C'est officiel, je suis HPI. Je fais quoi maintenant ?
Salle de sport réputé, des salons sur un thème en particulier prés de chez toi, dans des conférences.
Regarder les articles de presses locaux.
Au fur à mesure, le réseau fera le reste car on peut pas progresser beaucoup sans avoir autour de soi des gens qui nous tire vers le haut
Le 24 août 2023 à 20:12:01 :
Le 24 août 2023 à 20:08:39 -Aout2022 a écrit :
G pa lu mais soit disant 140 de Q.I. et incapable de comprendre que les spécimens comme l'op qui se croient différents sont des mines d'or pour les psyCroire que les psys sont des escrocs qui veulent te vendre le plus de séances possibles alors que la plupart d'entre eux gagnent difficilement plus que le SMIC et que leur taf consiste à écouter des histoires de fou furiax tous les jours
Ça parle entre psys et tous les clients régulier du genre qui viennent raconter leur life et que tu sais que rien n'y changera jamais de par des séances, ça s'appelle le confessionnal, c'est les clients qui t'assurent une stabilité financière mais t'étonnes pas si dans 6 mois-1an je sais pas combien de séances tu prends par mois il va te dire un truc du genre pour te faire comprendre qu'il peut rien pour toi et qu'on va devoir s'arrêter là
Le 24 août 2023 à 20:12:45 Cameleoned a écrit :
Salle de sport réputé, des salons sur un thème en particulier prés de chez toi, dans des conférences.Regarder les articles de presses locaux.
Au fur à mesure, le réseau fera le reste car on peut pas progresser beaucoup sans avoir autour de soi des gens qui nous tire vers le haut
Je suis dans une salle de muscu à 100 balles par mois mais le peu de gens que j'ai rencontrés ont toujours fait le premier pas, moi j'en suis pas capable. Et même à ce prix c'est quand même rempli de cassos
Je note pour les conférences. Je vais go musée et expos aussi, je fais JAMAIS ça alors que les gens intéressants (et les gauchistes) doivent aller là-bas
Le 24 août 2023 à 20:14:55 -Aout2022 a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:12:01 :
Le 24 août 2023 à 20:08:39 -Aout2022 a écrit :
G pa lu mais soit disant 140 de Q.I. et incapable de comprendre que les spécimens comme l'op qui se croient différents sont des mines d'or pour les psyCroire que les psys sont des escrocs qui veulent te vendre le plus de séances possibles alors que la plupart d'entre eux gagnent difficilement plus que le SMIC et que leur taf consiste à écouter des histoires de fou furiax tous les jours
Ça parle entre psys et tous les clients régulier du genre qui viennent raconter leur life et que tu sais que rien n'y changera jamais de par des séances, ça s'appelle le confessionnal, c'est les clients qui t'assurent une stabilité financière mais t'étonnes pas si dans 6 mois-1an je sais pas combien de séances tu prends par mois il va te dire un truc du genre pour te faire comprendre qu'il peut rien pour toi et qu'on va devoir s'arrêter là
Aya on verra khey, en tout cas pour l'instant je ressors à chaque fois un peu plus clair dans ma tête après chaque séance et ça fait du bien
Données du topic
- Auteur
- MoruePortugaise
- Date de création
- 24 août 2023 à 19:26:31
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84