"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
C'est un instrument de musique ça non ?
Non, c'est aussi un personnage de Dragon Ball
Ăa fait longtemps que j'ai pas regardĂ© un Ă©pisode aussi
Moi je connais tout par coeur.
... Les démons vous regardez ce genre de trucs ?
Ouais c'est super divertissant.
Et c'est quoi les caractéristiques de ce perso pour résumer ?
... Et moi je finis avec le mot "Vieux"
... Bon comme prévu, maintenant, à partir du tour précédent, tout le monde, y compris l'Undercover..
...A trÚs bien compris à quel mot on faisait référence.
Il vous faut encore voter. Bon courage.
... Bon cette fois-ci, tout le monde a compris le mot.
Le mieux Ă faire est donc de se baser sur le premier tour.
Tu leades un peu trop les stratégies à mon goût, Slim. C'est suspect.
Je ne veux pas perdre contre l'Undercover. Donc je suis obligé de m'impliquer.
Mais au premier tour, les mots m'allaient Ă moi.
Les mots vont tous oui, mais nous sommes obligés de voter en fonction du premier tour...
... étant donné que maintenant nous le savons, l'Undercover donne des indices sur notre mot.
Par Ă©limination, le moins bon du premier tour..
... C'est le "Animal" de Tommy.
Je vais devoir le dire combien de fois ? J'Ă©tais premier Ă parler, je ne devais pas prendre trop de risques.
Mais pour nous ça ne change rien : c'est toi qui a le plus de chances d'ĂȘtre Undercover.
Et bien éliminez moi les débiles. L'Undercover vous mÚne en bateau.
... Mais comprends nous, on peut pas faire autrement
Slim est passé en dernier au premier tour, tu crois qu'avec "Animal", "Lent" et "Salade" il n'avait pas compris qu'il avait pas le bon animal et que vous étiez en train de décrire une tortue ?
... Et si je suis juste civil et que je décris mon mot, je suis censé faire comment ?
FaĂźtes votre choix je m'en fous.
...
... Vous avez choisi d'Ă©liminer Tommy.
Héhéhé, bon courage aux 2 Civils. L'Undercover a un appartement entier dans votre cerveau.
... Et moi je dis "Michel Ange".
Alors lĂ j'ai pas la ref du tout.
Bah moi non plus... C'est quoi le rapport avec Michel Ange ?
J'y connais rien, mais c'est un peintre lui non...? Il a déjà peint des tortues ?
Hé Céléstin, c'est Slim l'Undercover. Regarde, il vient de dire un indice de merde !
Faut juste avoir la ref. Si tu l'as, tu comprendras que t'es avec moi.
Je t'avoue Slim que j'ai pas la ref non plus..
C'est pas bien difficile. RĂ©flechis.
Y'a rien à réflechir, il est juste pas avec nous !
... Bon là on arrive au moment compliqué, c'est le dernier vote...
Il faut absolument que je fasse le bon choix et que je vire l'Undercover...
Mais pour ça je dois comprendre...
Quel est le 2e mot ? Celui de l'Undercover... Ca doit ĂȘtre un truc qui ressemble plus ou moins au mot Tortue..
... Il doit donc y'avoir des similitudes intrinsĂšques... mais j'en sais rien moi putain
... CĂ©lestin, faut voir un peu loin, mais dĂšs que t'auras trouvĂ© la ref, tu comprendras que j'ai le mĂȘme mot que toi
Il te dit des conneries ! Il est Undercover, moi je vote pour lui !
... C'est à moi qu'incombe le vote décisif...
Qui va déterminer qui va perdre ou gagner...
Et possiblement si je fais tout foirer...
=====================================================================================
CHOIX :
Vous devez voter. Qui est l'Undercover ? En partant du principe que vous ĂȘtes Civil, et que le mot "Tortue" est le mot partagĂ© par l'ensemble des joueurs sauf 1, comme le semble prĂ©sager les Indices donnĂ©s, il faut voter pour celui qui est l'intrus et qui fait semblant d'ĂȘtre dans votre Ă©quipe.
Vous devez pour cela essayer de comprendre quel peut ĂȘtre l'autre mot, et aussi, quels indices sont bons, et lesquels le sont moins.
A vous de voter !
Vos arguments et avis sont bien Ă©videmment attendus
Piccolo a rien d'une tortue
Sauf si on prends en compte le fait qu'il a pu cracher un oeuf pour faire son clone (dans dragon ball, avant Z), mais je crois pas qu'il soit reptile ou ai quoi que ce soit Ă voir avec une tortue
Et Ă part que Michel Ange a pu ĂȘtre trĂšs lent, comme une tortue, pour faire son travail, je vois pas ce qui sauve Slim, avant qu'il dise ça je pensais que c'Ă©tait HadĂšs l'undercover, dans le doute je m'y tiens et je dis 1
Le 05 septembre 2023 Ă 15:34:04 :
Ayyya ce remix du Loup-GarouSWEEETTT VIIITTE
Ce jeu existe vraiment Khey, yâa une appli âundercoverâ đ un bon jeu Ă faire en soirĂ©e
Slim fait rĂ©fĂ©rence Ă Michel Angelo des tortues ninja. Je trouve que le mot dâHades âPiccoloâ, faisant rĂ©fĂ©rence Ă DBZ, pour tortue nâa aucun lien, câest louche, je vote donc pour Hades comme Ă©tant lâundercover
Le 05 septembre 2023 Ă 17:01:09 :
Piccolo a rien d'une tortue
Sauf si on prends en compte le fait qu'il a pu cracher un oeuf pour faire son clone (dans dragon ball, avant Z), mais je crois pas qu'il soit reptile ou ai quoi que ce soit Ă voir avec une tortueEt Ă part que Michel Ange a pu ĂȘtre trĂšs lent, comme une tortue, pour faire son travail, je vois pas ce qui sauve Slim, avant qu'il dise ça je pensais que c'Ă©tait HadĂšs l'undercover, dans le doute je m'y tiens et je dis 1
Tu as Raison. Piccolo n'est pas une tortue mais une Limace. HadÚs s'est trompé avec les mot " Salade et animal" Il a pensé à Limace ou Escargot. Bon par contre, je ne sais pas comment il a pu trouvé "Lent" aprÚs Animal. Et Galapagos, ça correspond aussi pour Limace de Mer.
Et Michel ange, fait reférence aux tortues Ninja, Michelangelo.
( je suis explosĂ©, j'ai du mal Ă rĂ©flĂ©chir, je relirais demain pour ĂȘtre sur )
C'est HadĂšs L'undercover, je vote 1
Le 05 septembre 2023 Ă 17:17:13 paindelune a Ă©crit :
Tu as Raison. Piccolo n'est pas une tortue mais une Limace. HadÚs s'est trompé avec les mot " Salade et animal" Il a pensé à Limace ou Escargot. Bon par contre, je ne sais pas comment il a pu trouvé "Lent" aprÚs Animal.
Et Michel ange, fait reférence aux tortues Ninja, Michelangelo.C'est HadÚs L'undercover, je vote 1
Bah une limace/escargot aussi c'est lent non ?
Ă tous les coups il a eu le mot limace ou escargot, donc je vote aussi
Le 05 septembre 2023 Ă 17:20:40 :
Le 05 septembre 2023 Ă 17:17:13 paindelune a Ă©crit :
Tu as Raison. Piccolo n'est pas une tortue mais une Limace. HadÚs s'est trompé avec les mot " Salade et animal" Il a pensé à Limace ou Escargot. Bon par contre, je ne sais pas comment il a pu trouvé "Lent" aprÚs Animal.
Et Michel ange, fait reférence aux tortues Ninja, Michelangelo.C'est HadÚs L'undercover, je vote 1
Bah une limace/escargot aussi c'est lent non ?
Ă tous les coups il a eu le mot limace ou escargot, donc je vote aussi
Oui comme j'ai dit je suis fatigué, j'ai pas tout compris au jeu
Mais c'est HadĂšs pour moi
Merci pour la sweet op en tout cas
Le 05 septembre 2023 Ă 15:34:04 :
Ayyya ce remix du Loup-GarouSWEEETTT VIIITTE
Bah pour le coup ça a rien à voir avec le loup garou.
C'est vrai que Hades dit Piccolo aprÚs que reptile ait été dit, surement par rapport au fait qu'il peut se régénérer ?
Mais j'aurais dis 2 tour 1 perso.
Et le "michel ange" n'a aucun intĂ©rĂȘt puisque tout le monde a compris le mot maintenant, donc cacher le mot maintenant n'a plus aucun sens. Je dirais qu'il essaye juste de nous brain Ă faire le mec qui a des ref.
C'est un joueur de poker, il essaye de nous faire rentrer dans son jeu.
Hades c'est juste un débile.
Donc je vote 2.
Je penche pour Hades, et il a probablement le mot « limace »
Tour 1: lent - ça correspond au 2 animaux
Tour 2: Piccolo - aucun rapport avec une tortue ou une limace, il a dit ce mot simplement aprĂšs le « reptile » de Tommy - car Piccolo peut se rĂ©gĂ©nĂ©rer, comme un reptile. Câest pour moi Ă ce tour quâil sâest dĂ©masquĂ© parce quâil y a une incohĂ©rence avec ce quâil a dit au tour 1
Tour 3 - galapagos - ben oui, vu que Tommy a balancé que le mot était « tortue » aprÚs avoir été éliminé
Donc je vote 1
Tout porte Ă croire que c'est HadĂšs
Vote 2) dans le doute
Le 05 septembre 2023 Ă 18:25:38 :
Je penche pour Hades, et il a probablement le mot « limace »Tour 1: lent - ça correspond au 2 animaux
Tour 2: Piccolo - aucun rapport avec une tortue ou une limace, il a dit ce mot simplement aprĂšs le « reptile » de Tommy - car Piccolo peut se rĂ©gĂ©nĂ©rer, comme un reptile. Câest pour moi Ă ce tour quâil sâest dĂ©masquĂ© parce quâil y a une incohĂ©rence avec ce quâil a dit au tour 1
Tour 3 - galapagos - ben oui, vu que Tommy a balancé que le mot était « tortue » aprÚs avoir été éliminéDonc je vote 1
"Dans Dragon Ball, Akira Toriyama sâinspira des limaces et des escargots pour les Nameks. Le mot Namek vient du japonais namekuji , limace en japonais."
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459