Topic de BeurreJambon :

C'est FOU comment UNE SEULE PERSONNE peut littéralement RUINER l'ambiance au TRAVAIL !

Vous espérez quoi avec des collègues qu'ils soient vos potes proches? :rire: Tout se base sur l'hypocrisie pour se faire accepter, le jour où l'un d'eux a une promotion ça va créer des tensions justifiées :hap:
Un profil chiant c'est aussi le Célestin qui parle pas, qui fait la tronche et qui dit à peine bonjour quand il arrive :hap:

Dans les salles de muscu on a l équivalent relou masculin dans la même tranche d age

Les mecs de 40-50 ans aigris avec une gueule d enterrement et légèrement bedonnants qui te disent qu ils leur reste 4 séries et qui ne veulent pas tourner avec toi alors qu ils prennent 3 minutes de repos entre chaque série

Vous espérez quoi avec des collègues qu'ils soient vos potes proches? :rire: Tout se base sur l'hypocrisie pour se faire accepter, le jour où l'un d'eux a une promotion ça va créer des tensions justifiées

1er low IQ qui capte pas la différence entre foutre la merde gratuitement et maintenir les apparences

Le 22 août 2023 à 11:02:36 :

Vous espérez quoi avec des collègues qu'ils soient vos potes proches? :rire: Tout se base sur l'hypocrisie pour se faire accepter, le jour où l'un d'eux a une promotion ça va créer des tensions justifiées

1er low IQ qui capte pas la différence entre foutre la merde gratuitement et maintenir les apparences

Tu crois que les fausses apparences perdurent :hap:

Tu crois que les fausses apparences perdurent :hap:

Suffisamment longtemps pour pas niquer l ambiance pour tout le monde comme le profil décrit par l auteur

Tu constateras toi même quand tu tomberas sur ce genre de specimen

Le 22 août 2023 à 11:05:46 :

Tu crois que les fausses apparences perdurent :hap:

Suffisamment longtemps pour pas niquer l ambiance pour tout le monde comme le profil décrit par l auteur

Tu constateras toi même quand tu tomberas sur ce genre de specimen

Je vis l'une de mes pires expériences dans le milieu du conseil/audit/expertise comptable, un Big à la défense et je peux t'assurer que je cotois h24 des requins qui sont prêts à te bouffer si l'occasion se présente :hap:

On en a une depuis 1an (elle a la cinquantaine), et prend plein de liberté. On lui explique comment ça fonctionne ici, mais elle n'en a rien à faire, et fait à sa sauce, car on est plus jeune qu'elle, et forcément, elle connait mieux que nous, qui avons des années d'expériences dans la boite.
Pour le moment, nos responsables tolèrent ces "gaffes", mais je penses pas qu'elle va rester longtemps. :hap:

Tout à fait d'accord avec toi, OP. J'ai bossé dans un supermarché où ma manager, une quadra hystérique, rendait la vie impossible à tout le monde

Elle nous donnait des briefings absurdes chaque matin, comme si on était à l'armée. "NATHALIE, TU T'OCCUPES DU PAIN ! CÉLESTIN, VA DIRECT METTRE EN PLACE LE RAYON FRAIS, PUIS LES POUBELLES !"

Un vacarme dès 6 h du matin, j'avais envie de la baffer

Elle n'avait aucune notion du temps ni de l'économie
Quand j'étais en caisse et que j'ouvrais une caisse un peu trop tôt, elle me criait dans l'oreillette : "POURQUOI T'OUVRES UNE CAISSE ?! ATTENDS, JE VAIS ALLER VÉRIFIER LE CHIFFRE D'AFFAIRES... ON EN EST QU'À 1500, PAS BESOIN D'OUVRIR ! BOUGE-TOI ET FAIS DES DOUBLES ENCAISSEMENTS."

À un moment, quelqu'un a murmuré un "Ta gueule, putain", et elle a explosé en demandant "QUI A DIT ÇA ?"

Lorsque les grands chefs venaient faire une visite, elle nous mettait la pression pour que tout soit impeccable. Elle retournait sa veste en nous disant de ne surtout pas faire attendre les clients aux caisses. Puis, dès qu'ils partaient, c'était "Ils sont partis, faites en sorte qu'il y ait de l'attente aux caisses pour rattraper le retard de mise en rayon."

Quand elle est finalement partie, elle a été remplacée par un mec dans la cinquantaine bien plus posé. Le matin, il se contentait de nous dire : "Faites de votre mieux, de toute façon on n'est pas assez nombreux pour accomplir tout ce qu'ils veulent dans cette usine à merde."

Et lorsque les chefs venaient et que tout n'était pas au top, il nous défendait en disant : "Bah oui, mais vous nous donnez pas assez de bras. Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours donner un coup de main pendant que tu es là. :)"

Le 22 août 2023 à 11:10:27 :
Tout à fait d'accord avec toi, OP. J'ai bossé dans un supermarché où ma manager, une quadra hystérique, rendait la vie impossible à tout le monde

Elle nous donnait des briefings absurdes chaque matin, comme si on était à l'armée. "NATHALIE, TU T'OCCUPES DU PAIN ! CÉLESTIN, VA DIRECT METTRE EN PLACE LE RAYON FRAIS, PUIS LES POUBELLES !"

Un vacarme dès 6 h du matin, j'avais envie de la baffer

Elle n'avait aucune notion du temps ni de l'économie
Quand j'étais en caisse et que j'ouvrais une caisse un peu trop tôt, elle me criait dans l'oreillette : "POURQUOI T'OUVRES UNE CAISSE ?! ATTENDS, JE VAIS ALLER VÉRIFIER LE CHIFFRE D'AFFAIRES... ON EN EST QU'À 1500, PAS BESOIN D'OUVRIR ! BOUGE-TOI ET FAIS DES DOUBLES ENCAISSEMENTS."

À un moment, quelqu'un a murmuré un "Ta gueule, putain", et elle a explosé en demandant "QUI A DIT ÇA ?"

Lorsque les grands chefs venaient faire une visite, elle nous mettait la pression pour que tout soit impeccable. Elle retournait sa veste en nous disant de ne surtout pas faire attendre les clients aux caisses. Puis, dès qu'ils partaient, c'était "Ils sont partis, faites en sorte qu'il y ait de l'attente aux caisses pour rattraper le retard de mise en rayon."

Quand elle est finalement partie, elle a été remplacée par un mec dans la cinquantaine bien plus posé. Le matin, il se contentait de nous dire : "Faites de votre mieux, de toute façon on n'est pas assez nombreux pour accomplir tout ce qu'ils veulent dans cette usine à merde."

Et lorsque les chefs venaient et que tout n'était pas au top, il nous défendait en disant : "Bah oui, mais vous nous donnez pas assez de bras. Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours donner un coup de main pendant que tu es là. :)"

Putain c'est abusé les gens comme ça... Pourquoi j'ai le sentiment que c'est une obligation d'avoir au minimum une personne qui casse les couilles à tout le monde dans chaque boite ? Faut toujours quelqu'un pour foutre la merde c'est terrifiant.

J'ai eu un collègue comme ça, 55 ans, fais tout mieux que tout le monde, en réalité n'en branle pas une en dehors d'aller poucave toutes les 5 min à la direction, insupportable.

Le 22 août 2023 à 10:54:15 :

Le 22 août 2023 à 10:43:27 :
Je suis la ménagère aigrie de mon bureau. Mes collègues vont mieux se marrer dans le bureau dès que je partirai. Sauf que le boulot ne sera pas fait et qu ils trouveront un autre bouc émissaire quelques semaines après

chaud

pourquoi accepter ce rôle?

Je n’accepte pas Khey. C est comme ça. Il y a un moment où c est dur de faire bonne figure et de jouer le rôle du mec sympa et souriant quand tu vois que certains récoltent tout par leurs relations, que d autres s échine toute la journée à faire de la lèche, qu ils donnent l’impression de tous être les meilleurs potes mais qu ils se démolissent entre eux dans leurs dos … et que toi tu te crèves à faire de ton mieux.

Je cherche à partir de mon job actuellement

Édit : quasi le seul mec dans un bureau de femmes

Le 22 août 2023 à 11:10:27 :
Tout à fait d'accord avec toi, OP. J'ai bossé dans un supermarché où ma manager, une quadra hystérique, rendait la vie impossible à tout le monde

Elle nous donnait des briefings absurdes chaque matin, comme si on était à l'armée. "NATHALIE, TU T'OCCUPES DU PAIN ! CÉLESTIN, VA DIRECT METTRE EN PLACE LE RAYON FRAIS, PUIS LES POUBELLES !"

Un vacarme dès 6 h du matin, j'avais envie de la baffer

Elle n'avait aucune notion du temps ni de l'économie
Quand j'étais en caisse et que j'ouvrais une caisse un peu trop tôt, elle me criait dans l'oreillette : "POURQUOI T'OUVRES UNE CAISSE ?! ATTENDS, JE VAIS ALLER VÉRIFIER LE CHIFFRE D'AFFAIRES... ON EN EST QU'À 1500, PAS BESOIN D'OUVRIR ! BOUGE-TOI ET FAIS DES DOUBLES ENCAISSEMENTS."

À un moment, quelqu'un a murmuré un "Ta gueule, putain", et elle a explosé en demandant "QUI A DIT ÇA ?"

Lorsque les grands chefs venaient faire une visite, elle nous mettait la pression pour que tout soit impeccable. Elle retournait sa veste en nous disant de ne surtout pas faire attendre les clients aux caisses. Puis, dès qu'ils partaient, c'était "Ils sont partis, faites en sorte qu'il y ait de l'attente aux caisses pour rattraper le retard de mise en rayon."

Quand elle est finalement partie, elle a été remplacée par un mec dans la cinquantaine bien plus posé. Le matin, il se contentait de nous dire : "Faites de votre mieux, de toute façon on n'est pas assez nombreux pour accomplir tout ce qu'ils veulent dans cette usine à merde."

Et lorsque les chefs venaient et que tout n'était pas au top, il nous défendait en disant : "Bah oui, mais vous nous donnez pas assez de bras. Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours donner un coup de main pendant que tu es là. :)"

Le dernier mec quelle pépite ! :oui:

Je me rappelle qu'une fois je venais d'arriver dans une grosse boîte pour mon stage. Je sympathise vite fait avec un type et 5 minutes après y'a un des gros supérieurs qui vient me voir pour me dire d'éviter ce mec là, que c'est un fouteur de merde etc. Mais il me met limite un coup de pression ce fou alors que j'étais juste en stage pour quelques jours, j'en avais rien à foutre de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pareil, responsable de 50 ans : passif-agressif :) incompétent au possible, attitude d'ado devant des gros clients :)
Comme a dit Aldo Sterone, avec ces mecs, faut jouer l'incompétent et pas hésiter à aller au bout de leurs délires : ils ne tiennent pas très longtemps en général :o))

Le 22 août 2023 à 11:20:01 :

Le 22 août 2023 à 10:54:15 :

Le 22 août 2023 à 10:43:27 :
Je suis la ménagère aigrie de mon bureau. Mes collègues vont mieux se marrer dans le bureau dès que je partirai. Sauf que le boulot ne sera pas fait et qu ils trouveront un autre bouc émissaire quelques semaines après

chaud

pourquoi accepter ce rôle?

Je n’accepte pas Khey. C est comme ça. Il y a un moment où c est dur de faire bonne figure et de jouer le rôle du mec sympa et souriant quand tu vois que certains récoltent tout par leurs relations, que d autres s échine toute la journée à faire de la lèche, qu ils donnent l’impression de tous être les meilleurs potes mais qu ils se démolissent entre eux dans leurs dos … et que toi tu te crèves à faire de ton mieux.

Je cherche à partir de mon job actuellement

Édit : quasi le seul mec dans un bureau de femmes

non mais pourquoi un tel investissement dans un endroit que tu veux ou va quitter, si t'as aucun avenir là-bas aucun intérêt de bosser pour eux

et puis nous on parle des gens qui font chier leur collègues pour rien

Le 22 août 2023 à 11:22:33 :

Le 22 août 2023 à 11:10:27 :
Tout à fait d'accord avec toi, OP. J'ai bossé dans un supermarché où ma manager, une quadra hystérique, rendait la vie impossible à tout le monde

Elle nous donnait des briefings absurdes chaque matin, comme si on était à l'armée. "NATHALIE, TU T'OCCUPES DU PAIN ! CÉLESTIN, VA DIRECT METTRE EN PLACE LE RAYON FRAIS, PUIS LES POUBELLES !"

Un vacarme dès 6 h du matin, j'avais envie de la baffer

Elle n'avait aucune notion du temps ni de l'économie
Quand j'étais en caisse et que j'ouvrais une caisse un peu trop tôt, elle me criait dans l'oreillette : "POURQUOI T'OUVRES UNE CAISSE ?! ATTENDS, JE VAIS ALLER VÉRIFIER LE CHIFFRE D'AFFAIRES... ON EN EST QU'À 1500, PAS BESOIN D'OUVRIR ! BOUGE-TOI ET FAIS DES DOUBLES ENCAISSEMENTS."

À un moment, quelqu'un a murmuré un "Ta gueule, putain", et elle a explosé en demandant "QUI A DIT ÇA ?"

Lorsque les grands chefs venaient faire une visite, elle nous mettait la pression pour que tout soit impeccable. Elle retournait sa veste en nous disant de ne surtout pas faire attendre les clients aux caisses. Puis, dès qu'ils partaient, c'était "Ils sont partis, faites en sorte qu'il y ait de l'attente aux caisses pour rattraper le retard de mise en rayon."

Quand elle est finalement partie, elle a été remplacée par un mec dans la cinquantaine bien plus posé. Le matin, il se contentait de nous dire : "Faites de votre mieux, de toute façon on n'est pas assez nombreux pour accomplir tout ce qu'ils veulent dans cette usine à merde."

Et lorsque les chefs venaient et que tout n'était pas au top, il nous défendait en disant : "Bah oui, mais vous nous donnez pas assez de bras. Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours donner un coup de main pendant que tu es là. :)"

Le dernier mec quelle pépite ! :oui:

this, la meuf s'en prend aux exploités et le mec aux exploiteurs

Travaillez avec des jeunes, les ménagères de 45-55 ans sont vraiment une plaie dans le tertiaire
Perso je suis le type qui fait marrer tout le monde et qui participe à mettre une bonne ambiance
Je ne bosse qu’avec des femmes et je suis un peu le chouchou, c’est assez sympathique comme situation :)

Le 22 août 2023 à 11:46:12 :
Perso je suis le type qui fait marrer tout le monde et qui participe à mettre une bonne ambiance
Je ne bosse qu’avec des femmes et je suis un peu le chouchou, c’est assez sympathique comme situation :)

Je suis tout comme toi clé, tout en ne tombant pas dans la lourdeur, et tout le monde apprécie ça et me rejoignent même dans mes petites blagues qui sont là pour apaiser les tensions. Tout en bossant sérieusement à côté c'est un bon moyen pour "s'épanouir" sans pour autant que ce soit une fin en soi :oui:

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Pas forcément
Perso 2 ans que je suis parti de ma boîte et que mes anciens collègues me disent à quel point c'est plus pareil sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ca fait plaisir à mon égo

Données du topic

Auteur
BeurreJambon
Date de création
22 août 2023 à 10:11:44
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 182