Topic de BeurreJambon :

C'est FOU comment UNE SEULE PERSONNE peut littéralement RUINER l'ambiance au TRAVAIL !

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

This.
ouf ! Célestin malaisant est enfin parti :)

Le 22 août 2023 à 10:19:45 :
Moi j'ai eu un rebeu de 40 piges qui se prenait pour un caid :rire: Un jour quelqu'un lui a appris l'humilité on l'a plus revu :hap:

Aya depuis il joue au gratte gratte au PMU :-(

Moi, la seule personne qui provoque des problèmes dans mon service, c'est un mec de 60 piges, alors qu'on a une large majorité de femmes. :hap:

Il se barre dans dix jours, on a réussi à le faire dégager. :bave:

Le 22 août 2023 à 10:19:35 :

Le 22 août 2023 à 10:18:54 :
En vrai quand tu travaille en groupe d'homme tu fais rentrer une femme dans l'équipe c'est finito la cohésion part en éclat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png , faut jamais mélanger les sexe dans le travaille

Pas les femmes de n'importe quel âge, surtout celles de +40 ans c'est d'une horreur absolue !

Peut importe la femme il y aura toujours un concours de testo entre les hommes c'est génétique surtout si elle est 7 - 8 / 10 les hommes voudrons faire les coqs

vous bossez dans quoi les kheys ?

Le 22 août 2023 à 10:19:46 :

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

This.
ouf ! Célestin malaisant est enfin parti :)

Ne me mettez pas à votre niveau merci. Si vous avez si peu confiance en vous pour vous dire ce qu'on pensera de vous à votre départ... :rire:

Le 22 août 2023 à 10:18:01 :
Persoent j'avais une Karen de 50 ballais quand j'étais dans un taf de bureau, mais elle était sympa par contre les remarques quand j'arrivais à 8h30 comme convenu et pas 10 minutes avant :)

Ahiiiiiiiiiii j'ai eu droit a une remarque d'une meuf des RH une fois, elle vient me voir, je peux vous parler en privée svp, on nous a fait remarqué que vous étiez toujours le dernier a prendre votre poste et le premier a le quitter le soir vous pouvez vous expliquer ? :hap:
Je lui ai dit vous avez deja constaté un retard ? vous m'avez partir avant l'heure ? mon taf est pas fait ? :hap:
Ca commence a bégayer non non le travail est fait et on a jamais constaté le moindre retard :-(
Eh ben voila conversation terminé :hap:

Pourquoi ce sont toujours les mecs/ meufs de +50 ans qui foutent en l'air l'ambiance ?
Surtout qu'ils rendent aigris
y a toujours un relou qui casse l'ambiance :rire2:

Le 22 août 2023 à 10:19:46 Betsunize a écrit :

Le 22 août 2023 à 10:12:29 :
Sache que tes collègues penseront pareil de toi quand tu partiras.

This.
ouf ! Célestin malaisant est enfin parti :)

Pas du tout bien au contraire :rire:

Le 22 août 2023 à 10:20:36 Czentovic a écrit :
Moi, la seule personne qui provoque des problèmes dans mon service, c'est un mec de 60 piges, alors qu'on a une large majorité de femmes. :hap:

Il se barre dans dix jours, on a réussi à le faire dégager. :bave:

tu dois pas etre drole pour souhaiter le départ d'une personne :(

Le 22 août 2023 à 10:23:44 :

Le 22 août 2023 à 10:18:01 :
Persoent j'avais une Karen de 50 ballais quand j'étais dans un taf de bureau, mais elle était sympa par contre les remarques quand j'arrivais à 8h30 comme convenu et pas 10 minutes avant :)

Ahiiiiiiiiiii j'ai eu droit a une remarque d'une meuf des RH une fois, elle vient me voir, je peux vous parler en privée svp, on nous a fait remarqué que vous étiez toujours le dernier a prendre votre poste et le premier a le quitter le soir vous pouvez vous expliquer ? :hap:
Je lui ai dit vous avez deja constaté un retard ? vous m'avez partir avant l'heure ? mon taf est pas fait ? :hap:
Ca commence a bégayer non non le travail est fait et on a jamais constaté le moindre retard :-(
Eh ben voila conversation terminé :hap:

bien répondu :ok:

ils sont tarés

La meme 1u taff bizarrement c'est toujours des femmes

Le 22 août 2023 à 10:24:10 :
Pourquoi ce sont toujours les mecs/ meufs de +50 ans qui foutent en l'air l'ambiance ?
Surtout qu'ils rendent aigris

ils se croient intouchables et ils savent que leur vie est médiocre

Le 22 août 2023 à 10:26:04 hslg a écrit :

Le 22 août 2023 à 10:24:10 :
Pourquoi ce sont toujours les mecs/ meufs de +50 ans qui foutent en l'air l'ambiance ?
Surtout qu'ils rendent aigris

ils se croient intouchables et ils savent que leur vie est médiocre

Ils m'ont rendu aigris ces types

Le 22 août 2023 à 10:24:48 :

Le 22 août 2023 à 10:20:36 Czentovic a écrit :
Moi, la seule personne qui provoque des problèmes dans mon service, c'est un mec de 60 piges, alors qu'on a une large majorité de femmes. :hap:

Il se barre dans dix jours, on a réussi à le faire dégager. :bave:

tu dois pas etre drole pour souhaiter le départ d'une personne :(

Il nous a trop saoulé, au point de flinguer la santé de ses collègues directes, pire collègue possible. Si c'était un troll pas trop abusé, ça aurait été drôle, mais là c'est abusé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2023 à 10:26:45 Czentovic a écrit :

Le 22 août 2023 à 10:24:48 :

Le 22 août 2023 à 10:20:36 Czentovic a écrit :
Moi, la seule personne qui provoque des problèmes dans mon service, c'est un mec de 60 piges, alors qu'on a une large majorité de femmes. :hap:

Il se barre dans dix jours, on a réussi à le faire dégager. :bave:

tu dois pas etre drole pour souhaiter le départ d'une personne :(

Il nous a trop saoulé, au point de flinguer la santé de ses collègues directes, pire collègue possible. Si c'était un troll pas trop abusé, ça aurait été drôle, mais là c'est abusé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a fait quoi ?

les magalax et autres Karen au bureau c'est les pires en effet, toujours à faire des histoires :hap:

Surtout que la personne en question a tenté de me virer par tous les moyens, au final c'est elle qui est partie et moi je suis toujours là à ma place totalement intouchable :rire:

Par contre à cause d'elle et de son sabotage j'avais perdu la confiance du patron. Bien sûr il la croyait sur parole sans preuve sans image

Le 22 août 2023 à 10:27:11 :
les magalax et autres Karen au bureau c'est les pires en effet, toujours à faire des histoires :hap:

Et étaler leur probleme h24 :(

Données du topic

Auteur
BeurreJambon
Date de création
22 août 2023 à 10:11:44
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 192