Topic de Cocobongo10 :

[COPINE] Elle est trop fragile et Gnangnan Je la quitte

Le 28 août 2023 à 11:17:07 :
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et j'en ai marre, je supporte plus sa personnalité et sa façon d'être au quotidien.

Elle est cucul, gnangnan à souhait et surtout ultra fragile, j'ai l'impression que n'importe qui peut lui faire du mal et qu'elle est non seulement incapable de le voir par sa naïveté et surtout incapable de se défendre par son exces de fragilité.

Pour donner quelques exemples, systématiquement elle vient me coller avec des paroles du types "bebou vient faire un câlin, mon nommmeee vient ze t'aime" Et ce sans cesse, sans jamais contrebalancer avec quelque-chose de plus adulte et "sexy".

Hormis ça,elle est tout le temps cucul et qualifie nimportr quel objet ou situation de "mignon, trop chou," je fond"". Je sais, et je l'ai déjà observe, si quelqu'un lui parle mal, lui fait du mal, elle est incapable de se défendre que ce soit physiquement ou verbalement, tout ce qu'elle sait faire c'est regarder ses pieds, avec une tête de" detresse" voir se mettre à chialer...

Je n'en peu plus de son comportement, d'autant plus qu'elle a un style vestimentaire assez "vieillot" du genre un chemisier ancien, des lunettes moches, des pantalons à pinces etc... J'ai l'impression de sortir avec une sorte d'hybride Mamie-enfant alors qu'elle a 22ans et je me rend seulement compte maintenant qu'elle n'a rien de "femme", rien de fatal ou sexy, bordel comment je me sors de cette affaire ?

Si je la quitte je sais qu'elle va me faire une scène et pleurer jusqu'à ce que je revienne et j'ai pas envie de la faire souffrir

Fake misogyne/20.

Le 28 août 2023 à 11:54:02 :

Le 28 août 2023 à 11:52:41 :

Le 28 août 2023 à 11:49:56 :
"Je veux une femme fatal comme je vois sur tiktok mais qui soit vierge et pure, c'est pas compliqué bon sang ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

J'ai pas demandé Elle soit vierge et pure, je dois faire des compromis et j'accepte qu'elle ai peu de valeur pas le choix

Tu es juste un enfant

Si ton objectif c'est d'être avec une fille sans personnalité et ultra fragile grand bien te fasse, moi je cherche une adulte et pas un bébé

Le 28 août 2023 à 11:55:58 :

"Je veux une femme fatal comme je vois sur tiktok mais qui soit vierge et pure, c'est pas compliqué bon sang ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

J'ai pas demandé Elle soit vierge et pure, je dois faire des compromis et j'accepte qu'elle ai peu de valeur pas le choix

Tu es juste un enfant

Si ton objectif c'est d'être avec une fille sans personnalité et ultra fragile grand bien te fasse, moi je cherche une adulte et pas un bébé

Alors pourquoi tu t'es mis en couple ?

En plus demandé a une femme d'être adulte et de la personalité ? :rire:

Tu es en 2023 maintenant, en trouver qui a des passions autre que rire, voyager, netflix et voir ses copines déjà un miracle

Le 28 août 2023 à 11:57:19 :

Le 28 août 2023 à 11:55:58 :

Tu es juste un enfant

Alors pourquoi tu t'es mis en couple ?

En plus demandé a une femme d'être adulte et de la personalité ? :rire:

Tu es en 2023 maintenant, en trouver qui a des passions autre que rire, voyager, netflix et voir ses copines déjà un miracle

Par personnalité j'entends poser des limites, avoir un objectif dans la vie et ne laisser personne lui marcher dessus enplus d'être sexy et de faire durcir mon bâton

Pas un bébé qui pleure et ne dit rien hormis des trucs cucul

La femme parfaite quoi, l'auteur tu es un monstre
Y a pas de gosses, pas de biens communs, pas de mariage
T'attends quoi en fait ? Les gens qui s'inventent des chaînes imaginaires ça me rend zinzin
La vraie question c'est comment vous vous êtes mis ensemble
T'étais juste affamé ou tu l'aimais vraiment bien à un moment donné ?

Ecoute ton coeur, quitte là, perso je suis quelqu'un de très ouvert et d'avenant, je ne pourrai pas sortir avec une culcul la praline

Une femme avec qui tu veux construire quelque chose de correct c'est une femme qui pense comme un homme. Quelqu'un qui ne se défend pas, quelqu'un qui ne s'impose pas n'est pas quelqu'un avec qui tu veux construire ta vie

+ le passage sur la naïveté bordel, elle doit sans doute parler à des mecs qui veulent la dégommer mais elle se dit "Mais non bébou ils veulent juste être ami avec moi :( ", et le pire c'est qu'elle y croit vraiment ahi

Non moi je pourrai pas sérieux :nonnon:

Données du topic

Auteur
Cocobongo10
Date de création
28 août 2023 à 11:17:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 210