Cette influenceuse 10/10 regrette d'avoir fait un ONLYFAN et finit en pleure
Elle a voulu se prostituer, elle regrette
Mort de rire
Le 23 août 2023 à 09:31:21 :
Le 23 août 2023 à 09:07:38 :
Le 23 août 2023 à 09:00:11 :
Putain cet accent me fait vriller, j'ai envie de la tarter"Des photos sans soutchif" aaaaaah ça me rend ZINZIN
Le pire c'est que cet "accent" en "tch" et en "dj" est à la base issue des chances mais il est maintenant repris inconsciemment par une grande partie de la population issue même de familles occidentales aisées..c'est insupportable
Zemmour voulait que les immigrés s'assimilent à la France mais il prenait le problème à l'envers.
En fait c'est les français qui s'assimilent aux immigrés
Elle finira par remontrer ses seins ou autre quand les sommes d'argent seront suffisantes. Elle a déjà perdu son âme.
WTF les ongles et le maquillage. Génération de dégénérée.
La led rose à sa gauche : BITCH ....
Le 23 août 2023 à 09:04:50 :
J'ai ris de toute les magalax qui se sont pris pour belle delphine et qui voient le triste retour a la réalité parce qu'elles n'ont pas le qi nécessaire pour se vendre, faire sa pub, inciter les gens a payer et qui pensent qu'il suffisait de prendre 3 photo par mois pour etre millionnaire
Quand magalie comprends qu'elle se fait a peine 100€ par mois et qu'elle aura jamais plus
Audrey qui se voit déjà dans barbie 2 avec ses culottes x xx xxxxl
Putain cet accent me fait vriller, j'ai envie de la tarter"Des photos sans soutchif" aaaaaah ça me rend ZINZIN
Le pire c'est que cet "accent" en "tch" et en "dj" est à la base issue des chances mais il est maintenant repris inconsciemment par une grande partie de la population issue même de familles occidentales aisées..c'est insupportable
Zemmour voulait que les immigrés s'assimilent à la France mais il prenait le problème à l'envers.
En fait c'est les français qui s'assimilent aux immigrés
C'est devenu tellement courant que je suis sûr que même nous, on le dit parfois sans s'en rendre compte
Le 23 août 2023 à 09:36:54 :
Le 23 août 2023 à 09:24:35 :
C'est con d'avoir des épées à la place des ongles, elle peut même pas s'essuyer les yeux correctementje serais tout de même curieux de savoir comment elle fait pour se torcher le cul...
A deux doigts de découvrir que seuls les hommes se torchent le cul (mis à part quelques kheys évidemment)
Le 23 août 2023 à 09:39:41 :
Le 23 août 2023 à 09:36:54 :
Le 23 août 2023 à 09:24:35 :
C'est con d'avoir des épées à la place des ongles, elle peut même pas s'essuyer les yeux correctementje serais tout de même curieux de savoir comment elle fait pour se torcher le cul...
A deux doigts de découvrir que seuls les hommes se torchent le cul (mis à part quelques kheys évidemment)
C'est une princesse et les princesses ne font pas caca
Le 23 août 2023 à 09:38:59 :
En fait c'est les français qui s'assimilent aux immigrésC'est devenu tellement courant que je suis sûr que même nous, on le dit parfois sans s'en rendre compte
A chaque fois qu'on dit "khey"
Le 23 août 2023 à 09:38:59 :
En vrai tant mieux si d'autres femmes les imitent leur niche finira par s'effondrer...
Ne sous estime pas les simps avec leur argent est infini elles auront toujours une dizaine d'esclaves et ça leur suffira à vampiriser le rsa des simpoïdes pour survivre. Ou alors, ultimement, elles trouveront un mec pour les entretenir et on entendra plus parler d'elles après leur wallization
Le 23 août 2023 à 09:09:51 :
Pour une qui regrette combien de centaines sont millionnaires et mariés à un chad ?
Soyez sérieux, peu d'hommes sont prêts à investir dans un onlyfan. Je suis prêt à parier que pour les quelques filles qui ont fait des millions, des milliers d'autres ont diffusé des photos et vidéos intimes pour des cacahuètes.
De manière générale, comme le nombre de filles sur cette plateforme ne cesse d'augmenter, ça paraît logique que la concurrence devienne de plus en plus rude et les sommes de plus en plus basses.
Données du topic
- Auteur
- xjeuneindecisx
- Date de création
- 23 août 2023 à 08:51:55
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 315