"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 05 septembre 2023 à 19:52:25 :
Le 05 septembre 2023 à 18:25:38 :
Je penche pour Hades, et il a probablement le mot « limace »Tour 1: lent - ça correspond au 2 animaux
Tour 2: Piccolo - aucun rapport avec une tortue ou une limace, il a dit ce mot simplement après le « reptile » de Tommy - car Piccolo peut se régénérer, comme un reptile. C’est pour moi à ce tour qu’il s’est démasqué parce qu’il y a une incohérence avec ce qu’il a dit au tour 1
Tour 3 - galapagos - ben oui, vu que Tommy a balancé que le mot était « tortue » après avoir été éliminéDonc je vote 1
"Dans Dragon Ball, Akira Toriyama s’inspira des limaces et des escargots pour les Nameks. Le mot Namek vient du japonais namekuji , limace en japonais."
Intéressant je savais pas du tout, merci khey
Mon argumentaire sur le tour 2 tombe donc à l’eau mais Hades a vraisemblablement bien le mot « limace »
Le 05 septembre 2023 à 17:17:55 :
Le 05 septembre 2023 à 17:01:09 :
Piccolo a rien d'une tortue
Sauf si on prends en compte le fait qu'il a pu cracher un oeuf pour faire son clone (dans dragon ball, avant Z), mais je crois pas qu'il soit reptile ou ai quoi que ce soit à voir avec une tortueEt à part que Michel Ange a pu être très lent, comme une tortue, pour faire son travail, je vois pas ce qui sauve Slim, avant qu'il dise ça je pensais que c'était Hadès l'undercover, dans le doute je m'y tiens et je dis 1
Tu as Raison. Piccolo n'est pas une tortue mais une Limace. Hadès s'est trompé avec les mot " Salade et animal" Il a pensé à Limace ou Escargot. Bon par contre, je ne sais pas comment il a pu trouvé "Lent" après Animal. Et Galapagos, ça correspond aussi pour Limace de Mer.
Et Michel ange, fait reférence aux tortues Ninja, Michelangelo.( je suis explosé, j'ai du mal à réfléchir, je relirais demain pour être sur )
C'est Hadès L'undercover, je vote 1
Ah bon? Comment ça ce fait que Piccolo soit une limace?
Par contre bien vu pour les tortues ninja j'y ai pas pensé un instant
Le 05 septembre 2023 à 20:27:42 :
Le 05 septembre 2023 à 20:23:53 Issou1666 a écrit :
Vote 1 pour voter la même chose que Cinemassacre et FaargedUn vote mûrement réfléchi assurément
Mais Faarged n'a pas voté, à moins qu'il soit sous un secondaire que je ne connais pas
Le 05 septembre 2023 à 20:45:48 :
Le 05 septembre 2023 à 20:27:42 :
Le 05 septembre 2023 à 20:23:53 Issou1666 a écrit :
Vote 1 pour voter la même chose que Cinemassacre et FaargedUn vote mûrement réfléchi assurément
Mais Faarged n'a pas voté, à moins qu'il soit sous un secondaire que je ne connais pas
Non j'avais pas encore voté
Ne me dîtes pas que vous avez oublié
Je peux faire des aller-retour dans le futur mes bon clés, souvenez-vous bien de ce sticker
D'ailleurs chaud le projet que vous aurez en commun, ça va mal finir mais ça va c'est seulement dans quelques années
Hades sort piccolo par rapport au combat avec tortue géniale
Slim a compris le mot des le premier tour mais va essayer de rentrer dans le jeu de Hades
Slim n’y connaît rien en manga et fiction comics il sort michel ange car ça lui parle a peu près mais se foire car c’est Michelangelo pour tortue ninja et fait style vous avez pas la réf
pokerface
Le 05 septembre 2023 à 23:23:37 :
2 Slim
Slim a compris le mot des le premier tour mais va essayer de rentrer dans le jeu de Hades
Slim n’y connaît rien en manga et fiction comics il sort michel ange car ça lui parle a peu près mais se foire car c’est Michelangelo pour tortue ninja et fait style vous avez pas la réf
pokerface
This
2
2 Slim
pokerface
Après réflexion, je change finalement mon vote 1 en vote + Sweet
2 Slim
pokerface
Le fait que Piccolo soit une limace est un énorme indice sur le fait que Hades puisse avoir le mot « limace » (qui est aussi un animal « lent »)
Slim sort « carapace » et « vieux », très caractéristiques d’une tortue quand même
Et michelangelo et galapagos osef parce qu’avant le dernier tour Tommy a balancé que le mot était tortue, l’Undercover savait quoi dire de toute f
Vote 1
L'op essaie de nous faire passer slim comme l'undercover. Vous êtes beaucoup à vous dire "ce serait trop simple que ce soit hades malgré les indices, je vote 2" mais ne vous y trompez pas, souvent la solution la plus simple est la meilleure
À mon avis hades a le mauvais mot et ne s'en est même pas vraiment rendu compte
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459