Topic de eclairAmbitieux :

L'OBSESSION des JEUNES POUR L'ALCOOL

Le 25 août 2023 à 17:16:47 :

Le bedi sera ringuardise quand ce sera légal. Si les jeunes fument du bedo c'est car ils sont révolte contre son interdiction. L'alcool n'a pas besoin d'être illégal pour séduire les jeunes

N'importe quoi... Arrêtez de reprendre des poncifs à la con, sans même réfléchir.
Si les gens consomment de l'herbe, c'est surtout parce que ça les soulage.

Que je fume de l'herbe j'ai pas l'impression de fumer quelques choses de transcendant. Si c'était légal sa ne m'amuserait pas. Autant certaines drogue ne perdrai pas en succès si elles étaient légale autant tout l'intérêt de l'herbe c'est le côté ilegal.

Je ne bois pas d'alcool en tant qu'étudiant, me voilà donc au dessus de 80% de la population d'office :)

Le 25 août 2023 à 17:20:46 :
Je ne bois pas d'alcool en tant qu'étudiant, me voilà donc au dessus de 80% de la population d'office :)

ou en dessous ça depend du point de vue.
Ou pareil.

Leur foie les rappellera à l'ordre, laisse faire, le temps fait toujours son oeuvre.

des étudiants qui boient ohlala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ils ont que ça a foutre de leur journée donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 24 août 2023 à 21:03:48 :
L'alcool est vraiment la pire drogue que j'ai pu tester

J'ai testé Ritaline (TDAH), AD, benzo, canna, antihistaminique, et l'alcool est de loin la drogue la plus nulle, 4h de bonheur pour 1-2 jours d'empoisonnement

ouais enfin tu peux boire sans t'empoisonner meme en étant alcolo

Le 25 août 2023 à 17:20:03 :

Le 25 août 2023 à 17:16:47 :

Le bedi sera ringuardise quand ce sera légal. Si les jeunes fument du bedo c'est car ils sont révolte contre son interdiction. L'alcool n'a pas besoin d'être illégal pour séduire les jeunes

N'importe quoi... Arrêtez de reprendre des poncifs à la con, sans même réfléchir.
Si les gens consomment de l'herbe, c'est surtout parce que ça les soulage.

Que je fume de l'herbe j'ai pas l'impression de fumer quelques choses de transcendant. Si c'était légal sa ne m'amuserait pas. Autant certaines drogue ne perdrai pas en succès si elles étaient légale autant tout l'intérêt de l'herbe c'est le côté ilegal.

Eh bien ne prends pas ton cas pour une généralité, et pensent à ceux qui en auraient vraiment besoin.

Le 25 août 2023 à 17:15:31 :
Bordel mais vous allez laisser les gens vivre à la fin et vos occupez de vos vies à vous ? Vous n'avez pas votre mot à dire sur les choix d'autrui, en fait.

J'ai un ancien pote que j'ai revu y'a paq longtemps, il est tombé dans l'alcoolisme depuis et fait peine à voir, est devenu très irritable, ses relations se dégradent etc...
Et ça a commencé par le fait qu'il se mette des caisses à chaque soirée
Alors excuse-nous de nous soucier de la santé de nos proches :hap:

Le 25 août 2023 à 17:20:03 Gauchonovax a écrit :

Le 25 août 2023 à 17:16:47 :

Le bedi sera ringuardise quand ce sera légal. Si les jeunes fument du bedo c'est car ils sont révolte contre son interdiction. L'alcool n'a pas besoin d'être illégal pour séduire les jeunes

N'importe quoi... Arrêtez de reprendre des poncifs à la con, sans même réfléchir.
Si les gens consomment de l'herbe, c'est surtout parce que ça les soulage.

Que je fume de l'herbe j'ai pas l'impression de fumer quelques choses de transcendant. Si c'était légal sa ne m'amuserait pas. Autant certaines drogue ne perdrai pas en succès si elles étaient légale autant tout l'intérêt de l'herbe c'est le côté ilegal.

t'es un tarax dans ce cas la, tu fume parce que c'est stylé et ça te donne un coté sasuke, même pas parce que ça te détend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Personnellement, je déteste l'alcool et j'ai tout goûté.

Le 24 août 2023 à 19:55:01 :
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer

Croire que les rebeus ne boivent pas d'alcool :rire:

Le 25 août 2023 à 17:25:54 :

Le 24 août 2023 à 21:03:48 :
L'alcool est vraiment la pire drogue que j'ai pu tester

J'ai testé Ritaline (TDAH), AD, benzo, canna, antihistaminique, et l'alcool est de loin la drogue la plus nulle, 4h de bonheur pour 1-2 jours d'empoisonnement

ouais enfin tu peux boire sans t'empoisonner meme en étant alcolo

Bah non. L'alcool même à faible dose est neurotoxique (contrairement au Can*abis), et nuisible pour les organes vitaux, notamment le foie. C'est d'ailleurs pour ça que tu as la gueule de bois quand tu picoles trop. Après je ne dis qu'il faut interdire l'alcool, ça serait contreproductif de toute façon. Mais juste cesser l'hypocrisie, surtout quant aux Ca*nabis.

Le 24 août 2023 à 19:55:01 :
On s'en tape, si ça peut stopper l'islamisation du pays il faut continuer

Tais toi ignare, au contraire ça donne envie aux pieux de s'islamiser .
J'ai honte des compatriotes incapables de faire face au vide existentiel sans alcool.

ça coute combien par semaine pour un etudiant ?

Le 25 août 2023 à 17:26:27 :

Le 25 août 2023 à 17:15:31 :
Bordel mais vous allez laisser les gens vivre à la fin et vos occupez de vos vies à vous ? Vous n'avez pas votre mot à dire sur les choix d'autrui, en fait.

J'ai un ancien pote que j'ai revu y'a paq longtemps, il est tombé dans l'alcoolisme depuis et fait peine à voir, est devenu très irritable, ses relations se dégradent etc...
Et ça a commencé par le fait qu'il se mette des caisses à chaque soirée
Alors excuse-nous de nous soucier de la santé de nos proches :hap:

Ca reste ton avis,
Ca se trouve il sait dit la même chose de toi.

Pour répondre à l'auteur c'est le symptôme d'un vide intérieur abyssal, d'une souffrance qui relève de la déprime, de la depression, au mieux à l'ennui d'un esprit plat.

Le 25 août 2023 à 17:27:16 :

Le 25 août 2023 à 17:20:03 Gauchonovax a écrit :

Le 25 août 2023 à 17:16:47 :

Le bedi sera ringuardise quand ce sera légal. Si les jeunes fument du bedo c'est car ils sont révolte contre son interdiction. L'alcool n'a pas besoin d'être illégal pour séduire les jeunes

N'importe quoi... Arrêtez de reprendre des poncifs à la con, sans même réfléchir.
Si les gens consomment de l'herbe, c'est surtout parce que ça les soulage.

Que je fume de l'herbe j'ai pas l'impression de fumer quelques choses de transcendant. Si c'était légal sa ne m'amuserait pas. Autant certaines drogue ne perdrai pas en succès si elles étaient légale autant tout l'intérêt de l'herbe c'est le côté ilegal.

t'es un tarax dans ce cas la, tu fume parce que c'est stylé et ça te donne un coté sasuke, même pas parce que ça te détend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À la limite c'est valable à l'adolescence, mais sur bien d'autres points, comme la clope ou même l'alcool, les jeunes s'y mettent car c'est "tabou"
On pourrait aussi dire ça des "contre-cultures" du skate, metal etc... C'est un passage de l'adolescence, de vouloir briser les règles et tabous, tester les limites, mais c'est bien souvent faussement subversif.

J'en bois et oui c'est de la grosse merde.
Faut savoir lever a un moment donné.

Le pire c'est que c'est une pente glissante, au début c'est cool quand tu bois avec tes amis dans un cadre social. Après il t'arrive une grosse merde dans ta vie et il suffit que t'aies la mauvaise idée de boire seul pour aller mieux et tu sombres dans un cycle dont il est très difficile de ressortir.

Mieux vaut éviter tout court.

Le 25 août 2023 à 17:28:53 :

Le 25 août 2023 à 17:26:27 :

Le 25 août 2023 à 17:15:31 :
Bordel mais vous allez laisser les gens vivre à la fin et vos occupez de vos vies à vous ? Vous n'avez pas votre mot à dire sur les choix d'autrui, en fait.

J'ai un ancien pote que j'ai revu y'a paq longtemps, il est tombé dans l'alcoolisme depuis et fait peine à voir, est devenu très irritable, ses relations se dégradent etc...
Et ça a commencé par le fait qu'il se mette des caisses à chaque soirée
Alors excuse-nous de nous soucier de la santé de nos proches :hap:

Ca reste ton avis,
Ca se trouve il sait dit la même chose de toi.

Bah non du coup je suis pas alcoolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Et c'est un constat pas un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Données du topic

Auteur
eclairAmbitieux
Date de création
24 août 2023 à 19:51:59
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 478