bombe au poivre? sentiment d"insécurité comme jamais dans ma ville
Le 24 août 2023 à 09:56:09 :
Le 24 août 2023 à 09:43:25 :
j'aime me promener avec ma copine et putain le bordel a chaque fois qu'on sort on croise un fou.Y a seulement 2 jours on s'est dit une promenade nocturne ce serait sympa
résultat des courses on a croisé pleins de taré des gens qui rodent avec un regard de tueur.Une fille devant devant nous se fait agresser sexuellement il l'a touchent en passant l'insultent etc
Puis c'est notre tour de passer devant ces 3 gars moi direct je me met en travers devant ma copine
puis ils m'ont dit " on va te chicoter a la machette "je me dis wha cool on se fait menacer de mort gratuitement.
y avait tellement de mecs chelous qu'on a décidé de ne plus faire de promenade nocturne estivalele lendemain meme on se dit ba 19h ça passe on croise un taré qui parle tout seul qui emmerde tout le monde et qui réclame a un pauvre daron avec sa famille 2 petits enfants son coca.
Du coup , moi et ma copine avons décidé de nous armer au cas ou .
Perso j'ai grandit en cité j'ai jamais senti de sentiment d'insécurité d'un tel niveau .
Je ne fais que me promener et j'assiste a pleins de micro agressions.Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armer
l'op, je peux te conseiller aussi les lampes torches de défense qui ont une TRES FORTE luminosité. C'est parfaitement légal, tu peux éblouir, simple d'utilisation. Mais beaucoup plus efficace de nuit, évidemment.
Pour le spray, pourquoi pas, mais je te conseille de vraiment t'informer sur le truc, et de pas faire comme la plupart des nanas : en avoir une dans sa poche sans l'avoir jamais utilisée.
J'ai fait le test une fois avec une pote : je lui ai demandé de s'en servir pour voir si elle maitrisait le truc. Elle a mit une bonne dizaine de secondes a la sortir, appuyez sur le bouton et s'est a moitié aveuglée en se prenant un retour avec le vent.
Autant te dire que dans une réelle situation d'agression, elle était foutue...
merci pour ton retour d'experience le retour au vent j'ai vu ça
de ce que j'ai pu voir il existe 3 type de spray
le foam : nuage de fines particules sensible au vent
l'entre 2 : un genre de mousse
le gel idéal en milieu fermé ça part tout droit mais faut bien viser
apparemment le mieux c'est de prendre la mousse qui envoi un jet suffisamment gros pour toucher facielemnt avec peu de risque de retour de flamme
par contre j'y crois moyen au coup de la lampe toche ultra lumineuse
je vois pas en quoi la lumiere va stopper des mecs qui veulent me casser la gueule gratuitement
L'auteur je recommande fortement une gazeuse OC mais choisis bien la marque car toutes les gazeuses ne sont pas égales en terme de qualité et de puissance de propulsion.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71852272-1-0-1-0-faq-le-topic-officiel-du-spray-oc-v-2.htm
Discret et efficace
Le 24 août 2023 à 10:01:53 :
couteau + dragonne pour pas se le faire prendre ça passe à votre avis ?
La dragonne dans Shrek il faut là
Perso campagne depuis ma tendre enfance et j'ai jamais connu tout ce que tu racontes. Je me balade à 4h du matin complètement saoule dans les rues les moins éclairés et le seul truc que je croise c'est des chats que je vais caresser pendant 1h du coup
Change d'endroit, pas d'équipements
couteau + dragonne pour pas se le faire prendre ça passe à votre avis ?
Non très mauvaise idée car ça nécessite d'entrer en contact avec l'agresseur + en face de plusieurs tu feras rien + beaucoup d'agresseurs sont armés de couteau aujourd'hui (regarde les stats sur le nombre d'agressions à l'arme blanche par jour) donc tu vas juste risquer ta peau pour rien
Le 24 août 2023 à 09:59:45 :
j'aime me promener avec ma copine et putain le bordel a chaque fois qu'on sort on croise un fou.Y a seulement 2 jours on s'est dit une promenade nocturne ce serait sympa
résultat des courses on a croisé pleins de taré des gens qui rodent avec un regard de tueur.Une fille devant devant nous se fait agresser sexuellement il l'a touchent en passant l'insultent etc
Puis c'est notre tour de passer devant ces 3 gars moi direct je me met en travers devant ma copine
puis ils m'ont dit " on va te chicoter a la machette "je me dis wha cool on se fait menacer de mort gratuitement.
y avait tellement de mecs chelous qu'on a décidé de ne plus faire de promenade nocturne estivalele lendemain meme on se dit ba 19h ça passe on croise un taré qui parle tout seul qui emmerde tout le monde et qui réclame a un pauvre daron avec sa famille 2 petits enfants son coca.
Perso j'ai grandit en cité j'ai jamais senti de sentiment d'insécurité d'un tel niveau .
Je ne fais que me promener et j'assiste a pleins de micro agressions.Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armer
l'op, je peux te conseiller aussi les lampes torches de défense qui ont une TRES FORTE luminosité. C'est parfaitement légal, tu peux éblouir, simple d'utilisation. Mais beaucoup plus efficace de nuit, évidemment.
Pour le spray, pourquoi pas, mais je te conseille de vraiment t'informer sur le truc, et de pas faire comme la plupart des nanas : en avoir une dans sa poche sans l'avoir jamais utilisée.
J'ai fait le test une fois avec une pote : je lui ai demandé de s'en servir pour voir si elle maitrisait le truc. Elle a mit une bonne dizaine de secondes a la sortir, appuyez sur le bouton et s'est a moitié aveuglée en se prenant un retour avec le vent.
Autant te dire que dans une réelle situation d'agression, elle était foutue...merci pour ton retour d'experience le retour au vent j'ai vu ça
le gel idéal en milieu fermé ça part tout droit mais faut bien viserapparemment le mieux c'est de prendre la mousse qui envoi un jet suffisamment gros pour toucher facielemnt avec peu de risque de retour de flamme
je vois pas en quoi la lumiere va stopper des mecs qui veulent me casser la gueule gratuitement
On parle de lampes ultra puissantes khey, pas le genre de truc habituels.
C'est comme si tu regardais le soleil de face.
Ca te laisse le temps de fuir, ou de mettre une bonne béquille le temps de filer.
Le 24 août 2023 à 10:03:57 :
couteau + dragonne pour pas se le faire prendre ça passe à votre avis ?Non très mauvaise idée car ça nécessite d'entrer en contact avec l'agresseur + en face de plusieurs tu feras rien + beaucoup d'agresseurs sont armés de couteau aujourd'hui (regarde les stats sur le nombre d'agressions à l'arme blanche par jour) donc tu vas juste risquer ta peau pour rien
oui mais en partant du principe que l'aggresseur va rentrer en contact avec toi dans tout les cas, et puis c'est comme si je te disait "je vais pas m'équiper d'un pistolet si le mec en face a un pistolet il risquerait de me tirer dessus si ille voit"
Le 24 août 2023 à 09:59:45 :
Autant te dire que dans une réelle situation d'agression, elle était foutue...merci pour ton retour d'experience le retour au vent j'ai vu ça
le gel idéal en milieu fermé ça part tout droit mais faut bien viserapparemment le mieux c'est de prendre la mousse qui envoi un jet suffisamment gros pour toucher facielemnt avec peu de risque de retour de flamme
Jette un coup d'œil à mon topic sur les lampes de défense : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71522655-1-0-1-0-le-guide-officiel-des-lampes-de-poche-auto-defense-sport-etc.htm
Tu peux facilement trouver des vidéos où ça fait fuir des chiens qui te foncent dessus. Les lampes de défense peuvent être très efficace à condition que tu saches t'en servir sinon oui ça te servira à rien
Achète une fox labs, c'est la marque la plus puissante (les autres ne seront pas efficaces assez rapidement)
Tu peux en acheter sous différents formats, genre 30ml pour la poche/le sac à main et 60-90ml si tu as un meilleur endroit où la mettre (grosse poche de manteau...)
Dans tous les cas l'objectif principal devrait être d'éviter les situations à risque et de déménager dans un coin tranquille
Si t'es rebeu t'as quand même un safe pass, la plupart des agressions étant dues au racisme anti blanc.
Sinon pepper spray oui ça fonctionne bien et c'est safe pour toi en autodéfense juridiquement car ça laisse pas de séquelles
Ce pays est tellement devenu un shithole que même une simple promenade la nuit relève de la grosse prise de risque
Ça devient totalement n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Samy5455
- Date de création
- 24 août 2023 à 09:43:25
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 118