L'esclave qu'a recruter TEV de ici JAPON est un CELESTION GOLDEN+
Le 30 août 2023 à 17:30:35 :
tarax mais pas tarax cliché de kj
Jérémy aussi c'est l'énorme cliché du geek weeb 0/10 qui est venu serrer une japonaise. Masa le cliché du nain franco-japonais victime en France et qui fait se prend pour un Chad rappeur et parle comme un wesh (alors que c'est sûrement un fils de bourges comme 90% des franco-jap) au Japon.
Le seul "normal" c'est Léo le mec du Sud.
Le 30 août 2023 à 17:44:25 :
tarax mais pas tarax cliché de kjJérémy aussi c'est l'énorme cliché du geek weeb 0/10 qui est venu serrer une japonaise. Masa le cliché du nain franco-japonais victime en France et qui fait se prend pour un Chad rappeur et parle comme un wesh (alors que c'est sûrement un fils de bourges comme 90% des franco-jap) au Japon.
Leo le boss
Le 30 août 2023 à 16:23:26 :
Le 30 août 2023 à 16:22:31 :
On en parle de Leo qui est devenu super drôle alors qu'on le voyait jamais avant Ahimuscu + undercut et c'est devenu un chad
voilà faut comme Léo, même avec une humour de merde, je suis sûr qu'on peut chopper de la meuf
Pas drôle + malaise
30 euros la casquette ...
Le 30 août 2023 à 18:30:10 :
30e sa casquette de merde comment c'est possible
Ouais c'est super cher
Le 30 août 2023 à 18:30:10 :
30e sa casquette de merde comment c'est possible
Google images de caquettes à 30 euros :
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=%22casquette%22+%2230+euros%22
Franchement, la plupart ont l'air moins bien et moins travaillées !
Le 30 août 2023 à 17:44:25 :
tarax mais pas tarax cliché de kjJérémy aussi c'est l'énorme cliché du geek weeb 0/10 qui est venu serrer une japonaise. Masa le cliché du nain franco-japonais victime en France et qui fait se prend pour un Chad rappeur et parle comme un wesh (alors que c'est sûrement un fils de bourges comme 90% des franco-jap) au Japon.
Masa bordel ce nain qui se prend pour un mec cool alors qu'il fait 1m50 + bigleux + probablement rejeté pendant toute sa scolarité
La celestine un peu cruche je la baise cela dit
Mais c'est la cliché de la Celestine dans un groupe de célestin/chouffin/geek qui crie, coure bizarrement et fait des blagues gênantes avec un aire naïf
Le 01 septembre 2023 à 20:59:55 :
mais c'est quo ce truc quelqu'un m'explique ? il y a vrmt toute les personnalités de geek/ célestin /geek alpha
La celestine un peu cruche je la baise cela dit
C'est pour ça que j'aime cette chaîne
j'ai du mal à comprendre le concept: les stagiaires sont en fait embauchés comme des acteurs et renoncent à leur droit à l'image?
la façon dont ils sont traités (entendu que c'est de l'acting pas des situations réelles) pourrait entrer dans le cadre de harcèlement au travail non?
l'actrice surjoue son rôle de cruche et serait refoulée au premier casting
Le 01 septembre 2023 à 21:05:09 :
On en hablar de son terrain de French dreamer avec 8 maisons sur 500 m2
ça ne lui appartient pas, il ne fait que la promo, les maisons sont ensuite louées par un site en ligne qui a surement financé l'achat du terrain et la construction, j'espère que tu as compris?
Le 02 septembre 2023 à 05:19:28 :
j'ai du mal à comprendre le concept: les stagiaires sont en fait embauchés comme des acteurs et renoncent à leur droit à l'image?
la façon dont ils sont traités (entendu que c'est de l'acting pas des situations réelles) pourrait entrer dans le cadre de harcèlement au travail non?
Oui c'est de l'harcelement, je dirais même plus de l'esclavage.
Il faut les libérer, on a plus le choix, il faut attaquer le Japon.
Le 02 septembre 2023 à 05:19:28 :
Les étudiants les supplient de leur offrir des stages !
Avion et logement payés pour 3 mois au Japon.
C'est donnant-donnant donc droit à l'image pour Tev !
Bienvenue dans la réalité !
Tu es communiste ?
Données du topic
- Auteur
- lmbecileheureux
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:12:15
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 102