Topic de Lameromodo133 :

TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes

Le 29 août 2023 à 16:53:53 :

Le 29 août 2023 à 16:53:16 :
Insupportable les puants francophone débordant d'hypocrisie qui font ni 1m65 ni 1m70 mais ouvrent leur bouche.

Putain y a un mec qui sur le topic qui à dit "Complètement stupide. La taille influe assez peu les résultats en séduction, c'est surtout une question de couilles." :rire:

C'est un peu comme les fils de milliardaires qui viennent te dire "dans la vie, faut juste travailler" et réalisent pas qu'ils en sont là ou ils sont uniquement du au fait d'être des fils de

Force au mec si il à les moyens. Par contre 1m90 c'est inutile et trop, 1m80 aurait était suffisant voir 1m78.

tu fais quelle taille ?

1m80 est clairement pas assez en 2023

1m68

Si c'est assez, même 1m75 ça l'est.

Je suis pas matrixé dans le délire de crasseuse des "réseaux sociaux Tinder 1m80".

Moi je parle d'un constat sociologique sérieux, je me base pas sur des réseaux, mais bien irl ou quand tu fais 1m70 et moins, c'est là que c'est réellement tendus, comme le mec de la vidéo et son 1m71, tu fais littéralement la taille d'un collégien à l'âge adulte et tu es donc par ce fait pas du tout attirant et tu vois jamais un mec de cette taille en couple (à part si il à une grosse vie social et encore ce serrait éphémère) irl les couples dehors le mec fait constamment 2 têtes de plus que la meuf.

Du moment que tu fais 1m75 et que tu met 2 têtes aux meufs c'est bon. (après je vis dans le sud aussi)

Se baser sur la taille pour espérer pécho de la meufs... Plus cuck que ça, ça existe ?
1m91 mais handicapé à vie et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1512351445418.png
191 ici no rage les nains

Le 29 août 2023 à 16:56:04 :

Le 29 août 2023 à 16:53:16 :
Insupportable les puants francophone débordant d'hypocrisie qui font ni 1m65 ni 1m70 mais ouvrent leur bouche.

Putain y a un mec qui sur le topic qui à dit "Complètement stupide. La taille influe assez peu les résultats en séduction, c'est surtout une question de couilles." :rire:

C'est un peu comme les fils de milliardaires qui viennent te dire "dans la vie, faut juste travailler" et réalisent pas qu'ils en sont là ou ils sont uniquement du au fait d'être des fils de

Force au mec si il à les moyens. Par contre 1m90 c'est inutile et trop, 1m80 aurait était suffisant voir 1m78.

Je fais 1m70 mon cher. Le plus gros baiseur que je connaisse fait 1m65 à tout casser.

Mais osef de baiser y'a pas que ca ptn
Etre petit c'est devoir compenser tout un tas de trucs

moi et mon mètre 63 devant la vidéo :(

J'en avais rien à foutre de ma taille de 0 à 20 ans, puis dès que j'ai voulu glow up j'ai réaliser a quel point c'était déterminant dans pleins de choses dans la vie mais faut être petit pour s'en rendre compte

C'est pas que les meufs, c'est dans tout, intimider un minimum autrui (croyez moi, personne à peur de vous quand vous faites 1m70) , être crédible ect

aya cette histoire si no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tarax. Si il rend petit sur la première photo c'est surtout qu'il est mal habillé pour sa taille.

Le 29 août 2023 à 17:03:59 :
J'en avais rien à foutre de ma taille de 0 à 20 ans, puis dès que j'ai voulu glow up j'ai réaliser a quel point c'était déterminant dans pleins de choses dans la vie mais faut être petit pour s'en rendre compte

C'est pas que les meufs, c'est dans tout, intimider un minimum autrui (croyez moi, personne à peur de vous quand vous faites 1m70) , être crédible ect

C'est faux khey, bien sûre qu'un type de 180 est en moyenne plus imposant qu'un type de 170 mais si t'arrive pas à te faire respecter même si t'as un handicap c'est pas que à cause de ça

Les pères de familles déters qui font 168, les gens du début du 20em siècle qui étaient plus petits mais qui s'élevaient tôt le matin pour aller bosser dans des mines avec leurs mains embibés d'huiles tu le respectes moins que les jeunes sur tiktok qui sont plus grands ?

Je me suis beaucoup renseigné sur cette operation car il y a une epoque ou j’etais tres complexé par ma taille, je le suis encore mais j’y pense moins alors qu’avant j’y pensais H24 ma vie tournait autour.

Donc je me suis renseigné sur cette operation et pour etre honnete elle est safe. T’as une periode ou t’es en bequille c’est normal mais ensuite, l’os se solidifie et il devient aussi dur que l’os phyiologique. Cette operation existe depuis 15 ans et depuis on a inventé des meilleure techniques. En tout le retablissement peut prendre 1 ans- 1 an et demi

Le seul probleme c’est le prix : entre 50k et 100k

mais genre les chirurgiens font ça à n'importe qui ?

car 1m71 c'est pas handicapant...

Le 29 août 2023 à 18:55:30 :
Je me suis beaucoup renseigné sur cette operation car il y a une epoque ou j’etais tres complexé par ma taille, je le suis encore mais j’y pense moins alors qu’avant j’y pensais H24 ma vie tournait autour.

Donc je me suis renseigné sur cette operation et pour etre honnete elle est safe. T’as une periode ou t’es en bequille c’est normal mais ensuite, l’os se solidifie et il devient aussi dur que l’os phyiologique. Cette operation existe depuis 15 ans et depuis on a inventé des meilleure techniques. En tout le retablissement peut prendre 1 ans- 1 an et demi

Évite de traîner ici si tu complexes clef tout est amplifié au max, tu mesures combien si c'est pas indiscret

Le 29 août 2023 à 18:56:54 :
mais genre les chirurgiens font ça à n'importe qui ?

car 1m71 c'est pas handicapant...

Ton vdd a dit que ça coûtait chère donc j'imagine que ça doit rapporter pas mal.

Le 29 août 2023 à 18:57:26 :

Évite de traîner ici si tu complexes clef tout est amplifié au max, tu mesures combien si c'est pas indiscret

Je mesure 1m74.

Le declic c’etait dans le metro. J’etait a cote d’un geant genre 1m90. Je me suis vu dans la vitre du metro et je me suis rendu compte a quel point la taille ç jouait. Je me sentais ridicule a cote de lui. Depuis ça a ete la descente aux enfers. J’etais totalement deprimé je pensais qu’a ça. Trainer sur le forum n’est pas forcement une mauvaise chose, t’as plus de gens qui te rassurent que de personnes qui disent que la taille est important.
Ce qui m’a fait plus complexer ce sont les avis de mon entourage feminin qui me disaient TOUTES que la taille c’etait hyper important.

Je vais etre honnete : si maintenant j’avais l’argent, je fairais cette ope sans reflechir. Je sais que c’est safe. Et c’est juste pour 6cm pour atteindre 1m80. Le retablissement sera moins long (6 mois en tout)

Le 29 août 2023 à 19:07:28 :

Le 29 août 2023 à 18:57:26 :

Je mesure 1m74.

Le declic c’etait dans le metro. J’etait a cote d’un geant genre 1m90. Je me suis vu dans la vitre du metro et je me suis rendu compte a quel point la taille ç jouait. Je me sentais ridicule a cote de lui. Depuis ça a ete la descente aux enfers. J’etais totalement deprimé je pensais qu’a ça. Trainer sur le forum n’est pas forcement une mauvaise chose, t’as plus de gens qui te rassurent que de personnes qui disent que la taille est important.
Ce qui m’a fait plus complexer ce sont les avis de mon entourage feminin qui me disaient TOUTES que la taille c’etait hyper important.

Je vais etre honnete : si maintenant j’avais l’argent, je fairais cette ope sans reflechir. Je sais que c’est safe. Et c’est juste pour 6cm pour atteindre 1m80. Le retablissement sera moins long (6 mois en tout)

On fait la quasi la même taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après ça dépend de ton lieu de vie aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le lieu de vie c’est a dire?
Les gars de 160 je peut comprendre mais le gars fait 172. À moins qu'il habite aux pays bas c'est assez petit mais ça passe largement

Données du topic

Auteur
Lameromodo133
Date de création
28 août 2023 à 18:50:25
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 339