Topic de miseresexuelle :

"Je suis PAUVRE parce que mes PARENTS sont PAUVRES"

Le 19 août 2023 à 13:05:51 :

Le 19 août 2023 à 13:04:37 :

Le 19 août 2023 à 13:01:57 :

Le 19 août 2023 à 13:01:08 :

Le 19 août 2023 à 12:55:08 :
.

>

> Non, c'est l'inverse : l'intelligence aide la détermination. Une personne intelligence mais sans ambition/hyper flemmarde/anxieuse n'ira pas loin.

> De plus, si tu considères que les gens modestes le sont pas manque d'intelligence, alors tu dis que tes parents manquaient d'intelligence. Or tu estimes que ta réussite est liée à ton intelligence.

> La seule possibilité pour garder de la cohérence dans ton discours est de considérer que l'intelligence vient de l'éducation.

Non l'intelligence est 100% génétique. Et on peut être issu de parents pauvres et être bcp plus intelligent qu'eux. Car la génétique est une loterie.

Totalement incohérent. le QI serait 100% génétique MAIS ce serait quand même random au point de pouvoir gagner (ou perdre) 50 points.
Là tu es en plein damage control.

Je sais pas de quoi tu parles avec tes 50 pts. Qi, intelligence, détermination, sont tous des trucs issus de ta génétique.

Tu as prétendu avoir 145 de QI et a dit que tes parents n'étaient pas très intelligents (donc max 100). Je te laisse faire un bref calcul.

Et je répète ce que j'ai dit : tu soutiens que l'intelligence est full génétique tout en disant que c'est random.
Damage control, encor et toujours.

Ouais en fait tu comprends rien à la génétique.
Remballe avec ton damage control le low :ok:

Je peux littéralement te retourner la remarque. La génétique est de la transmission, pas de la création ex nihilo.

Le 19 août 2023 à 12:58:41 :
L'auteur ce génie réussit à balayer la sociologie en un topic, qu'on lui donne une médaille.

Je suis juste consterné par la misere intellectuelle de ce forum

Ya ptet 2 personnes sur 60 qui ont compris et répondu au sujet...

Le 19 août 2023 à 13:07:02 :

Le 19 août 2023 à 13:03:15 :

Le 19 août 2023 à 13:02:06 :

Le 19 août 2023 à 13:00:50 :

Le 19 août 2023 à 12:59:00 :

> Le 19 août 2023 à 12:52:35 :

>> Le 19 août 2023 à 12:51:22 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:48:46 :

> > >> Le 19 août 2023 à 12:47:27 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 12:45:27 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:35 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:05 :

> > > > > > >> Non mais on s'en branle de l'argument (mé sa marche par sur moi), encore une fois regarde les stats, la France est un pays d'immobilité sociale à cause des facteurs d'inégalites economiques. Le nier en 2023 c'est le niveau de la terre plate

> > > > > > >

> > > > > > > Ben forcément vu que la plupart des gens ont une intelligence médiocre au mieux.

> > > > > >

> > > > > > Source : wallah

> > > > >

> > > > > Ben L'intelligence est une gaussienne donc la plupart des gens sont au milieu.

> > > >

> > > > Non, le QI est une gaussienne mais celui ci n'est pas utilisé pour mesurer l'intelligence, il sert tout au plus à mesurer l'adaptivité, c'est une mesure recursive en quelques sorte

> > > >

> > > > L'intelligence, c'est une mesure mutli variable toujours incomprise

> > >

> > > Ben rien que le qi élevé aide à s'en sortir si t'es né pauvre.

> >

> > Sauf que le QI est influencé par l'education, ainsi un fils de bourgeois aura un QI plus elevé non pas par sa genetique mais par son education

> >

> > C'est pour ça que c'est une mesure recursive sans intérêt

>

> Ben ayant 145 et issu d'une famille smicarde et communiste, j'aurais donné quoi chez des bourgeois ? :rire:

145 de QI ? Genre tu fais parti des 0,5% de gens les plus intelligents?
Du coup tu es milliardaire ou au moins multimillionnaire ?

Ben disons que je suis parti de RIEN, aidé par PERSONNE, et j'ai pu compter que sur mon intelligence seule pour sortir de ma condition (car oui, en plus je suis pas veinard, loin de la)

Ah donc ton 145 était complètement inventé. En fait tu passes ton temps à bluffer pour simplement dire que tu t'en est mieux sorti financièrement que tes parents.

Pourquoi inventé ? C'est le score que je reçois en moyenne à tous les tests, avec quelques pics a 150.

2 hypothèses : soit tu te bases sur les pseudo test gratuit trouvables en lignes (et tkt presque tout le monde dépasse les 120 points, pourtant le pays n'est pas composé majoritairement de HQI) soit tu prétends avoir faits les vrais test payant et donc tu mythos de facto.

Oui quand j'etais plus jeune. J'ai toujours tapé entre 140 et 150.

Le 19 août 2023 à 13:08:06 :

Le 19 août 2023 à 13:05:51 :

Le 19 août 2023 à 13:04:37 :

Le 19 août 2023 à 13:01:57 :

Le 19 août 2023 à 13:01:08 :

> Le 19 août 2023 à 12:55:08 :

>.

> >

> > Non, c'est l'inverse : l'intelligence aide la détermination. Une personne intelligence mais sans ambition/hyper flemmarde/anxieuse n'ira pas loin.

> > De plus, si tu considères que les gens modestes le sont pas manque d'intelligence, alors tu dis que tes parents manquaient d'intelligence. Or tu estimes que ta réussite est liée à ton intelligence.

> > La seule possibilité pour garder de la cohérence dans ton discours est de considérer que l'intelligence vient de l'éducation.

>

> Non l'intelligence est 100% génétique. Et on peut être issu de parents pauvres et être bcp plus intelligent qu'eux. Car la génétique est une loterie.

Totalement incohérent. le QI serait 100% génétique MAIS ce serait quand même random au point de pouvoir gagner (ou perdre) 50 points.
Là tu es en plein damage control.

Je sais pas de quoi tu parles avec tes 50 pts. Qi, intelligence, détermination, sont tous des trucs issus de ta génétique.

Tu as prétendu avoir 145 de QI et a dit que tes parents n'étaient pas très intelligents (donc max 100). Je te laisse faire un bref calcul.

Et je répète ce que j'ai dit : tu soutiens que l'intelligence est full génétique tout en disant que c'est random.
Damage control, encor et toujours.

Ouais en fait tu comprends rien à la génétique.
Remballe avec ton damage control le low :ok:

Je peux littéralement te retourner la remarque. La génétique est de la transmission, pas de la création ex nihilo.

Transmission aléatoire.
Et tu parles de damage control alors qu'il n'y a jamais eu le moindre damage, donc non tu ne peux pas "me retourner la remarque".

C'est de la chatte clairement, j'ai déjà une rente + mon salaire et je ne dépense pas 1c dans un loyer.

Oui, comme mes potes. J'envie ce genre de chance dans la vie. Moi j'ai du TOUT faire et acquérir par moi meme, zero aide, zero soutien, zero piston, zero immobilier, presque zero heritage.

Franchement sans héritage ( au moins une baraque ) pour accéder à la propriété en France c'est bonne chance.

Zero heritage et j'ai 3 apparts sur la cote d'azur (tous acquéri).

Le 19 août 2023 à 13:08:13 :

Le 19 août 2023 à 13:07:02 :

Le 19 août 2023 à 13:03:15 :

Le 19 août 2023 à 13:02:06 :

Le 19 août 2023 à 13:00:50 :

> Le 19 août 2023 à 12:59:00 :

>> Le 19 août 2023 à 12:52:35 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:51:22 :

> > >> Le 19 août 2023 à 12:48:46 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 12:47:27 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 12:45:27 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:35 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:05 :

> > > > > > > >> Non mais on s'en branle de l'argument (mé sa marche par sur moi), encore une fois regarde les stats, la France est un pays d'immobilité sociale à cause des facteurs d'inégalites economiques. Le nier en 2023 c'est le niveau de la terre plate

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben forcément vu que la plupart des gens ont une intelligence médiocre au mieux.

> > > > > > >

> > > > > > > Source : wallah

> > > > > >

> > > > > > Ben L'intelligence est une gaussienne donc la plupart des gens sont au milieu.

> > > > >

> > > > > Non, le QI est une gaussienne mais celui ci n'est pas utilisé pour mesurer l'intelligence, il sert tout au plus à mesurer l'adaptivité, c'est une mesure recursive en quelques sorte

> > > > >

> > > > > L'intelligence, c'est une mesure mutli variable toujours incomprise

> > > >

> > > > Ben rien que le qi élevé aide à s'en sortir si t'es né pauvre.

> > >

> > > Sauf que le QI est influencé par l'education, ainsi un fils de bourgeois aura un QI plus elevé non pas par sa genetique mais par son education

> > >

> > > C'est pour ça que c'est une mesure recursive sans intérêt

> >

> > Ben ayant 145 et issu d'une famille smicarde et communiste, j'aurais donné quoi chez des bourgeois ? :rire:

>

> 145 de QI ? Genre tu fais parti des 0,5% de gens les plus intelligents?

> Du coup tu es milliardaire ou au moins multimillionnaire ?

Ben disons que je suis parti de RIEN, aidé par PERSONNE, et j'ai pu compter que sur mon intelligence seule pour sortir de ma condition (car oui, en plus je suis pas veinard, loin de la)

Ah donc ton 145 était complètement inventé. En fait tu passes ton temps à bluffer pour simplement dire que tu t'en est mieux sorti financièrement que tes parents.

Pourquoi inventé ? C'est le score que je reçois en moyenne à tous les tests, avec quelques pics a 150.

2 hypothèses : soit tu te bases sur les pseudo test gratuit trouvables en lignes (et tkt presque tout le monde dépasse les 120 points, pourtant le pays n'est pas composé majoritairement de HQI) soit tu prétends avoir faits les vrais test payant et donc tu mythos de facto.

Oui quand j'etais plus jeune. J'ai toujours tapé entre 140 et 150.

Tu es tellement intelligent que tu ne comprends pas que répondre "oui" à un message qui émet deux hypothèses (test gratuit ou vrai test payant sérieux) n'a pas de sens.

Le 19 août 2023 à 13:11:41 :

Le 19 août 2023 à 13:08:13 :

Le 19 août 2023 à 13:07:02 :

Le 19 août 2023 à 13:03:15 :

Le 19 août 2023 à 13:02:06 :

> Le 19 août 2023 à 13:00:50 :

>> Le 19 août 2023 à 12:59:00 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:52:35 :

> > >> Le 19 août 2023 à 12:51:22 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 12:48:46 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 12:47:27 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:45:27 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:35 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:05 :

> > > > > > > > >> Non mais on s'en branle de l'argument (mé sa marche par sur moi), encore une fois regarde les stats, la France est un pays d'immobilité sociale à cause des facteurs d'inégalites economiques. Le nier en 2023 c'est le niveau de la terre plate

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben forcément vu que la plupart des gens ont une intelligence médiocre au mieux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Source : wallah

> > > > > > >

> > > > > > > Ben L'intelligence est une gaussienne donc la plupart des gens sont au milieu.

> > > > > >

> > > > > > Non, le QI est une gaussienne mais celui ci n'est pas utilisé pour mesurer l'intelligence, il sert tout au plus à mesurer l'adaptivité, c'est une mesure recursive en quelques sorte

> > > > > >

> > > > > > L'intelligence, c'est une mesure mutli variable toujours incomprise

> > > > >

> > > > > Ben rien que le qi élevé aide à s'en sortir si t'es né pauvre.

> > > >

> > > > Sauf que le QI est influencé par l'education, ainsi un fils de bourgeois aura un QI plus elevé non pas par sa genetique mais par son education

> > > >

> > > > C'est pour ça que c'est une mesure recursive sans intérêt

> > >

> > > Ben ayant 145 et issu d'une famille smicarde et communiste, j'aurais donné quoi chez des bourgeois ? :rire:

> >

> > 145 de QI ? Genre tu fais parti des 0,5% de gens les plus intelligents?

> > Du coup tu es milliardaire ou au moins multimillionnaire ?

>

> Ben disons que je suis parti de RIEN, aidé par PERSONNE, et j'ai pu compter que sur mon intelligence seule pour sortir de ma condition (car oui, en plus je suis pas veinard, loin de la)

Ah donc ton 145 était complètement inventé. En fait tu passes ton temps à bluffer pour simplement dire que tu t'en est mieux sorti financièrement que tes parents.

Pourquoi inventé ? C'est le score que je reçois en moyenne à tous les tests, avec quelques pics a 150.

2 hypothèses : soit tu te bases sur les pseudo test gratuit trouvables en lignes (et tkt presque tout le monde dépasse les 120 points, pourtant le pays n'est pas composé majoritairement de HQI) soit tu prétends avoir faits les vrais test payant et donc tu mythos de facto.

Oui quand j'etais plus jeune. J'ai toujours tapé entre 140 et 150.

Tu es tellement intelligent que tu ne comprends pas que répondre "oui" à un message qui émet deux hypothèses (test gratuit ou vrai test payant sérieux) n'a pas de sens.

J'ai deja fait les deux types.

Le 19 août 2023 à 13:10:48 :

C'est de la chatte clairement, j'ai déjà une rente + mon salaire et je ne dépense pas 1c dans un loyer.

Oui, comme mes potes. J'envie ce genre de chance dans la vie. Moi j'ai du TOUT faire et acquérir par moi meme, zero aide, zero soutien, zero piston, zero immobilier, presque zero heritage.

Franchement sans héritage ( au moins une baraque ) pour accéder à la propriété en France c'est bonne chance.

Zero heritage et j'ai 3 apparts sur la cote d'azur (tous acquéri).

Je déconne évidemment, famille mono parentale, pas d'héritage ( sauf des dettes de 7k euros de ma mère ), pas d'immobilier.

Ahi

Gg pour ton parcours en tout cas.

Le 19 août 2023 à 13:13:09 :

Le 19 août 2023 à 13:10:48 :

C'est de la chatte clairement, j'ai déjà une rente + mon salaire et je ne dépense pas 1c dans un loyer.

Oui, comme mes potes. J'envie ce genre de chance dans la vie. Moi j'ai du TOUT faire et acquérir par moi meme, zero aide, zero soutien, zero piston, zero immobilier, presque zero heritage.

Franchement sans héritage ( au moins une baraque ) pour accéder à la propriété en France c'est bonne chance.

Zero heritage et j'ai 3 apparts sur la cote d'azur (tous acquéri).

Je déconne évidemment, famille mono parentale, pas d'héritage ( sauf des dettes de 7k euros de ma mère ), pas d'immobilier.

Ahi

Gg pour ton parcours en tout cas.

Merci.
Par contre moi je déconne pas, mes potes sont vraiment tous super chanceux. En meme temps c'est pt l'effet cote d'azur. Mes parents étaient dans les 10% les plus pauvres et a l'ecole j'avais jamais rien comparé à mes potes.

L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:
Je crée une IA comme Terminator.

Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:

L'heritage surtout.
Des que t'herite de plusieurs millions c'est bon vie en mode easy.

Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:

Au contraire, moi j'attends de voir les plans pour devenir riche.

Mais personne n'en poste ya des types qui debatent de leurs QI à la place :non:

Le 19 août 2023 à 13:15:30 :

Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:

L'heritage surtout.
Des que t'herite de plusieurs millions c'est bon vie en mode easy.

Le réseau fait absolument tout, l'argent est la fin pas le moyen

Le 19 août 2023 à 13:09:06 :

Le 19 août 2023 à 13:08:06 :

Le 19 août 2023 à 13:05:51 :

Le 19 août 2023 à 13:04:37 :

Le 19 août 2023 à 13:01:57 :

> Le 19 août 2023 à 13:01:08 :

>> Le 19 août 2023 à 12:55:08 :

> >.

> > >

> > > Non, c'est l'inverse : l'intelligence aide la détermination. Une personne intelligence mais sans ambition/hyper flemmarde/anxieuse n'ira pas loin.

> > > De plus, si tu considères que les gens modestes le sont pas manque d'intelligence, alors tu dis que tes parents manquaient d'intelligence. Or tu estimes que ta réussite est liée à ton intelligence.

> > > La seule possibilité pour garder de la cohérence dans ton discours est de considérer que l'intelligence vient de l'éducation.

> >

> > Non l'intelligence est 100% génétique. Et on peut être issu de parents pauvres et être bcp plus intelligent qu'eux. Car la génétique est une loterie.

>

> Totalement incohérent. le QI serait 100% génétique MAIS ce serait quand même random au point de pouvoir gagner (ou perdre) 50 points.

> Là tu es en plein damage control.

Je sais pas de quoi tu parles avec tes 50 pts. Qi, intelligence, détermination, sont tous des trucs issus de ta génétique.

Tu as prétendu avoir 145 de QI et a dit que tes parents n'étaient pas très intelligents (donc max 100). Je te laisse faire un bref calcul.

Et je répète ce que j'ai dit : tu soutiens que l'intelligence est full génétique tout en disant que c'est random.
Damage control, encor et toujours.

Ouais en fait tu comprends rien à la génétique.
Remballe avec ton damage control le low :ok:

Je peux littéralement te retourner la remarque. La génétique est de la transmission, pas de la création ex nihilo.

Transmission aléatoire.
Et tu parles de damage control alors qu'il n'y a jamais eu le moindre damage, donc non tu ne peux pas "me retourner la remarque".

La transmission aléatoire se fait dans le cadre du patrimoine génétique déjà existant. Un parent très intelligent et un peu intelligent, il y a de l'aléatoire.
Si les deux ne sont pas vraiment intelligents, ça n'a pas de sens. A moins que tu ne pousses ta manœuvre jusqu'à prétendre que tu as hérité de l'intelligence de l'un de tes grands parents. Grand-parent qui devait alors être riche selon toi, et qui alors aurait garanti un bon avenir à l'un de tes parents par héritage, qui donc n'aurait pas été modeste.
Tu vois, même en essayant de creuser pour chercher à rendre cohérent ton discours, l'incohérence subsiste. Pas de bol.

Le 19 août 2023 à 13:18:22 :

Le 19 août 2023 à 13:15:30 :

Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:

L'heritage surtout.
Des que t'herite de plusieurs millions c'est bon vie en mode easy.

Le réseau fait absolument tout, l'argent est la fin pas le moyen

Le reseau est une part importante surtout si tu veux bosser mais avec un heritage de plusieurs millions t'en as meme plus besoin en fait.

Le 19 août 2023 à 13:12:16 :

Le 19 août 2023 à 13:11:41 :

Le 19 août 2023 à 13:08:13 :

Le 19 août 2023 à 13:07:02 :

Le 19 août 2023 à 13:03:15 :

> Le 19 août 2023 à 13:02:06 :

>> Le 19 août 2023 à 13:00:50 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:59:00 :

> > >> Le 19 août 2023 à 12:52:35 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 12:51:22 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 12:48:46 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:47:27 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:45:27 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:35 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2023 à 12:44:05 :

> > > > > > > > > >> Non mais on s'en branle de l'argument (mé sa marche par sur moi), encore une fois regarde les stats, la France est un pays d'immobilité sociale à cause des facteurs d'inégalites economiques. Le nier en 2023 c'est le niveau de la terre plate

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ben forcément vu que la plupart des gens ont une intelligence médiocre au mieux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Source : wallah

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben L'intelligence est une gaussienne donc la plupart des gens sont au milieu.

> > > > > > >

> > > > > > > Non, le QI est une gaussienne mais celui ci n'est pas utilisé pour mesurer l'intelligence, il sert tout au plus à mesurer l'adaptivité, c'est une mesure recursive en quelques sorte

> > > > > > >

> > > > > > > L'intelligence, c'est une mesure mutli variable toujours incomprise

> > > > > >

> > > > > > Ben rien que le qi élevé aide à s'en sortir si t'es né pauvre.

> > > > >

> > > > > Sauf que le QI est influencé par l'education, ainsi un fils de bourgeois aura un QI plus elevé non pas par sa genetique mais par son education

> > > > >

> > > > > C'est pour ça que c'est une mesure recursive sans intérêt

> > > >

> > > > Ben ayant 145 et issu d'une famille smicarde et communiste, j'aurais donné quoi chez des bourgeois ? :rire:

> > >

> > > 145 de QI ? Genre tu fais parti des 0,5% de gens les plus intelligents?

> > > Du coup tu es milliardaire ou au moins multimillionnaire ?

> >

> > Ben disons que je suis parti de RIEN, aidé par PERSONNE, et j'ai pu compter que sur mon intelligence seule pour sortir de ma condition (car oui, en plus je suis pas veinard, loin de la)

>

> Ah donc ton 145 était complètement inventé. En fait tu passes ton temps à bluffer pour simplement dire que tu t'en est mieux sorti financièrement que tes parents.

Pourquoi inventé ? C'est le score que je reçois en moyenne à tous les tests, avec quelques pics a 150.

2 hypothèses : soit tu te bases sur les pseudo test gratuit trouvables en lignes (et tkt presque tout le monde dépasse les 120 points, pourtant le pays n'est pas composé majoritairement de HQI) soit tu prétends avoir faits les vrais test payant et donc tu mythos de facto.

Oui quand j'etais plus jeune. J'ai toujours tapé entre 140 et 150.

Tu es tellement intelligent que tu ne comprends pas que répondre "oui" à un message qui émet deux hypothèses (test gratuit ou vrai test payant sérieux) n'a pas de sens.

J'ai deja fait les deux types.

Donc tu prétends faire parti des 0,5% les plus intelligents, comme déjà dit, je suppose donc que tu es au moins multimillionnaire. Je ne peux imaginer que tu ai encore mytho.

Le 19 août 2023 à 13:18:22 :

Le 19 août 2023 à 13:15:30 :

Le 19 août 2023 à 13:14:57 :
L'OP est sacrément bluepill, croire que l'argent = ce qui crée la fortune :rire:

L'heritage surtout.
Des que t'herite de plusieurs millions c'est bon vie en mode easy.

Le réseau fait absolument tout, l'argent est la fin pas le moyen

Nan nan l'héritage c'est le tout premier facteur.

J'ai réellement un ami qui vit la vie que j'ai cité précédemment.

5 apparts en IDF + maison familiale.
Il avait 100k sur un compte juste pour lui.
Il est encore chez ses parents ( 25ans ).

Il va hériter d'un patrimoine à 2 millions d'euros juste pour lui.

À partir de là réseau ou pas ça n'a aucune importance.

La transmission aléatoire se fait dans le cadre du patrimoine génétique déjà existant. Un parent très intelligent et un peu intelligent, il y a de l'aléatoire.

Il y a tout le temps de l'aleatoire.

Si les deux ne sont pas vraiment intelligents, ça n'a pas de sens. A moins que tu ne pousses ta manœuvre jusqu'à prétendre que tu as hérité de l'intelligence de l'un de tes grands parents. Grand-parent qui devait alors être riche selon toi, et qui alors aurait garanti un bon avenir à l'un de tes parents par héritage, qui donc n'aurait pas été modeste.

Ben non c'est plus random que ça et ça peut aller plus loin que les grands parents d'ailleurs.

Au passage mon grand pere a vecu la guerre ce qui a beaucoup endommagé son business de l'epoque.

Tu vois, même en essayant de creuser pour chercher à rendre cohérent ton discours, l'incohérence subsiste. Pas de bol.

Mais mdr à ton manque d'intelligence.
Tu comprends rien à ce dont tu parles et tu te crois fort en plus.
Toi pour le coup, aucun doute t'as pas une intelligence élevée.

Donc tu prétends faire parti des 0,5% les plus intelligents, comme déjà dit, je suppose donc que tu es au moins multimillionnaire. Je ne peux imaginer que tu ai encore mytho.

Oui tres fort en intelligence, apres tres faible en beauté (j'ai pas tout gagné dans la loterie genetique, loin de la), tres faible en chance, tres faible en "naissance", donc bon.

Données du topic

Auteur
miseresexuelle
Date de création
19 août 2023 à 12:01:39
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 274