L'esclave qu'a recruter TEV de ici JAPON est un CELESTION GOLDEN+
Le 30 août 2023 à 16:40:55 :
Le 30 août 2023 à 16:37:09 :
Le 30 août 2023 à 16:33:42 :
Il a vraiment aucun charisme il est ridiculePourquoi être méchant...
Y'a rien de méchant il a aucun charisme c'est la vérité et c'est toi qui a fait le topic pour le clashé en quoi ça t'étonne après
Moi je suis pas méchant comme toi
Y a-t-il des preuves?
Le 30 août 2023 à 16:44:20 :
insupportable la gonzesse
Ils l'ont pris pour l'humilie elle est hyperactive et pas très intelligente
Le 30 août 2023 à 16:45:02 :
Mais tout le monde dit que c'est un nerveux et qu'il hurle sur ses employés.
Y a-t-il des preuves?
Rien que dans la vidéo il humilie une stagiaire car elle a "moins de culture que lui"
La meuf insupportable
Le mec totalement inutile on dirait le sticker Célestin fantôme il existe pas sait pas s'imposer alors qu'il aurait pu baiser la meuf.
A tout les coups il traine ici
Zéro charisme autant qu'il tienne la caméra plutôt
Sinon tev fidèle à lui même a gueuler et rabaisser ses employés
Le 30 août 2023 à 16:48:43 :
La meuf insupportable
Le mec totalement inutile on dirait le sticker Célestin fantôme il existe pas sait pas s'imposer alors qu'il aurait pu baiser la meuf.
Zéro charisme autant qu'il tienne la caméra plutôtSinon tev fidèle à lui même a gueuler et rabaisser ses employés
Aya Tev qui en prend plein la gueule alors qu'il est sympa
Le 30 août 2023 à 16:26:05 :
Le 30 août 2023 à 16:25:14 :
L'équipe actuelle est franchement beaucoup mieux que celle du début, avec le gros dev qui faisait toujours la gueuleJe vois tout le temps des gens ici parler de lui mais je ne l'ai jamais vu, j'ai commencé à suivre récemment gràce aux topics ici
Regarde les toutes premières vidéos, la saison 1
Le 30 août 2023 à 16:48:43 :
La meuf insupportable
Zéro charisme autant qu'il tienne la caméra plutôtSinon tev fidèle à lui même a gueuler et rabaisser ses employés
Les autistes devant youtube full premier degré, on se calme, hein !
Et puis un patron doit critiquer ses employés sinon sa boite va droit vers la faillite, bienvenue dans le monde réel ! La compétition économique, c'est pas les pieds en éventail et à la cool qu'on la remporte !
Le 30 août 2023 à 16:53:37 :
la meuf a l'air tellement niaise
Au moins elle est pas chiante comme l'autre stagiaire. Elle est insupportable mais drôle
Le 30 août 2023 à 16:54:10 :
la meuf a l'air tellement niaiseAu moins elle est pas chiante comme l'autre stagiaire. Elle est insupportable mais drôle
This l'autre je comprend même pas qu'il l'ai pris il existe pas il s'impose pas le but de ces vidéos c'est bien de donner une image dynamique et sympa des entreprise tu le vois tu te dis qu'il est en dépression
Le 30 août 2023 à 16:56:21 :
Le 30 août 2023 à 16:54:10 :
la meuf a l'air tellement niaiseAu moins elle est pas chiante comme l'autre stagiaire. Elle est insupportable mais drôle
This l'autre je comprend même pas qu'il l'ai pris il existe pas il s'impose pas le but de ces vidéos c'est bien de donner une image dynamique et sympa des entreprise tu le vois tu te dis qu'il est en dépression
Erreur de casting, un Célestin qui se retrouve la dedans il est en PLS
La meuf insupportable à bondir pour un rien c'est le genre a chanter du DISNEY et se dire ATTACHIANTE
Nonobstant c'est déjà un style qui colle mieux a la vidéo que le mec j'ai envie de le secouer il a pas de charisme
Le 30 août 2023 à 16:59:02 :
La meuf insupportable à bondir pour un rien c'est le genre a chanter du DISNEY et se dire ATTACHIANTENonobstant c'est déjà un style qui colle mieux a la vidéo que le mec j'ai envie de le secouer il a pas de charisme
Et le stage dure 3 mois
Aya le Tev se gave bien a demander tous les concepts de ses futurs vidéos aux stagiaires
Obligé la meuf stagiaire ça va fidéliser une audience de cuck et booster sa chaîne
Malain le Tev
c'est un pur celestin
je suis sur qu'il est sur le forum
force à lui si il nous lit !
malheureusement les nouvelles génération n'ont plus aucune solidarité Célestine... juste de la mesquinerie propre aux golems
Données du topic
- Auteur
- lmbecileheureux
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:12:15
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 102