"Je suis PAUVRE parce que mes PARENTS sont PAUVRES"
Le 19 août 2023 à 13:32:51 :
Le 19 août 2023 à 13:31:17 :
Le 19 août 2023 à 13:28:50 :
Pour devenir riche, il faut forcément un héritage de départ, sinon c’est IMPOSSIBLEJ'ai quasi aucun heritage de départ et j'ai 4 apparts plus 4-5k de rentes (hors appart).
Plus d'un million cinq de patrimoine en partant de rien, moyenne basse
Ben pere ouvrier et mere femme de menage
chambre à trois avec mes deux freres
Voici mon grand depart dans la vie.
Le 19 août 2023 à 13:33:42 :
Pour devenir riche, il faut forcément un héritage de départ, sinon c’est IMPOSSIBLEJ'ai quasi aucun heritage de départ et j'ai 4 apparts plus 4-5k de rentes (hors appart).
Voici mon grand depart dans la vie.
Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton fake kheyou
Le 19 août 2023 à 13:34:33 :
Voici mon grand depart dans la vie.Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton fake kheyou
Tu en as visiblement bcp a foutre d'autant plus que rien de tout ça n'est fake.
Le 19 août 2023 à 13:33:10 :
Le 19 août 2023 à 13:30:00 :
Le 19 août 2023 à 13:26:44 :
Le 19 août 2023 à 13:24:08 :
Le 19 août 2023 à 13:21:11 :
> Le 19 août 2023 à 13:18:22 :
>> Le 19 août 2023 à 13:15:30 :
> >> Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
> > >L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune
> >
> > L'heritage surtout.
> > Des que t'herite de plusieurs millions c'est bon vie en mode easy.
>
> Le réseau fait absolument tout, l'argent est la fin pas le moyen
Nan nan l'héritage c'est le tout premier facteur.
J'ai réellement un ami qui vit la vie que j'ai cité précédemment.
5 apparts en IDF + maison familiale.
Il avait 100k sur un compte juste pour lui.
Il est encore chez ses parents ( 25ans ).Il va hériter d'un patrimoine à 2 millions d'euros juste pour lui.
À partir de là réseau ou pas ça n'a aucune importance.
Ses parents ont fait 2 millions + 5 apparts avec 0 piston/réseau/contact ?
L'héritage vient de quelque part hein, il tombe pas du ciel
Khey les 2 millions c'est l'immobilier, maison avec terrain en proche banlieue de Paris + des appartements dans des coins biens
Les parents ont hérités du grand-père et de la grand-mère qui était dans le ferroviaire
Ah, donc il en héritera vers ses 60 ans, il y a le temps
À partir du moment où il va prochainement occuper un appartement sans verser un seul sous à Paris + avec son salaire c'est déjà le mode facile
Il gagne correctement sa vie c'est pas incroyable mais suffisamment pour être bien sans loyer.
Oui c'est sûr qu'il n'est pas désavantagé
Le 19 août 2023 à 13:35:19 :
> Le 19 août 2023 à 13:28:50 :
>Pour devenir riche, il faut forcément un héritage de départ, sinon c’est IMPOSSIBLE
J'ai quasi aucun heritage de départ et j'ai 4 apparts plus 4-5k de rentes (hors appart).
Voici mon grand depart dans la vie.Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton fake kheyou
Et mes grand-parents, un smic et l'autre 2000 francs/mois ont pu se faire construire leur maison 180m2 + jardin à prix coûtant dans les années 70, sur 5 ans de prêts
Du coup je ne vois pas où tu veux en venir ?
Le 19 août 2023 à 13:37:22 :
Le 19 août 2023 à 13:35:19 :
> Le 19 août 2023 à 13:31:17 :
>> Le 19 août 2023 à 13:28:50 :
> >Pour devenir riche, il faut forcément un héritage de départ, sinon c’est IMPOSSIBLE
>
> J'ai quasi aucun heritage de départ et j'ai 4 apparts plus 4-5k de rentes (hors appart).
Et mes grand-parents, un smic et l'autre 2000 francs/mois ont pu se faire construire leur maison 180m2 + jardin à prix coûtant dans les années 70, sur 5 ans de prêts
Du coup je ne vois pas où tu veux en venir ?
La guerre a ruiné mes grand-parents et derriere mes parents eux ont pas foutu grand chose.
Le 19 août 2023 à 13:37:30 :
Un enfant de prolo restera toujours prolo, c'est dans ses gênes, tu peux lui filer 100k il s'achetera plein de conneries mais gardera son train de vie de prolo
Je suis enfant de prolo donc non.
D'ailleurs tu me files 100K je l'investis.
Le 19 août 2023 à 13:39:08 :
Un enfant de prolo restera toujours prolo, c'est dans ses gênes, tu peux lui filer 100k il s'achetera plein de conneries mais gardera son train de vie de proloJe suis enfant de prolo donc non.
D'ailleurs tu me files 100K je l'investis.
Et t'investi ou? Quand t'es prolo t'as aucune connaissance ni de contacts pour ca
Le 19 août 2023 à 13:41:07 :
Le 19 août 2023 à 13:39:08 :
Un enfant de prolo restera toujours prolo, c'est dans ses gênes, tu peux lui filer 100k il s'achetera plein de conneries mais gardera son train de vie de proloJe suis enfant de prolo donc non.
D'ailleurs tu me files 100K je l'investis.Et t'investi ou? Quand t'es prolo t'as aucune connaissance ni de contacts pour ca
Pour le coup t'as pas tort car au départ tu sais pas grand chose, malheureusement, et c'est un autre desavantage d'etre mal né.
Par contre dejà j'achete pas des conneries, je le mets en banque, et j'essaye de voir ce que je peux en faire. Ca risque d'etre pas brillant au début mais c'est déjà un meilleur point de départ que de l'utiliser n'importe comment.
Le 19 août 2023 à 13:30:31 :
(à savoir que chaque génération suivante aurait du être privilégié et conserver un bon niveau de vie, rendant incohérent le fait que tes deux parents soient très modestes).
Avec les deux guerres pas forcément deja, et puis l'intelligence peut surement mieux s'utiliser en periode internet qu'à l'époque. Mon grand pere avait l'air tres intelligent mais il s'est pris la guerre de plein fouet plus environnement de l'epoque moins propice à exploiter son intelligence.
C'est drôle de voir que tout en te prétendant très intelligent, tu es incapable de démontrer en quoi ce raisonnement (basé sur tes propres prémisses) est mauvais.
Je viens de le faire, mais c'est triste que tu le comprennais pas par toi meme.
Tu te contentes de me taunt, ce qui pour le coup en dit long sur ton niveau.
Oui et tu merites completement que je te taunt vu toutes tes lacunes et deficiences, mon niveau est donc exactement ou il doit etre.
Alors déjà, une personne intelligente, par définition, saura toujours comment rebondir et tirer profit de la situation. Donc ton contre-argument n'en est pas un.
De plus, même dans le cas spécifique de la guerre, c'est justement après les périodes de trouble que les personnes intelligentes peuvent le mieux tirer profit de la situation et s'enrichir rapidement. Une personne qui a du flair saura quoi faire et quoi cibler durant l'après-guerre, elle saura où investir, dans quel domaine recréer une entreprise, etc.
Quant aux opportunités offertes par internet, elles ne changent rien au fait qu'il y a toujours eu des opportunités.
Encore une fois donc, tu échoues à démonter mon raisonnement, et tu redouble de mauvaise foi pour essayer de t'en sortir.
Étrange pour une personne si intelligente dont l'unique haut-fait durant l'échange est la provocation, n'est-ce pas ?
Le 19 août 2023 à 13:32:14 :
Le 19 août 2023 à 13:30:51 :
Le 19 août 2023 à 13:23:43 :
Donc tu prétends faire parti des 0,5% les plus intelligents, comme déjà dit, je suppose donc que tu es au moins multimillionnaire. Je ne peux imaginer que tu ai encore mytho.
Oui tres fort en intelligence, apres tres faible en beauté (j'ai pas tout gagné dans la loterie genetique, loin de la), tres faible en chance, tres faible en "naissance", donc bon.
Donc top 0,5% mais pas multimillionnaire. Surprenant.
Top 0.5% en intelligence OK mais bottom 10% en chance et naissance.
Il serait pt temps que tu le prennes en compte aussi.
C'est bien la première fois qu'une personne vantant sa seule intelligence génétique comme cause de sa réussite financière sort des excuses comme la chance ou l'aspect physique pour justifier de ne pas être beaucoup plus haut (comme s'il n'existait pas des millionnaires moches d'ailleurs).
Bref, tes explications sont de plus en plus pétées de messages en messages.
Alors déjà, une personne intelligente, par définition, saura toujours comment rebondir et tirer profit de la situation. Donc ton contre-argument n'en est pas un.
Non, il peut manquer de détermination, il peut etre detruit mentalement, il peut aussi tout simplement, mais je l'ai dejà dit hein, etre dans un environnement qui n'est pas propice à exploiter son intelligence.
J'avoue qu'avec internet on a une option supplémentaire de taille niveau liberté, indépendance, et donc capacité à generer des projets perso.
De plus, même dans le cas spécifique de la guerre, c'est justement après les périodes de trouble que les personnes intelligentes peuvent le mieux tirer profit de la situation et s'enrichir rapidement. Une personne qui a du flair saura quoi faire et quoi cibler durant l'après-guerre, elle saura où investir, dans quel domaine recréer une entreprise, etc.
Ah pour le coup j'ai zero flair, si j'en avais j'aurais été beaucoup plus riche. J'aimerais que flair et intelligence soient intimement liés mais la chance joue aussi beaucoup (et niveau chance par contre je suis une horreur).
Quant aux opportunités offertes par internet, elles ne changent rien au fait qu'il y a toujours eu des opportunités.
Pas du tout.
Perso grace a internet j'ai pu vendre mon travail sans passer par l'accord d'un editeur, et ça a tout changé.
Encore une fois donc,
Encore une fois qu'il dit, alors que je tai gentiment défoncé dans TOUS les messages sans exception.
tu échoues à démonter mon raisonnement, et tu redouble de mauvaise foi pour essayer de t'en sortir.
Oui oui, toi 80 de QI mais 150 en auto persuasion hein
Étrange pour une personne si intelligente dont l'unique haut-fait durant l'échange est la provocation, n'est-ce pas ?
Tu comprends rien a rien depuis le debut, mon haut fait c'est beaucoup plus ma patience, mais je plaide coupable, les lows de ton genre, ça me divertit.
Je créé une SASU et je me lance en freelance en parallèle de mon CDI
Je me verse des dividendes à chaque fin d'année pour optimiser les charges
J'ai encore mieux pour optimiser fiscalement les revenus dans cette situation, mais je garde pour moi, faudrait pas que tout le forum devienne riche
Le 19 août 2023 à 12:07:27 :
La vérité c'est que même avec des conditions idéales la majorité des gens sont incapables de faire fortune
Bonhomme t'es au courant que tu n'as pas les riches vs les pauvres ? Si t'es capable d'économiser 2k par mois facilement dans un job pépére beaucoup ne voudront pas se casser les couilles pour avoir plus, ils peuvent déjà faire beaucoup avec ça ( socialement, physiquement, psychologiquement) . De plus, si la personne est capable d'avoir ce boulot, elle est donc capable d'en retrouver d'autres. Elle peut très bien faire une pause, tenter des projets pour elle et au pire revenir sur un boulot similaire.
Et même là, les gens peuvent ESSAYER avcec les économies qu'ils ont, ils peuvent investir, créer, prendre du temps. Tu viens donc de prouver par ton topic que pour gagner encore plus d'argent il faut déjà en avoir suffisament . Par conséquent, la pauvreté, engrange facilement la pauvreté
Le 19 août 2023 à 13:50:34 :
Le 19 août 2023 à 13:32:14 :
Le 19 août 2023 à 13:30:51 :
Le 19 août 2023 à 13:23:43 :
Donc tu prétends faire parti des 0,5% les plus intelligents, comme déjà dit, je suppose donc que tu es au moins multimillionnaire. Je ne peux imaginer que tu ai encore mytho.
Oui tres fort en intelligence, apres tres faible en beauté (j'ai pas tout gagné dans la loterie genetique, loin de la), tres faible en chance, tres faible en "naissance", donc bon.
Donc top 0,5% mais pas multimillionnaire. Surprenant.
Top 0.5% en intelligence OK mais bottom 10% en chance et naissance.
Il serait pt temps que tu le prennes en compte aussi.C'est bien la première fois qu'une personne vantant sa seule intelligence génétique comme cause de sa réussite financière sort des excuses comme la chance ou l'aspect physique pour justifier de ne pas être beaucoup plus haut (comme s'il n'existait pas des millionnaires moches d'ailleurs).
Bref, tes explications sont de plus en plus pétées de messages en messages.
Je ne cherche pas d'excuses, par contre je veux rappeler que je n'ai que l'intelligence en point fort, je ne suis pas beau (donc exit l'effet de halo), je suis super poissard et tres mal né, donc au final je pense que je m'en tire tres bien quand on prend l'ensemble en compte au lieu de focaliser expres sur un seul aspect.
Le 19 août 2023 à 13:50:40 :
Non, il peut manquer de détermination, il peut etre detruit mentalement, il peut aussi tout simplement, mais je l'ai dejà dit hein, etre dans un environnement qui n'est pas propice à exploiter son intelligence.
J'avoue qu'avec internet on a une option supplémentaire de taille niveau liberté, indépendance, et donc capacité à generer des projets perso.De plus, même dans le cas spécifique de la guerre, c'est justement après les périodes de trouble que les personnes intelligentes peuvent le mieux tirer profit de la situation et s'enrichir rapidement. Une personne qui a du flair saura quoi faire et quoi cibler durant l'après-guerre, elle saura où investir, dans quel domaine recréer une entreprise, etc.
Ah pour le coup j'ai zero flair, si j'en avais j'aurais été beaucoup plus riche. J'aimerais que flair et intelligence soient intimement liés mais la chance joue aussi beaucoup (et niveau chance par contre je suis une horreur).
Pas du tout.
Perso grace a internet j'ai pu vendre mon travail sans passer par l'accord d'un editeur, et ça a tout changé.Encore une fois donc,
Encore une fois qu'il dit, alors que je tai gentiment défoncé dans TOUS les messages sans exception.
tu échoues à démonter mon raisonnement, et tu redouble de mauvaise foi pour essayer de t'en sortir.
Oui oui, toi 80 de QI mais 150 en auto persuasion hein
Tu comprends rien a rien depuis le debut, mon haut fait c'est beaucoup plus ma patience, mais je plaide coupable, les lows de ton genre, ça me divertit.
Le manque de détermination empêche une personne intelligente de réussir ne serait-ce qu'une seule fois car elle ne réalise pas son potentiel. A partir du moment où la réussite est là et qu'elle sait de quoi elle est capable, réitérer l'opération n'est plus un blocage. De la même manière que si tu es très beau physiquement et que tu attires naturellement les gens, tu ne seras pas découragé par un échec car les opportunités faciles seront multiples, même si tu n'as pas énormément de détermination.
Le fait d'être détruit mentalement (vraiment détruit j'entends, pas juste une période de déprime) serait en revanche une explication pertinente en effet.
Sauf que tu parles de ça seulement après que je t'ai contredit sur l'argument des pertes financières, alors que cet argument est beaucoup plus important et grave (santé mentale), ce qui laisse penser qu'il s'agit encore d'une invention ad hoc de ta part à propos de ton grand-père.
Et tout au long de cet échange, tu n'as eu de cesse de créer des justifications ad hoc pour essayer d'avoir raison malgré tes carences logiques. C'est consternant mais bon.
Oui oui, d'accord, si tu veux
Je te laisse à ton autosuggestion et à ton besoin de prouver quelque chose.
Osef
Il y a rien de plus compétitif que l'argent, si tu pars de rien il faut une force mentale et une intelligence extrême pour réussir à en générer
Données du topic
- Auteur
- miseresexuelle
- Date de création
- 19 août 2023 à 12:01:39
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 176