Topic de eclairAmbitieux :

L'OBSESSION des JEUNES POUR L'ALCOOL

Je vais parler d’un cas concret :d) une promo de fac. On était une centaine.

Mecs comme meufs, quasiment tout le monde consomme et pas qu’un peu c’est des trous chaque soirée tout le monde finit en PLS, tu me diras c’est qu’une fois par semaine mais non c’était environ 2 fois.

Le pire ça reste le bar, on sort de cours vers 17h la première chose à laquelle les gens pensent c’est on va boire un verre ? Ça parait anodin « boire un verre » sauf que sur place c’est 5 pintes que ça s’envoie :rire:

Le pire c’est un jour on avait un petit cours le matin genre c’était 10h on finit les gens VONT AU BAR boire des pintes ayaaaaa incapables de tenir une journée sans boire bordel 10H du MAT encore des merdes dans les yeux et ça avale sa merde.

Franchement j’ai des potes je jure que les alcooliques tout crados dans la rue avec leur 8.6 devant le LIDL du coin sont moins addict.

Arrêtez cette merde ou bien si c’est trop dur consommez avec modération, alors ok une tarte de temps en temps pourquoi pas mais se taper 4 pintes tous les jours + la tarte du week end en mélangeant VODKA ABSINTHE JAEGER et autres merdes :malade:

Le pire c’est que quand tu leur fait remarquer ils nient alors que tout le monde voit bien qu’il sont INCAPABLES de faire une journée sans boire la moindre bière.

Je rappelle le test d’addiction à l’alcool :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692899451-1623720600-214d50d0-cfa2-44df-83b1-f924fe5d22e3.gif

Je connais peu de gens de mon entourage inférieur à 7/8/9

Idem pour le café parfois, fin des addictions sociales qui font tâche avec du recul
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer
Le café ça va, l'alcool c'est un truc de déchet :hap:
Désolé les alcoolos du forum
Encouragé culturellement, comme beaucoup d'autres choses néfastes.
Si tu fréquentes des yes-life dégénérés c'est normal.
fuir la réalité / combler vide existentiel / solitude (en dépit de leur vie sociale apparente)
c'est pas nouveau non plus par contre
Alcool = Décadence + Dangereux
Ça devrait être illégal.

Le 24 août 2023 à 19:56:13 :
Alcool = Décadence + Dangereux
Ça devrait être illégal.

non, il y a quelque chose de saint dans l'ivresse; le problème c'est la mesure, savoir s'arrêter

L'alcool c'est un des seuls trucs d'encore bon dans cette civilisation
Aussi après la fac ça se cantonne à un faible rosé en terrasse donc ça va
Ne jouez pas avec votre santé et arrêtez l'alcool :ok:
La nouvelle génération de jeunes boit moins que celles d'avant + c'est pas nouveau que les jeunes ont l'impression que la plupart de leurs potes sont de gros alcooliques car ils remarquent surtout les comportements extrêmes
Bordel vous êtes chiants, vivez

Le 24 août 2023 à 19:56:13 :
Alcool = Décadence + Dangereux
Ça devrait être illégal.

This :ok:
Faut sensibiliser plus de monde

Le 24 août 2023 à 19:55:01 :
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer

les muslins ont raison l'alcool devrait etre interdit , ou alors faire des controle stricts c'est merde détruit des vies et des familles entière

Le 24 août 2023 à 19:56:55 :

Le 24 août 2023 à 19:56:13 :
Alcool = Décadence + Dangereux
Ça devrait être illégal.

non, il y a quelque chose de saint dans l'ivresse; le problème c'est la mesure, savoir s'arrêter

Non, soigne-toi l'alcolo.

J'ai jamais bu cette merde et j'encourage les autres et ne pas en boire.

Le 24 août 2023 à 19:57:59 :

Le 24 août 2023 à 19:56:55 :

Le 24 août 2023 à 19:56:13 :
Alcool = Décadence + Dangereux
Ça devrait être illégal.

non, il y a quelque chose de saint dans l'ivresse; le problème c'est la mesure, savoir s'arrêter

Non, soigne-toi l'alcolo.

je bois occasionnellement seulement; là où il y a manque de mesure c'est dans vos jugements

Données du topic

Auteur
eclairAmbitieux
Date de création
24 août 2023 à 19:51:59
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 207