OFFICIEL : L'INDE a dit NON à l'ALGERIE pour les BRICS
SuppriméLe 24 août 2023 à 14:20:12 :
Le 24 août 2023 à 14:04:13 :
wtf pk il parle mi francais mi arabe dans une interview AYAAAAAAL'arabe d'Algérie, du Maroc et de la Tunisie est différent du "vrai" arabe des pays du Golfe
Un algérien ne comprends rien à ce que dit un émir du Qatar par exemple qui emploi un arabe beaucoup plus noble
C'est pour ça que l'arabe qu'on entend en France est aussi moche que l'allemand, le vrai arabe est plus mélodieux et distingué
c'est faux les maghrébins comprennent les arabes, c'est les arabes qui comprennent peu les maghrébins (et encore pour la plupart ils comprennent la majorité, à part les marocains qui eux sont vraiment différents et même là ça passe à peu près)
Le 24 août 2023 à 14:14:27 :
Le 24 août 2023 à 14:08:31 :
A part l'Iran c'est que des états pro americians (AS, EAU) ou tenus par les couilles par les américains (Égypte, Argentine)
Magnifique les BRICS qui ont décidé de se tirer une balle dans le piedCeci, stratégiquement j'ai pas compris l'idée
Encore l'Arabie Saoudite et les Emirats ça aurait pu être une vraie valeur ajoutée dans les BRICS s'ils avaient vraiment fait un demi tour à 180° géopolitiquement
Mais le truc c'est que malgré leur bonne entente avec le bloc Chine / Russie, ainsi que leur rapprochement récent avec l'Iran, ils restent un allié indéfectible des USA
Je sais pas s'il y a un risque à ramener des pays qui jouent encore sur les deux tableaux comme l'AS ou les EAU
Alors que pour le coup l'Algérie même si elle n'a pas le même potentiel économique, c'est un allié indéfectible de la Russie et de la Chine (je suis pas algérien je précise je suis marocain, mais j'aurais pris l'Algérie à leur place)
l'Arabie Saoudite s'éloigne de plus en plus des Etats-Unis depuis Biden, je pense qu'ils ont été invités pour justement essayer de les éloigner encore plus des US
Le 24 août 2023 à 14:26:21 :
Le 24 août 2023 à 14:20:12 :
Le 24 août 2023 à 14:04:13 :
wtf pk il parle mi francais mi arabe dans une interview AYAAAAAAL'arabe d'Algérie, du Maroc et de la Tunisie est différent du "vrai" arabe des pays du Golfe
Un algérien ne comprends rien à ce que dit un émir du Qatar par exemple qui emploi un arabe beaucoup plus noble
C'est pour ça que l'arabe qu'on entend en France est aussi moche que l'allemand, le vrai arabe est plus mélodieux et distingué
c'est faux les maghrébins comprennent les arabes, c'est les arabes qui comprennent peu les maghrébins (et encore pour la plupart ils comprennent la majorité, à part les marocains qui eux sont vraiment différents et même là ça passe à peu près)
Tous les arabes se comprennent quand ils parlent arabe.
Tous les arabes ne se comprennent quasi plus quand ils parlent leur dialecte locale.
Maintenant les indiens ne veulent pas d'un Pakistan bis qu'est l'Algérie avec eux.
Le 24 août 2023 à 14:08:31 :
A part l'Iran c'est que des états pro americians (AS, EAU) ou tenus par les couilles par les américains (Égypte, Argentine)
Magnifique les BRICS qui ont décidé de se tirer une balle dans le pied
Famoso AS pro USA qui envoi bouler biden et ses demandes d'augmenter la production de pétrole.
Ca va etre dur pour certains mais toi tu vas vraiment prendre 10 degrès d'assiette et finir en torche
Données du topic
- Auteur
- LaFumeeLaFusee
- Date de création
- 24 août 2023 à 14:02:54
- Date de suppression
- 24 août 2023 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC