Topic de KheyouDeNuit :

Je BAISE une FILLE en COUPLE : elle a 0 scrupule ayaaa

Supprimé

Le 26 août 2023 à 13:38:47 :

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

Il est mignon à chercher à soulager sa petite conscience :-) .

Mais non, certe la pute qui trompe son gars est la coupable numéro un, mais toi tu es complice et donc coupable, tu entretiens ce cycle.

Tu iras aussi en enfer, rassures toi :)

Pas cool ta dernière phrase, il faut les encourager à devenir meilleur. Ce genre de phrase peut bloquer une conversion khey. Ceci dit oui, ils sont gravement en tord, tous les deux.

Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

Non. Si le mec est au courant il participe à un acte mauvais en connaissance de cause, il est donc aussi moralement entachée. Peut-être pas au même niveau mais il est dedans. Arrêtez de vous trouver des excuses pour agir comme des sales m****.

Exa

Quand mon pote trompait son ex avec une autre meuf (et cest autre meuf etait au courant et sen battait la race, royal et la meme balancé)

Cetait lui le fautif

Mais effectivement derriere il faut pas se plaindre de phénomènes qu'on encourage

Est ce que tu la creampie !!
Ou c'est avec capote pour savoir à quel point elle en a rien à faire de son mec

Mais non, certe la pute qui trompe son gars est la coupable numéro un, mais toi tu es complice et donc coupable, tu entretiens ce cycle.

Oui kheyou la dernière phrase évite. Personne ne peut dire cela. Dieu laisse toujours une chance de se racheter.

Sans parler d'enfer et de religion, même un athé matérialiste et scientiste de bas étage peut comprendre que la société humaine n'est viable que si les hommes respectent un tant soit peu leur prochain et qu'ils essayent de ne pas faire à autrui ce qu'il n'aimerait pas qu'on leur fasse.

Je vois toutes la journée des mecs chialer sur la méchanceté des femmes, mais soyons honnêtes, quand je lis ça il est évident que le problème ne vient pas que des femmes. Vous laissez votre zeub vous commander. Devenez des Homme et arrêtez de faire les chimpanzés.

Le 26 août 2023 à 13:39:35 :

Pas cool ta dernière phrase, il faut les encourager à devenir meilleur. Ce genre de phrase peut bloquer une conversion khey. Ceci dit oui, ils sont gravement en tord, tous les deux.

+1 bien dit bravo

Vous les rencontrez comment les meufs en couple ? :(

Le 26 août 2023 à 13:35:34 :

Le 26 août 2023 à 13:28:23 :
Ceux qui crient au fake etc

Not ready vous connaissez pas les femmes

Les femmes françaises sans religion ni morale*

On se rassure comme on peut

Le 26 août 2023 à 13:52:17 :

Rien que sur Tinder t'en as qui trainent

elles sont toutes comme ça le couple n'existe pas n'ayez aucune vergogne a tromper vos meufs et vous ne saurez jamais si votre enfant est le votre.

Le 26 août 2023 à 13:56:05 :

Sans prendre la peine de cacher leur tête ? :(

Le 26 août 2023 à 13:59:40 :

Le 26 août 2023 à 13:56:05 :

Sans prendre la peine de cacher leur tête ? :(

Si en général elles mettent pas de photo

Ou alors le fameux je cherche des amis

Le 26 août 2023 à 13:14:36 :
oui l'OP tu es le GENTIL dans cette histoire :)

Ce maitre cuck qui rejette la faute sur notre pauvre ami l op qui ne fait que vider ses couille :non:

Les meuf sont vraiment à 90% des pute je pense ou le devienne au bout d’un certains temps

Mon ex quand j’étais plus avec la dernière fois que je suis allé la voir elle avait entamer une relation avec un autre gars et pendant que le mec lui écrivait elle me gober le chibre

Puis une fois qu’elle s’est mise avec je l’ai appelé une fois je l’ai chauffé elle m’as dis des trucs de fou alors qu’elle était en couple avec l’autre

Bref et malgré tout ça je l’aime encore cette pute je pense que c’est moi qui l’ai rendu comme ça

Après peut être elle le faisait avec moi aussi mais je pense pas, j’étais sa première relation mais je sais que si maintenant je me remet avec elle aura plus aucun scrupule à le fair

Dommage qu'on ne soit pas dans un pays où la pratique des 100 coups de fouets pour adultère est autorisée :( À la fois pour la P mais aussi pour le fdp 😊

l'OP n'y est pas pour grand chose si la meuf est une dépravée qui ne sait pas se tenir et que son cuck est incapable de se faire respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'OP profite juste de la situation pour se vider les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est ultra triste je trouve

Ça me donne la nausée

Le 26 août 2023 à 14:04:27 :
Les meuf sont vraiment à 90% des pute je pense ou le devienne au bout d’un certains temps

Mon ex quand j’étais plus avec la dernière fois que je suis allé la voir elle avait entamer une relation avec un autre gars et pendant que le mec lui écrivait elle me gober le chibre

Puis une fois qu’elle s’est mise avec je l’ai appelé une fois je l’ai chauffé elle m’as dis des trucs de fou alors qu’elle était en couple avec l’autre

Bref et malgré tout ça je l’aime encore cette pute je pense que c’est moi qui l’ai rendu comme ça

Après peut être elle le faisait avec moi aussi mais je pense pas, j’étais sa première relation mais je sais que si maintenant je me remet avec elle aura plus aucun scrupule à le fair

Elle t'a cuck, puis elle a cuck le mec avec qui elle t'avait cuck, une boucle

Le 26 août 2023 à 14:06:35 :

l'OP n'y est pas pour grand chose si la meuf est une dépravée qui ne sait pas se tenir et que son cuck est incapable de se faire respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Peut être que son cuck fait confiance à la fille qu’il aime, fille qui est au passage une très bonne menteuse, menteuse pathologique

je le plains.

Données du topic

Auteur
KheyouDeNuit
Date de création
26 août 2023 à 13:03:12
Date de suppression
26 août 2023 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138