Le 02 septembre 2023 à 14:03:56 :
Le 02 septembre 2023 à 05:19:28 :
j'ai du mal à comprendre le concept: les stagiaires sont en fait embauchés comme des acteurs et renoncent à leur droit à l'image?
la façon dont ils sont traités (entendu que c'est de l'acting pas des situations réelles) pourrait entrer dans le cadre de harcèlement au travail non?
l'actrice surjoue son rôle de cruche et serait refoulée au premier casting
Le 01 septembre 2023 à 21:05:09 :
On en hablar de son terrain de French dreamer avec 8 maisons sur 500 m2
ça ne lui appartient pas, il ne fait que la promo, les maisons sont ensuite louées par un site en ligne qui a surement financé l'achat du terrain et la construction, j'espère que tu as compris?
C'est bien ses terrains, ce sont ses employés qui font le ménage, l'accueil, etc...
t'as des preuves concrètes à nous avancer? je te parle du financement de l'opération, sa principale source de revenus c'était son site de vente de bonbons, il n'aurait pas les moyens d'acquérir les terrains et de bâtir des maisons sur ses propres fond, il faut être sérieux un moment
le fait que ses employés fassent le ménage ne veut pas dire que c'est lui qui les paie.
tu te doutes bien qu'un type obsédé par le pognon comme lui s'occuperait de la location des maisons par lui même au lieu de payer un site pour le faire
petit rappel: ne prenez jamais pour argent comptant toutes les salades qu'il raconte dans ses videos, ses maisons, son terrain, ses employés etc etc... c'est totalement bidon et il n'est plus à un mensonge près maintenant