bombe au poivre? sentiment d"insécurité comme jamais dans ma ville
j'aime me promener avec ma copine et putain le bordel a chaque fois qu'on sort on croise un fou.
Y a seulement 2 jours on s'est dit une promenade nocturne ce serait sympa
résultat des courses on a croisé pleins de taré des gens qui rodent avec un regard de tueur.
Une fille devant devant nous se fait agresser sexuellement il l'a touchent en passant l'insultent etc
Puis c'est notre tour de passer devant ces 3 gars moi direct je me met en travers devant ma copine
puis ils m'ont dit " on va te chicoter a la machette "
je me dis wha cool on se fait menacer de mort gratuitement.
y avait tellement de mecs chelous qu'on a décidé de ne plus faire de promenade nocturne estivale
le lendemain meme on se dit ba 19h ça passe on croise un taré qui parle tout seul qui emmerde tout le monde et qui réclame a un pauvre daron avec sa famille 2 petits enfants son coca.
Du coup , moi et ma copine avons décidé de nous armer au cas ou .
Perso j'ai grandit en cité j'ai jamais senti de sentiment d'insécurité d'un tel niveau .
Je ne fais que me promener et j'assiste a pleins de micro agressions.
Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armer
Le 24 août 2023 à 09:49:27 :
T’inquiète c’est juste un sentiment
Sa femme se fait complimenter de manière galante, et il râle
pour info avant que je vois la fille devant nous se faire attoucher par les 3 blacks une voiture de police est passé 30s avant
mais concretement ça ne sert a rien il aurait fallu une présence a pied permanence qui circule pas juste une voiture qui passe
a mon avis les flics du coins sont dépassés j'ai vu une voiture avec gyro juste avant .
je vous jure j'ai déja été dans des quartiers chaud mais la on serait cru dans walking dead ou american nightmare y avait des mecs chelou LITTERALEMENT PARTOUT!
perso j'ai jamais cru à l'insécurité qui augmentent je me suis dit " bon les médias ont font des tonnes car nos sociétés ont de plus de plus de mal avec la violence "
pff tu parles je retires mes mots !
c'est un truc de dingue
Le 24 août 2023 à 09:43:25 Samy5455 a écrit :
Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armer
Pourquoi finir sur un mensonge
Le 24 août 2023 à 09:49:55 :
pour info avant que je vois la fille devant nous se faire attoucher par les 3 blacks une voiture de police est passé 30s avantmais concretement ça ne sert a rien il aurait fallu une présence a pied permanence qui circule pas juste une voiture qui passe
Police de proximité supprimé par sarkozy
Le 24 août 2023 à 09:51:37 :
c'etait ou ? enfin peu importe toutes les grandes villes sont touchees vivement le Z ou marine et vivement la legion et les chars leclerc au coins des rues
voila exactement peu importe la ville
mais je pense que c'etait des migrants en état d'errance
ils avaient l'air sous l'emprise de la drogue les yeux écarquillés et injecté de sang
il fait chier ce gouvernement de merde qui est incapable de dégager tout ces clando errants qui de frustration t'agresse
Le 24 août 2023 à 09:43:25 :
j'aime me promener avec ma copine et putain le bordel a chaque fois qu'on sort on croise un fou.Y a seulement 2 jours on s'est dit une promenade nocturne ce serait sympa
résultat des courses on a croisé pleins de taré des gens qui rodent avec un regard de tueur.Une fille devant devant nous se fait agresser sexuellement il l'a touchent en passant l'insultent etc
Puis c'est notre tour de passer devant ces 3 gars moi direct je me met en travers devant ma copine
puis ils m'ont dit " on va te chicoter a la machette "je me dis wha cool on se fait menacer de mort gratuitement.
y avait tellement de mecs chelous qu'on a décidé de ne plus faire de promenade nocturne estivalele lendemain meme on se dit ba 19h ça passe on croise un taré qui parle tout seul qui emmerde tout le monde et qui réclame a un pauvre daron avec sa famille 2 petits enfants son coca.
Du coup , moi et ma copine avons décidé de nous armer au cas ou .
Perso j'ai grandit en cité j'ai jamais senti de sentiment d'insécurité d'un tel niveau .
Je ne fais que me promener et j'assiste a pleins de micro agressions.Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armer
l'op, je peux te conseiller aussi les lampes torches de défense qui ont une TRES FORTE luminosité. C'est parfaitement légal, tu peux éblouir, simple d'utilisation. Mais beaucoup plus efficace de nuit, évidemment.
Pour le spray, pourquoi pas, mais je te conseille de vraiment t'informer sur le truc, et de pas faire comme la plupart des nanas : en avoir une dans sa poche sans l'avoir jamais utilisée.
J'ai fait le test une fois avec une pote : je lui ai demandé de s'en servir pour voir si elle maitrisait le truc. Elle a mit une bonne dizaine de secondes a la sortir, appuyez sur le bouton et s'est a moitié aveuglée en se prenant un retour avec le vent.
Autant te dire que dans une réelle situation d'agression, elle était foutue...
Le 24 août 2023 à 09:54:17 :
Le 24 août 2023 à 09:49:55 :
pour info avant que je vois la fille devant nous se faire attoucher par les 3 blacks une voiture de police est passé 30s avantmais concretement ça ne sert a rien il aurait fallu une présence a pied permanence qui circule pas juste une voiture qui passe
Police de proximité supprimé par sarkozy
Le 24 août 2023 à 09:54:09 :
Le 24 août 2023 à 09:43:25 Samy5455 a écrit :
Je suis arabe + pratiquant de mma avec un bon niveau donc j'ai pas peur du 1 v 1 sans armes car j'eclate 90% des gens sans problemes , premiere fois de ma vie que je songe à m'armerPourquoi finir sur un mensonge
osef que ty crois pas c'est juste pour signaler que meme moi pratiquant émérite ne sent pas en sécurité
Le 24 août 2023 à 09:54:32 :
j'ai cru au topic jusqu'à la dernière phrase bon troll
0 troll
pareil je sors parfois me balader avec ma copine dans Paris entre les tirs de kalash et les lancés de tomahawk franchement on en peut plus vivement le retour des sherif
je suis arabe + pratiquant de capoera donc je bas 90% des gens en 1v1 mais mes pecs n'arrêtent pas les balles
Données du topic
- Auteur
- Samy5455
- Date de création
- 24 août 2023 à 09:43:25
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 118