Cette influenceuse 10/10 regrette d'avoir fait un ONLYFAN et finit en pleure
Le 23 août 2023 à 09:07:24 :
Oh punaise popo tâes incroyable câest hyper touchant ça fait trĂšs longtemps que je te suis et quand on te " connaĂźt " on sait que câest juste une imagine que tu tâes crĂ©Ă© mais pas le autres et le fait que tu tâouvre sur tout ça câest hyper courageux ta pas Ă avoir honte ta eu le parcours que ta eu ça a pas Ă©tĂ© facile mais ta su en tirer une leçon câest le principal on est fiĂšre de toi !! đ«¶đ»đ«¶đ»đ«¶đ»
Et aprÚs on s'étonne que les merdes télévisées qui balancent de la propagande arrivent à fonctionner. Quand tu vois le QI d'hußtre des gens.
Bordel j'me sens pas nĂ©cessairement plus intelligent que la moyenne. Je dirais mĂȘme que sur certains sujets je suis un ignare de compĂ©tition mais lĂ bordel c'est du hors concours ce taux d'abrutissement.
Ăa me termine des fois les conversations que j'entends ou les commentaires du style.
L'hypocrisie des commentaires
Quand elle a son Onlyfans fleurissant "Ăa a rien de dĂ©gradant c'est de l'empowerment les fachos vous ragez juste de son succĂšs et qu'une femme se rĂ©approprie son corps"
Quand elle arrĂȘte parce que ouin ouin "T'as trop raison ma belle t'as pas Ă t'objectifier comme ça c'est une erreur de jeunesse mais on te soutien malgrĂ© tes faux pas"
Le 23 août 2023 à 08:58:38 :
Quand on lit les commentaires on constate une vĂ©ritĂ© trĂšs souvent ignorĂ©e : ce sont les femmes elles mĂȘme qui rendent cĂ©lĂšbres les instatchoin et autres dĂ©lurĂ©e des rĂ©seaux, c'est elles qui regardent leurs vidĂ©os de p*te pour se comparer
Et c'est ces femmes qui forment "la société" qu'elles critiquent tant et qu'elles jugent oppressives
Elle dit littéralement dans la vidéo qu'à part montrer ses seins, elle ne sait pas quoi faire d'autre pour gagner sa vie.
Chaud.
Le 23 août 2023 à 09:11:30 :
L'hypocrisie des commentairesQuand elle a son Onlyfans fleurissant "Ăa a rien de dĂ©gradant c'est de l'empowerment les fachos vous ragez juste de son succĂšs et qu'une femme se rĂ©approprie son corps"
Quand elle arrĂȘte parce que ouin ouin "T'as trop raison ma belle t'as pas Ă t'objectifier comme ça c'est une erreur de jeunesse mais on te soutien malgrĂ© tes faux pas"
Le 23 août 2023 à 09:06:46 :
Les commentaires me font perdre foi en l'humanité une fois de plus.
juste des femmes qui mentent entre elles, rien de plus. elles n'en pensent pas moins que toute meuf qui fais un OF est une crasseuse. a part les turbo féministe gauchistes, y'a pas bcp de femmes qui approuvent ce genre de pratique.
derriĂšre ce « rĂŽle » que tu te donne, tu es une femme intelligente, drĂŽle et surtout avec des sentiments ce que beaucoup de personnes ignorent & te voit seulement comme une p*te alors que tu es pas cette personne lĂ
je suis trĂšs fiĂšre de toi pcq tu tâes rendu compte de tes erreurs, tu as beaucoup mĂ»ri et dĂ©jĂ que je tâapprĂ©ciais beaucoup, cette vidĂ©o me fait tâaimer encore + ! ce rĂŽle de grande sĆur pour nous te va trĂšs bien et je suis vraiment contente de te voir comme ça
on peut pas te blĂąmer pour les erreurs que tu as commises, lâerreur est humaine, surtout que tu as beaucoup Ă©tĂ© manipulĂ© par de mauvaises personnes et par lâargent facile toi qui Ă©tait avant malheureusement Ă la rue donc on peut comprendre
mĂȘme si aujourdâhui tu regrettes toutes ces mauvaises dĂ©cisions, au moins ça tâas permis dâĂȘtre la femme forte que tu es aujourdâhui
tu as pris la bonne décision, fais ce qui te fait plaisir, ne te mets pas la pression pour quoi que ce soit et pour qui que ce soit
en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et en espĂ©rant que tu trouveras la paix đ
Données du topic
- Auteur
- xjeuneindecisx
- Date de création
- 23 août 2023 à 08:51:55
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 315