[COPINE] Elle est trop fragile et Gnangnan Je la quitte
Le 28 août 2023 à 11:31:10 :
ce genre de meuf, je voudrais tant la faire souffrir soft....
L'emmèner en gangbang dans une cave insalubre
Le 28 août 2023 à 11:22:04 :
Le 28 août 2023 à 11:17:07 :
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et j'en ai marre, je supporte plus sa personnalité et sa façon d'être au quotidien.Elle est cucul, gnangnan à souhait et surtout ultra fragile, j'ai l'impression que n'importe qui peut lui faire du mal et qu'elle est non seulement incapable de le voir par sa naïveté et surtout incapable de se défendre par son exces de fragilité.
Pour donner quelques exemples, systématiquement elle vient me coller avec des paroles du types "bebou vient faire un câlin, mon nommmeee vient ze t'aime" Et ce sans cesse, sans jamais contrebalancer avec quelque-chose de plus adulte et "sexy".
Hormis ça,elle est tout le temps cucul et qualifie nimportr quel objet ou situation de "mignon, trop chou," je fond"". Je sais, et je l'ai déjà observe, si quelqu'un lui parle mal, lui fait du mal, elle est incapable de se défendre que ce soit physiquement ou verbalement, tout ce qu'elle sait faire c'est regarder ses pieds, avec une tête de" detresse" voir se mettre à chialer...
Je n'en peu plus de son comportement, d'autant plus qu'elle a un style vestimentaire assez "vieillot" du genre un chemisier ancien, des lunettes moches, des pantalons à pinces etc... J'ai l'impression de sortir avec une sorte d'hybride Mamie-enfant alors qu'elle a 22ans et je me rend seulement compte maintenant qu'elle n'a rien de "femme", rien de fatal ou sexy, bordel comment je me sors de cette affaire ?
Si je la quitte je sais qu'elle va me faire une scène et pleurer jusqu'à ce que je revienne et j'ai pas envie de la faire souffrir
C'est baisable ce genre de meuf?
Je veux dire est ce qu'elle est sauvage au pieu ou c'est une sainte ni touche qui refuse même l'idée de gober un chibre sous prétexte que c'est "sale" ?
La mienne est exactement comme celle de l’op + elle était vierge…. Eh bien au lit c’est un délice, soumise et elle est accro à mon chibre
Elle au moins elle sera fidèle, laisse lui du temps on est encore jeune et con à 22 ans. Elle n'a peut être pas eu le vécu qu'il faut pour l'endurcir et n'en a retirée aucune leçon.
Par contre si tu prends une femme fatale tu reviendras te plaindre sur le forum sous peu mais pour autre chose mon vieux
Le 28 août 2023 à 11:32:51 :
Le 28 août 2023 à 11:31:10 :
ce genre de meuf, je voudrais tant la faire souffrir soft....L'emmèner en gangbang dans une cave insalubre
Exactement...Son innoncence m'excite.. 2-3 petites baffes dans sa tête mignonne
Le 28 août 2023 à 11:26:55 :
Si elle a grandi sans père, elle cherche peut-être plus un père qu'un copain.
T'es entrain de décrire 90% des meufs.
Le 28 août 2023 à 11:31:22 :
Le 28 août 2023 à 11:29:28 :
Et tu lui en a parlé de tout ce qui t'énerve chez elle?Je lui ai déjà dit, elle me regarde avec des yeux de détresse et ne sait pas quoi dire hormis des "ah ok, oui oui, d'accord"
Si elle est d'accord avec toi sans chialer c'est déjà pas mal
Je pense qu'elle a eu une éducation de type "surtout te fait pas remarquer et baisse les yeux dans la rue"
Apprends lui à se défendre (sur le plan verbal, et éventuellement physique pourquoi pas), je pense que ça lui apportera avec le temps un état d'esprit qui sera un peu plus sain
Le 28 août 2023 à 11:32:42 :
On veut toujours ce que l’on a pas, mais de ce que j’ai pu apprendre, les hommes sont attirés par les mauvaises femmes s’ils n'agissent que sous ordres de leurs pulsions.
Tu veux la fille sexy, joueuse, chaude au lit, mais tu seras le premier à faire un topic ici quand tu apprendras qu’elle se tape ton meilleur pote depuis 6 mois et que son Instagram (public) est plein de MP de mecs en chien.
En fait je me retrouve un peu dans la situation de la femme qui souhaite le Chad, le badboy alors qu'il y a mister célestin, puceau et gentil juste acoté ?
Bah je préfère trouver une chadette plutôt qu'une Celestine honnêtement, même si le prix sera fort à payer à la fin de la relation. J'en peu plus d'être avec quelqu'un sans personnalité et qui neveille rien en moi
Le 28 août 2023 à 11:33:09 :
Le 28 août 2023 à 11:22:04 :
Le 28 août 2023 à 11:17:07 :
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et j'en ai marre, je supporte plus sa personnalité et sa façon d'être au quotidien.Elle est cucul, gnangnan à souhait et surtout ultra fragile, j'ai l'impression que n'importe qui peut lui faire du mal et qu'elle est non seulement incapable de le voir par sa naïveté et surtout incapable de se défendre par son exces de fragilité.
Pour donner quelques exemples, systématiquement elle vient me coller avec des paroles du types "bebou vient faire un câlin, mon nommmeee vient ze t'aime" Et ce sans cesse, sans jamais contrebalancer avec quelque-chose de plus adulte et "sexy".
Hormis ça,elle est tout le temps cucul et qualifie nimportr quel objet ou situation de "mignon, trop chou," je fond"". Je sais, et je l'ai déjà observe, si quelqu'un lui parle mal, lui fait du mal, elle est incapable de se défendre que ce soit physiquement ou verbalement, tout ce qu'elle sait faire c'est regarder ses pieds, avec une tête de" detresse" voir se mettre à chialer...
Je n'en peu plus de son comportement, d'autant plus qu'elle a un style vestimentaire assez "vieillot" du genre un chemisier ancien, des lunettes moches, des pantalons à pinces etc... J'ai l'impression de sortir avec une sorte d'hybride Mamie-enfant alors qu'elle a 22ans et je me rend seulement compte maintenant qu'elle n'a rien de "femme", rien de fatal ou sexy, bordel comment je me sors de cette affaire ?
Si je la quitte je sais qu'elle va me faire une scène et pleurer jusqu'à ce que je revienne et j'ai pas envie de la faire souffrir
C'est baisable ce genre de meuf?
Je veux dire est ce qu'elle est sauvage au pieu ou c'est une sainte ni touche qui refuse même l'idée de gober un chibre sous prétexte que c'est "sale" ?La mienne est exactement comme celle de l’op + elle était vierge…. Eh bien au lit c’est un délice, soumise et elle est accro à mon chibre
Ceci, c'est le truc idéal si t'es introverti et protecteur. Elle te trompera jamais et te rendra x10 ce que tu lui apportes.
Le 28 août 2023 à 11:34:05 :
Une ex était comme ca. à 30 piges elle achetait des goodies Hello Kitty
C'est tout à fait le style de ma meuf, acheter des trucs de bébé en prétextant que c'est trop chou...
Elle est grosse ou moche ? Si oui c'est un problème fuis
une de mes ex ct la mm chose jai regretté de prendre autant de temps à men débarrasser
Le 28 août 2023 à 11:28:21 :
Si elle a grandi sans père, elle cherche peut-être plus un père qu'un copain.Non justement elle a son père et sa père qui forment une famille très soudée et justement un peu gnangnan aussi, ses parents sont du même genre
Si c'est son comportement habituel et que tu ne constates aucun potentiel d'évolution, tu vas regretter de rester avec elle. Je te le dis par expérience, j'ai fait cette erreur et ça me ronge l'âme chaque jour que Dieu fait. J'ai été faible et je le payerai jusqu'à la fin de mes jours. Sois intransigeant envers les qualités que tu attends d'une femme ou tu le payeras.
Une ancienne ex est pareil, je l'ai trompaw et quittax
Pire genre de meuf, 0 personnalité, 0 entreprenantes, 0 objectifs de vie, se comportent comme des bébés
Tej moi ça
Le 28 août 2023 à 11:38:00 :
Le 28 août 2023 à 11:28:21 :
Si elle a grandi sans père, elle cherche peut-être plus un père qu'un copain.Non justement elle a son père et sa père qui forment une famille très soudée et justement un peu gnangnan aussi, ses parents sont du même genre
Si c'est son comportement habituel et que tu ne constates aucun potentiel d'évolution, tu vas regretter de rester avec elle. Je te le dis par expérience, j'ai fait cette erreur et ça me ronge l'âme chaque jour que Dieu fait. J'ai été faible et je le payerai jusqu'à la fin de mes jours. Sois intransigeant envers les qualités que tu attends d'une femme ou tu le payeras.
Pourquoi tu le payeras jusqu'à la fin de tes jours ? Tu es encore avec elle a l'heure actuelle ?
Le 28 août 2023 à 11:37:34 :
Elle est belle ? Si oui c'est mignon
Elle est grosse ou moche ? Si oui c'est un problème fuis
Elle est banale, un physique sans personnalité, ultra lambda et classique
Données du topic
- Auteur
- Cocobongo10
- Date de création
- 28 août 2023 à 11:17:07
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC