Topic de KheyouDeNuit :

Je BAISE une FILLE en COUPLE : elle a 0 scrupule ayaaa

Supprimé

Ceux qui crient au fake etc

Not ready vous connaissez pas les femmes

3 pages de feed not bad l'op

Le 26 août 2023 à 13:21:41 :
Profites en et met lui un coup pour nous

:rire:

Perso j'adore baiser des meufs en couple et les faire culpabiliser, mais je suis un détraquax, à tel point qu'une fille libre ne m'intéresse plus vraiment. Et elles ont deux type de réaction, soit effectivement elles n'ont aucun signe de remords, ça c'est quand elles aiment pas vraiment leur mec ou sont nymphos, soit elles vont pleurer/culpabiliser, mais tout en continuant de se faire sauter par autrui. Le problème c'est que quand t'en as baisé plein tu comprends qu'aucun couple n'est sain et tu finis par vouloir rester seul.

Le 26 août 2023 à 13:19:25 :

Le 26 août 2023 à 13:15:07 :

Le 26 août 2023 à 13:03:12 :
C'est chaud, c'est moi qui suis anormal ou quoi ?
J'ai plus de scrupules qu'elle, alors que c'est elle qui a un copain et pas moi

Je la baise depuis le début de l'été à raison de 4/5 fois par semaine, toujours en journée (le soir et la nuit elle est avec son cuck). C'est arrivé qu'elle réponde à un appel de lui alors qu'elle était chez moi. Elle lui ment sans vergogne, sans hésiter ni rien laisser transparaître, c'est fascinant

Parfois j'essaie de la faire culpabiliser :(
Je lui parle de sa relation mais clairement elle a aucun problème à tromper

Et son excuse c'est quoi par curiosité ?

Elle en a pas :rire:

L'autre fois je lui ai demandé pourquoi elle le trompait, elle m'a répondu je sais pas c'est comme ça, je dis "mais tu trouves ça normal ?" elle : "bah... oui" ahi

Bordel je suis sûr qu'elle vit chez lui et il l'a fait bouffer, elle mériterait de se faire balancer.

Encore une meuf délaissée bon... Mais là ....

Ça m'est déjà arrivé mais elle était en relation libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai jamais su si c'était vrai ou non mais je lui avais dit que ça me dérangeait pas et que de toute façon vu que y'avait rien de sérieux entre elle et moi je voyais d'autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Deux semaines après elle avait quitté définitivement son mec pour qu'on soit en relation exclusive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

Le 26 août 2023 à 13:14:35 :

Le 26 août 2023 à 13:13:37 :

Le 26 août 2023 à 13:12:51 :

Le 26 août 2023 à 13:10:05 :

Le 26 août 2023 à 13:03:25 :
En fait j'aimerais bien qu'elle en souffre :(

Bah envoie vos échanges SMS à son copain alors.
Ça me dépasse comme on peut tromper quelqu'un sans remords

J'ai pas le numéro du mec je le connais pas

Demande lui son nom, avec tact, et envoie tout via Facebook ou LinkedIn

Non
Pourquoi briser un couple ? T'y gagnes absolument rien.
C'est leur problème, le fait qu'elle le trompe, pas le tiens, même si tu la baises.

Le couple est déjà brisé..

Bordel, j'en ai marre de ces connards de simps décérébrés qui s'imaginent avoir une morale car ils éprouvent de la culpabilité à participer activement au malheur futur et inévitable d'un autre mec qu'a rien demandé. Cessez votre moraline, vous valez pas mieux que toutes les pétasses hédonistes qui trompent leurs conjoints avec vous. Société consumériste à souhait, on a créé depuis 70 une génération d'âmes mortes qui ne pensent qu'à se décharger de toute culpabilité sur les autres et qui jouissent de privilèges illusoires qui les hanteront jusqu'à la tombe et après...

Le 26 août 2023 à 13:30:07 :
Ça m'est déjà arrivé mais elle était en relation libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai jamais su si c'était vrai ou non mais je lui avais dit que ça me dérangeait pas et que de toute façon vu que y'avait rien de sérieux entre elle et moi je voyais d'autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Deux semaines après elle avait quitté définitivement son mec pour qu'on soit en relation exclusive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dis moi que t'as pas fait le CUCK à accepter...

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

On s'en fout il a clairement une dette morale et pas des moindres. Au même titre que toi

Son cuck est surement un khey en train d'écrire un topic pour dire qu'il a trouvé la femme de sa vie et dire qu'on est tous des rageux pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117647-1474488555-jesus24costumenoir.png
Que le christ vous guide
l'op est puceau et est actuellement entrain de se branler sur sa fanfiction il faut l'savoir

Le 26 août 2023 à 13:03:12 :
C'est chaud, c'est moi qui suis anormal ou quoi ?
J'ai plus de scrupules qu'elle, alors que c'est elle qui a un copain et pas moi

Je la baise depuis le début de l'été à raison de 4/5 fois par semaine, toujours en journée (le soir et la nuit elle est avec son cuck). C'est arrivé qu'elle réponde à un appel de lui alors qu'elle était chez moi. Elle lui ment sans vergogne, sans hésiter ni rien laisser transparaître, c'est fascinant

Parfois j'essaie de la faire culpabiliser :(
Je lui parle de sa relation mais clairement elle a aucun problème à tromper

Moralement est-ce tu es parfait dans l'affaire toi ? Tu sais qu'elle est en couple et tu continues. Tu aimerais bien qu'un mec te cuck toi ? Tu devrais arrêter de la voir et te trouver une meuf saine.

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

ça s'appelle le tissu social khey :hap:

Evidemment que l'op est un des responsables direct de la situation, la première responsable c'est la meuf, effectivement mais juste après vient l'op :hap:

Vous plaignez pas des agressions et de l'insécurité en France quand vous aussi vous vous comportez comme des singes :hap:

Le 26 août 2023 à 13:28:23 :
Ceux qui crient au fake etc

Not ready vous connaissez pas les femmes

Les femmes françaises sans religion ni morale*

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
Par contre les chevaliers blancs qui disent que l'op est au même niveau que la meuf : c'est non. C'est bien elle l'infidèle qui va détruire son copain. Pareil, si votre copine vous cuck c'est elle la pute et non le mec qui tape dedans.

Il est mignon à chercher à soulager sa petite conscience :-) .

Mais non, certe la pute qui trompe son gars est la coupable numéro un, mais toi tu es complice et donc coupable, tu entretiens ce cycle.

Tu iras aussi en enfer, rassures toi :)

Données du topic

Auteur
KheyouDeNuit
Date de création
26 août 2023 à 13:03:12
Date de suppression
26 août 2023 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 267