Topic de BeurreJambon :

C'est FOU comment UNE SEULE PERSONNE peut littéralement RUINER l'ambiance au TRAVAIL !

Et comme par hasard, quand cette personne est partie, c'est redevenu hyper cool d'y aller et bosser avec les collègues.

Bien sûr, vous savez de quelle catégorie de personne je parle :rire:La ménagère de 40-50 ans bien aigrie

Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Même situation au taf avec une magalie aigrie :rire:

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Peu m'importe, je fais pas chier les gens je fais mon boulot de mon côté

L'équilibre d'un groupe tient à peu de choses :ok:

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

Pas forcément :(

First assassin qui assassine personne :(

J'ai eu une certaine Catherine au taf,
en 3 mois elle c'était tapé la moitié du service et semait la zizanie entre tout le monde.

Quand elle c'est faite virée. Le calme est revenu. Ceci explique cela.

Le 22 août 2023 à 10:11:44 :
Et comme par hasard, quand cette personne est partie, c'est redevenu hyper cool d'y aller et bosser avec les collègues.

Bien sûr, vous savez de quelle catégorie de personne je parle :rire:La ménagère de 40-50 ans bien aigrie

Ahi nous on avait eu ça.

Un alternant qui était le fils d'un gros dirlo.

C'était un vrai petit con mais évidemment tu disais rien parce que son papa pouvait te fusiller.

Le 22 août 2023 à 10:15:40 :
J'ai eu une certaine Catherine au taf,
en 3 mois elle c'était tapé la moitié du service et semait la zizanie entre tout le monde.

Quand elle c'est faite virée. Le calme est revenu. Ceci explique cela.

C'est toujours le même type de personne

J'avais un collègue de 35 balais, un antillais ancien militaire il faisait trop le mec a donner des ordres à tout le monde :malade: c'était le seul casse couilles
Pareil perso C'était le relou bizzare de 50 ans
Horrible

Le 22 août 2023 à 10:16:29 :

Le 22 août 2023 à 10:11:44 :
Et comme par hasard, quand cette personne est partie, c'est redevenu hyper cool d'y aller et bosser avec les collègues.

Bien sûr, vous savez de quelle catégorie de personne je parle :rire:La ménagère de 40-50 ans bien aigrie

Ahi nous on avait eu ça.

Un alternant qui était le fils d'un gros dirlo.

C'était un vrai petit con mais évidemment tu disais rien parce que son papa pouvait te fusiller.

Une bonne grosse gifle en dehors du taf et ça passe :rire:

Persoent j'avais une Karen de 50 ballais quand j'étais dans un taf de bureau, mais elle était sympa par contre les remarques quand j'arrivais à 8h30 comme convenu et pas 10 minutes avant :)
En vrai quand tu travaille en groupe d'homme tu fais rentrer une femme dans l'équipe c'est finito la cohésion part en éclat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png , faut jamais mélanger les sexe dans le travaille

Le 22 août 2023 à 10:18:01 :
Persoent j'avais une Karen de 50 ballais quand j'étais dans un taf de bureau, mais elle était sympa par contre les remarques quand j'arrivais à 8h30 comme convenu et pas 10 minutes avant :)

Bah elle était faussement sympa visiblement

Le 22 août 2023 à 10:18:54 :
En vrai quand tu travaille en groupe d'homme tu fais rentrer une femme dans l'équipe c'est finito la cohésion part en éclat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png , faut jamais mélanger les sexe dans le travaille

Pas les femmes de n'importe quel âge, surtout celles de +40 ans c'est d'une horreur absolue !

Moi j'ai eu un rebeu de 40 piges qui se prenait pour un caid :rire: Un jour quelqu'un lui a appris l'humilité on l'a plus revu :hap:

Données du topic

Auteur
BeurreJambon
Date de création
22 août 2023 à 10:11:44
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 112