Je BAISE une FILLE en COUPLE : elle a 0 scrupule ayaaa
SuppriméLe 26 août 2023 à 13:14:58 :
Le 26 août 2023 à 13:13:27 :
Je comprends pas trop ce que tu en a à foutre... C'est son problème non ?
Si t'en a marre de la baiser, arrête et puis c'est tout.Oui clairement c'est son problème et je me retiens pas de la défoncer, mais parfois j'y réfléchis et je me rends compte que ça me fait enrager de voir qu'elle mène sa double vie sans aucun souci
Elle mérite d'en souffrir
T'es flippant, un peu.
Un mec trompait sa meuf A avec une autre meuf B
La meuf B l'a balancé vergonless à la meuf A
Aucune pitié
Le 26 août 2023 à 13:15:07 :
Le 26 août 2023 à 13:03:12 :
C'est chaud, c'est moi qui suis anormal ou quoi ?
J'ai plus de scrupules qu'elle, alors que c'est elle qui a un copain et pas moiJe la baise depuis le début de l'été à raison de 4/5 fois par semaine, toujours en journée (le soir et la nuit elle est avec son cuck). C'est arrivé qu'elle réponde à un appel de lui alors qu'elle était chez moi. Elle lui ment sans vergogne, sans hésiter ni rien laisser transparaître, c'est fascinant
Parfois j'essaie de la faire culpabiliser
Je lui parle de sa relation mais clairement elle a aucun problème à tromperEt son excuse c'est quoi par curiosité ?
Comme d’hab .
Il m’a déjà trompé ( mytho )
On va se séparer
Il a fait des choses que je ne peux pardonner ( gros mystère )
Il prend pas soin de moi .
Il travaille trop ( le salaud )
Le 26 août 2023 à 13:14:39 :
Mais son cuck se doute de rien alors qu’elle sort te voir en journée comme ça ? AyaaaaaElle prétexte quoi au juste pour sortir
Son mec bosse en journée
Le 26 août 2023 à 13:17:22 :
J'ai plus de scrupules qu'elle, alors que c'est elle qui a un copain et pas moiJe la baise depuis le début de l'été à raison de 4/5 fois par semaine, toujours en journée (le soir et la nuit elle est avec son cuck). C'est arrivé qu'elle réponde à un appel de lui alors qu'elle était chez moi. Elle lui ment sans vergogne, sans hésiter ni rien laisser transparaître, c'est fascinant
Je lui parle de sa relation mais clairement elle a aucun problème à tromperEt son excuse c'est quoi par curiosité ?
Comme d’hab .
Il m’a déjà trompé ( mytho )
On va se séparer
Il a fait des choses que je ne peux pardonner ( gros mystère )
Il prend pas soin de moi .
Il travaille trop ( le salaud )
Incroyable
Nom de la meuf ?
C'est exactement pareil, festival avec une ancienne collègue de boulot, elle vit chez son mec mais on baise et elle a zéro scrupule aussi alors que perso, ça me dérangeait en début sachant que j'ai déjà vu son mec
Et rebelote ce soir
Le 26 août 2023 à 13:14:58 :
Si t'en a marre de la baiser, arrête et puis c'est tout.Oui clairement c'est son problème et je me retiens pas de la défoncer, mais parfois j'y réfléchis et je me rends compte que ça me fait enrager de voir qu'elle mène sa double vie sans aucun souci
J'ai baisé avec quelques meufs en couple, elles en ont rien à foutre c'est hallucinant.
Une en particulier, je ne savais pas qu'elle était en couple, qui se disait carrément amoureuse de moi. Quand j'ai découvert qu'elle avait jamais quitté son mec, je lui ai tout dit.
J'avais demandé à la meuf pourquoi elle avait fait ça et elle m'a répondu "j'avais le double d'affection, c'était cool"
Le 26 août 2023 à 13:14:06 :
Peut être que son mec aime, le sait, et attend de la retrouver le soir pour qu'elle lui raconte
Ça peut arriver , j’ai déjà tiré des files devant leurs mecs, à la demande du mec .
Il avait kiffé , si je peux rendre service , alors pourquoi pas
Elle en a pas
L'autre fois je lui ai demandé pourquoi elle le trompait, elle m'a répondu je sais pas c'est comme ça, je dis "mais tu trouves ça normal ?" elle : "bah... oui" ahi
Le 26 août 2023 à 13:15:52 :
T'es flippant, un peu.
Moins qu'elle avec sa faculté au mensonge et son absence d'empathie
Le 26 août 2023 à 13:19:10 :
J'ai baisé avec quelques meufs en couple, elles en ont rien à foutre c'est hallucinant.
Une en particulier, je ne savais pas qu'elle était en couple, qui se disait carrément amoureuse de moi. Quand j'ai découvert qu'elle avait jamais quitté son mec, je lui ai tout dit.J'avais demandé à la meuf pourquoi elle avait fait ça et elle m'a répondu "j'avais le double d'affection, c'était cool"
Le genre de perverse narcissique qui va te dire que les mecs le sont lorsqu'ils ne lui donnent pas tout ce qu'elle attend.
Quand tu vas te lasser d'elle balance tout a son copain tu n'auras plus rien a perdre de toute façon
Le 26 août 2023 à 13:16:11 :
Un mec trompait sa meuf A avec une autre meuf BLa meuf B l'a balancé vergonless à la meuf A
Aucune pitié
Les mecs balancent pas les filles si ..
Le 26 août 2023 à 13:17:57 :
Nom de la meuf ?C'est exactement pareil, festival avec une ancienne collègue de boulot, elle vit chez son mec mais on baise et elle a zéro scrupule aussi alors que perso, ça me dérangeait en début sachant que j'ai déjà vu son mec
Et rebelote ce soir
Ahiii en plus tu connais son mec
Moi non, heureusement d'ailleurs
Sinon je donne pas son prénom on sait jamais ici
Données du topic
- Auteur
- KheyouDeNuit
- Date de création
- 26 août 2023 à 13:03:12
- Date de suppression
- 26 août 2023 à 17:04:00
- Supprimé par