55:01 :
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer

Croire que les rebeus ne boivent pas d'alcool :rire:

J'ai connu aussi pleins rebeus (homme,femme) qui consomme de l'alcool régulièrement. :hap:

Le 24 août 2023 à 21:03:48 :
L'alcool est vraiment la pire drogue que j'ai pu tester

J'ai testé Ritaline (TDAH), AD, benzo, canna, antihistaminique, et l'alcool est de loin la drogue la plus nulle, 4h de bonheur pour 1-2 jours d'empoisonnement

1-2 jours d'empoisonnement ? Apprend a boire correctement et si tu a pris une cuite bois beaucoup d'eau, tu aura peu de séquelles

Il y avait eu une étude menée dans une fac étasunienne (Berkeley, il me semble), où la majorité des étudiants interrogés disaient ne pas aimer le goût ni les effets de l'alcool, mais en consommer par mimétisme et par souci d'intégration.

Si seulement il y avait moins de pression sociale autour de l'alcool.

Déjà même quand tu bois, si tu bois un truc qui sort un peu des sentiers battus on va te faire une remarque "Euh tu bois quoi ? Chimay bleue ? Ah ouais mais pourquoi tu bois ça". Ils sont tous là à boire de la pisse de blonde à bas prix :)

Mais alors si tu veux commencer tranquille et par exemple juste boire un soft pour commencer (même pas boire du soft toute la soirée hein mais juste boire 1 ou 2 softs avant de passer à de l'alcool) "Euh quoi mais qu'est-ce que tu fais ? Non non mais tu peux pas commander ça. Allez allez boit de l'alcool ! Pourquoi tu veux pas boire ?"

Putain mais calmez vous

Le 25 août 2023 à 17:47:16 :
Si seulement il y avait moins de pression sociale autour de l'alcool.

Déjà même quand tu bois, si tu bois un truc qui sort un peu des sentiers battus on va te faire une remarque "Euh tu bois quoi ? Chimay bleue ? Ah ouais mais pourquoi tu bois ça". Ils sont tous là à boire de la pisse de blonde à bas prix :)

Mais alors si tu veux commencer tranquille et par exemple juste boire un soft pour commencer (même pas boire du soft toute la soirée hein mais juste boire 1 ou 2 softs avant de passer à de l'alcool) "Euh quoi mais qu'est-ce que tu fais ? Non non mais tu peux pas commander ça. Allez allez boit de l'alcool ! Pourquoi tu veux pas boire ?"

Putain mais calmez vous

Ceci, je suis pour la liberté de consommer et de se détruire la santé mais je ne supporte pas qu'on me force à boire quelque chose que j'aime pas :(

Données du topic

Auteur
eclairAmbitieux
Date de création
24 août 2023 à 19:51:59
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 389