Topic de lmbecileheureux :

L'esclave qu'a recruter TEV de ici JAPON est un CELESTION GOLDEN+

Le 30 août 2023 à 16:40:55 :

Le 30 août 2023 à 16:37:09 :

Le 30 août 2023 à 16:33:42 :
Il a vraiment aucun charisme il est ridicule

Pourquoi être méchant...

Y'a rien de méchant il a aucun charisme c'est la vérité et c'est toi qui a fait le topic pour le clashé en quoi ça t'étonne après :pf:

Moi je suis pas méchant comme toi :)

insupportable la gonzesse
Mais tout le monde dit que c'est un nerveux et qu'il hurle sur ses employés.
Y a-t-il des preuves?

Le 30 août 2023 à 16:44:20 :
insupportable la gonzesse

Ils l'ont pris pour l'humilie elle est hyperactive et pas très intelligente

Le 30 août 2023 à 16:45:02 :
Mais tout le monde dit que c'est un nerveux et qu'il hurle sur ses employés.
Y a-t-il des preuves?

Rien que dans la vidéo il humilie une stagiaire car elle a "moins de culture que lui" :ok:

La meuf insupportable
Le mec totalement inutile on dirait le sticker Célestin fantôme il existe pas sait pas s'imposer alors qu'il aurait pu baiser la meuf.
A tout les coups il traine ici
Zéro charisme autant qu'il tienne la caméra plutôt :(

Sinon tev fidèle à lui même a gueuler et rabaisser ses employés :)

Mais de quel célestin vous parlez ? Il y en a plusieurs…

Le 30 août 2023 à 16:48:43 :
La meuf insupportable
Le mec totalement inutile on dirait le sticker Célestin fantôme il existe pas sait pas s'imposer alors qu'il aurait pu baiser la meuf.

Aya Tev qui en prend plein la gueule alors qu'il est sympa

Le 30 août 2023 à 16:26:05 :

Le 30 août 2023 à 16:25:14 :
L'équipe actuelle est franchement beaucoup mieux que celle du début, avec le gros dev qui faisait toujours la gueule :hap:

Je vois tout le temps des gens ici parler de lui mais je ne l'ai jamais vu, j'ai commencé à suivre récemment gràce aux topics ici

Regarde les toutes premières vidéos, la saison 1 :hap:

Le 30 août 2023 à 16:48:43 :
La meuf insupportable

Les autistes devant youtube full premier degré, on se calme, hein !

Et puis un patron doit critiquer ses employés sinon sa boite va droit vers la faillite, bienvenue dans le monde réel ! La compétition économique, c'est pas les pieds en éventail et à la cool qu'on la remporte !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois2.png

la meuf a l'air tellement niaise

Le 30 août 2023 à 16:53:37 :

Au moins elle est pas chiante comme l'autre stagiaire. Elle est insupportable mais drôle

Le 30 août 2023 à 16:54:10 :

Au moins elle est pas chiante comme l'autre stagiaire. Elle est insupportable mais drôle

This l'autre je comprend même pas qu'il l'ai pris il existe pas il s'impose pas le but de ces vidéos c'est bien de donner une image dynamique et sympa des entreprise tu le vois tu te dis qu'il est en dépression

On dirait qu'elle combat sa dépression inconsciente par l'hystérisation de sa vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois2.png

Le 30 août 2023 à 16:56:21 :

Le 30 août 2023 à 16:54:10 :

This l'autre je comprend même pas qu'il l'ai pris il existe pas il s'impose pas le but de ces vidéos c'est bien de donner une image dynamique et sympa des entreprise tu le vois tu te dis qu'il est en dépression

Erreur de casting, un Célestin qui se retrouve la dedans il est en PLS

La meuf insupportable à bondir pour un rien c'est le genre a chanter du DISNEY et se dire ATTACHIANTE :)

Nonobstant c'est déjà un style qui colle mieux a la vidéo que le mec j'ai envie de le secouer il a pas de charisme :pf:

Le 30 août 2023 à 16:59:02 :
La meuf insupportable à bondir pour un rien c'est le genre a chanter du DISNEY et se dire ATTACHIANTE :)

Nonobstant c'est déjà un style qui colle mieux a la vidéo que le mec j'ai envie de le secouer il a pas de charisme :pf:

Et le stage dure 3 mois :rire:

Aya le Tev se gave bien a demander tous les concepts de ses futurs vidéos aux stagiaires :)

Obligé la meuf stagiaire ça va fidéliser une audience de cuck et booster sa chaîne

Malain le Tev :)

c'est un pur celestin

je suis sur qu'il est sur le forum :hap:

force à lui si il nous lit !

malheureusement les nouvelles génération n'ont plus aucune solidarité Célestine... juste de la mesquinerie propre aux golems

le niveau du forum, pourquoi vous regardez ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
lmbecileheureux
Date de création
30 août 2023 à 16:12:15
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 379