Topic de Cocobongo10 :

[COPINE] Elle est trop fragile et Gnangnan Je la quitte

Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et j'en ai marre, je supporte plus sa personnalité et sa façon d'être au quotidien.

Elle est cucul, gnangnan à souhait et surtout ultra fragile, j'ai l'impression que n'importe qui peut lui faire du mal et qu'elle est non seulement incapable de le voir par sa naïveté et surtout incapable de se défendre par son exces de fragilité.

Pour donner quelques exemples, systématiquement elle vient me coller avec des paroles du types "bebou vient faire un câlin, mon nommmeee vient ze t'aime" Et ce sans cesse, sans jamais contrebalancer avec quelque-chose de plus adulte et "sexy".

Hormis ça,elle est tout le temps cucul et qualifie nimportr quel objet ou situation de "mignon, trop chou," je fond"". Je sais, et je l'ai déjà observe, si quelqu'un lui parle mal, lui fait du mal, elle est incapable de se défendre que ce soit physiquement ou verbalement, tout ce qu'elle sait faire c'est regarder ses pieds, avec une tête de" detresse" voir se mettre à chialer...

Je n'en peu plus de son comportement, d'autant plus qu'elle a un style vestimentaire assez "vieillot" du genre un chemisier ancien, des lunettes moches, des pantalons à pinces etc... J'ai l'impression de sortir avec une sorte d'hybride Mamie-enfant alors qu'elle a 22ans et je me rend seulement compte maintenant qu'elle n'a rien de "femme", rien de fatal ou sexy, bordel comment je me sors de cette affaire ?

Si je la quitte je sais qu'elle va me faire une scène et pleurer jusqu'à ce que je revienne et j'ai pas envie de la faire souffrir

Tu décris donc une fille gentille et naïve, mignonne et pas du tout difficile à vivre.

Et toi tu veux une cinglée manipulatrice qui va te pourrir la vie :)

Le 28 août 2023 à 11:18:38 :
Garde la et protège la

Je suis pas son père, et même si j'aime tenir le rôle de protecteur, j'ai aussi besoin d'une femme qui sait parfois être fatale et qui éveille le désir, pas d'un espèce de bébé

Baise-la une dernière fois puis jette-la et passe à une autre.

Le 28 août 2023 à 11:18:56 :
Tu décris donc une fille gentille et naïve, mignonne et pas du tout difficile à vivre.

Et toi tu veux une cinglée manipulatrice qui va te pourrir la vie :)

Non qui te parle de cinglée manipulatrice ? Je veux une femme normale qui sait être gentille mais aussi sexy, femme fatale et qui sait se défendre quand elle se fait manquer de respect.

Faut un juste milieu, comme moi je sais être gentil et "cool" mais aussi être dominant et savoir poser mes limites, bref avoir une personnalité et être un adulte

La question c'est est ce qu'elle tu suce bien et souvent ? ?
Putain t'as de la chance l'OP vraiment
La mienne est pas du tout mignonne dans son caractère et j'aimerais qu'elle soit plus comme la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Bah dis-lui d'avoir du caractère alors, ça s'apprend ce genre de choses hein
Putain cette génération d'impatients aussi, mais vas-y quitte-la et regrette 2 mois après quand tu te rendras compte que t'as laissé tombé une perle

Le 28 août 2023 à 11:17:07 :
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et j'en ai marre, je supporte plus sa personnalité et sa façon d'être au quotidien.

Elle est cucul, gnangnan à souhait et surtout ultra fragile, j'ai l'impression que n'importe qui peut lui faire du mal et qu'elle est non seulement incapable de le voir par sa naïveté et surtout incapable de se défendre par son exces de fragilité.

Pour donner quelques exemples, systématiquement elle vient me coller avec des paroles du types "bebou vient faire un câlin, mon nommmeee vient ze t'aime" Et ce sans cesse, sans jamais contrebalancer avec quelque-chose de plus adulte et "sexy".

Hormis ça,elle est tout le temps cucul et qualifie nimportr quel objet ou situation de "mignon, trop chou," je fond"". Je sais, et je l'ai déjà observe, si quelqu'un lui parle mal, lui fait du mal, elle est incapable de se défendre que ce soit physiquement ou verbalement, tout ce qu'elle sait faire c'est regarder ses pieds, avec une tête de" detresse" voir se mettre à chialer...

Je n'en peu plus de son comportement, d'autant plus qu'elle a un style vestimentaire assez "vieillot" du genre un chemisier ancien, des lunettes moches, des pantalons à pinces etc... J'ai l'impression de sortir avec une sorte d'hybride Mamie-enfant alors qu'elle a 22ans et je me rend seulement compte maintenant qu'elle n'a rien de "femme", rien de fatal ou sexy, bordel comment je me sors de cette affaire ?

Si je la quitte je sais qu'elle va me faire une scène et pleurer jusqu'à ce que je revienne et j'ai pas envie de la faire souffrir

C'est baisable ce genre de meuf?
Je veux dire est ce qu'elle est sauvage au pieu ou c'est une sainte ni touche qui refuse même l'idée de gober un chibre sous prétexte que c'est "sale" ?

Insupportable ce genre de femme-enfant tu as eu raison
File moi le numéro de ta meuf, je vais sortir avec et tu pourra voguer a tes occupations

Le 28 août 2023 à 11:21:39 :
Putain t'as de la chance l'OP vraiment
La mienne est pas du tout mignonne dans son caractère et j'aimerais qu'elle soit plus comme la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Ya un juste milieu, si la tienne n'est jamais mignonne, tactile, ne se rend jamais docile et fragile c'est problématique aussi. Mais croit moi, quand c'est tout le temps ça, tu pètes aussi un plomb

On se rend compte de ce qu'on a qu'une fois l'avoir perdu :hap:

Le 28 août 2023 à 11:22:35 :
File moi le numéro de ta meuf, je vais sortir avec et tu pourra voguer a tes occupations

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

t’es peut-être pas prêt à avoir une meuf

Le 28 août 2023 à 11:22:35 :

Malikan t'étais pas un trap?

La question que tout le monde se pose: est-ce que tu fais tout ce que tu veux au lit avec elle ? Elle a l'air plutôt soumise
Les puceaux qui se démasquent :hap:
Y'a absolument RIEN d'enviable à sortir avec une meuf pareille, si jamais :rire:

Le 28 août 2023 à 11:22:04 :

Le 28 août 2023 à 11:17:07 :

C'est baisable ce genre de meuf?
Je veux dire est ce qu'elle est sauvage au pieu ou c'est une sainte ni touche qui refuse même l'idée de gober un chibre sous prétexte que c'est "sale" ?

Elle est très douce au lit mais ne prend jamais réelement d'initiative, j'ai l'impression que rien ne lui plaît vraiment et qu'elle accepte juste pour "faire plaisir".

Données du topic

Auteur
Cocobongo10
Date de création
28 août 2023 à 11:17:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 208