Cette influenceuse 10/10 regrette d'avoir fait un ONLYFAN et finit en pleure
Le 23 août 2023 à 09:17:08 :
"Les filles sachez que les plateformes comme OnlyFans ça ne profite qu’aux hommes !! Ça n’émancipe pas les femmes !! "Ouin ouin ça gagne beaucoup d'argent juste pour montrer son q et ça se plaint
Quand elles se lancent dans Onlyfan :
"Mon corps mon choix, à mort le patriarcat"
Quand elles regrettent :
Le 23 août 2023 à 09:41:55 :
Le 23 août 2023 à 09:38:59 :
Le 23 août 2023 à 09:31:21 :
Le 23 août 2023 à 09:07:38 :
Le 23 août 2023 à 09:00:11 :
Putain cet accent me fait vriller, j'ai envie de la tarter"Des photos sans soutchif" aaaaaah ça me rend ZINZIN
Le pire c'est que cet "accent" en "tch" et en "dj" est à la base issue des chances mais il est maintenant repris inconsciemment par une grande partie de la population issue même de familles occidentales aisées..c'est insupportable
Zemmour voulait que les immigrés s'assimilent à la France mais il prenait le problème à l'envers.
En fait c'est les français qui s'assimilent aux immigrésC'est devenu tellement courant que je suis sûr que même nous, on le dit parfois sans s'en rendre compte
A chaque fois qu'on dit "khey"
Perso je pronnonce "quai" ou "clé" ou encore "quille" ou "queille" mais jamais "rey" ou "reille" ou autre son guturalle à la con, donc non. Pour moi c'est un mot détourné qui parodie un language.
Le 23 août 2023 à 09:39:41 :
Le 23 août 2023 à 09:36:54 :
Le 23 août 2023 à 09:24:35 :
C'est con d'avoir des épées à la place des ongles, elle peut même pas s'essuyer les yeux correctementje serais tout de même curieux de savoir comment elle fait pour se torcher le cul...
A deux doigts de découvrir que seuls les hommes se torchent le cul (mis à part quelques kheys évidemment)
Mais qu'est ce que tu diiiiiiiiiiiis, l'ahuri ?! retourne passer le cul de ta manouche de poche au karcher !
Le 23 août 2023 à 09:45:16 :
Le 23 août 2023 à 09:41:55 :
Le 23 août 2023 à 09:38:59 :
Le 23 août 2023 à 09:31:21 :
Le 23 août 2023 à 09:07:38 :
> Le 23 août 2023 à 09:00:11 :
>Putain cet accent me fait vriller, j'ai envie de la tarter
>
> "Des photos sans soutchif" aaaaaah ça me rend ZINZIN
Le pire c'est que cet "accent" en "tch" et en "dj" est à la base issue des chances mais il est maintenant repris inconsciemment par une grande partie de la population issue même de familles occidentales aisées..c'est insupportable
Zemmour voulait que les immigrés s'assimilent à la France mais il prenait le problème à l'envers.
En fait c'est les français qui s'assimilent aux immigrésC'est devenu tellement courant que je suis sûr que même nous, on le dit parfois sans s'en rendre compte
A chaque fois qu'on dit "khey"
Perso je pronnonce "quai" ou "clé" ou encore "quille" ou "queille" mais jamais "rey" ou "reille" ou autre son guturalle à la con, donc non. Pour moi c'est un mot détourné qui parodie un language.
Le genre de comportement qui va bientôt te valoir un signal gouv pour islamophobie
Le 23 août 2023 à 09:05:17 :
Faut pas la feed cette meuf, elle devait juste plus faire de tunes et donne cette excuse pour faire un peu de buzz
Donc dans le doute, l'op nous lâche son Channel youtube, histoire qu'on lui fasse des vues
Avec 2-3 photos d'elle nue, elle peut facilement se faire un tour du monde tous frais payés par les simps. Tandis que le forumeur moyen doit trimer comme un acharné pour se payer qu'un simple billet d'avion aller-retour
Le 23 août 2023 à 09:53:47 JeranMorray a écrit :
Elle regrette peut-être, mais en tout cas grâce à son mym et son onlyfan elle a un niveau vie bien plus agréable que 90% des kheys du forum.
Avec 2-3 photos d'elle nue, elle peut facilement se faire un tour du monde tous frais payés par les simps. Tandis que le forumeur moyen doit trimer comme un acharné pour se payer qu'un simple billet d'avion aller-retour
Je préfère être SDF qu'être une tchoin qui vit très bien, ça va de soit.
Le 23 août 2023 à 09:53:06 :
Sélection naturelle, les images seront sur internet à vie
Non tkt elle paye un mec 500e par mois pour les "effacer d"internet"
Données du topic
- Auteur
- xjeuneindecisx
- Date de création
- 23 août 2023 à 08:51:55
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 315