[AYAA] Tricher aux ÉCHECS en ligne ce plaisir coupable
Le 26 août 2023 à 16:33:51 :
Le 26 août 2023 à 16:32:58 :
Si je comprend bien on peut faire exprès de perdre au début pour donner de l'espoir au mec puis ensuite le briser brutalement avec un coup de pouce extérieur ?Bah si tu fais un blunder et qu'après tu enchaine meilleurs coup sur meilleurs coup, la frustration en face doit être folle ahah
Le 26 août 2023 à 16:33:59 :
Si je comprend bien on peut faire exprès de perdre au début pour donner de l'espoir au mec puis ensuite le briser brutalement avec un coup de pouce extérieur ?Oui tu lui laisses un avantage de +3 et tu le brises petit à petit
Si je comprend bien on peut faire exprès de perdre au début pour donner de l'espoir au mec puis ensuite le briser brutalement avec un coup de pouce extérieur ?
C'est exactement ça bordel
Le mec qui se rend compte qu'il est mat en 2, abandonne, puis te demande une revanche immédiatement après
Je vois ce topic, comme par hasard je regarde l'épisode de Columbo pour thème les échecs :
Je l'ai vu il y a deux jours ayaaaent. Ce n'est pas le meilleur je trouve.
J'ai déjà fais un topic comme ça je me suis fais incendier par les golems
Ptdr jouer à un jeu sans tricher c'est être un golem maintenant. Aucune limite.
Le 26 août 2023 à 16:37:06 :
Si je comprend bien on peut faire exprès de perdre au début pour donner de l'espoir au mec puis ensuite le briser brutalement avec un coup de pouce extérieur ?C'est exactement ça bordel
Le mec qui se rend compte qu'il est mat en 2, abandonne, puis te demande une revanche immédiatement après
utiliser l'IA au début de la deuxième partie pour faire croire que tu joues sérieusement
puis refaire de la merde discrètement
Le 26 août 2023 à 16:39:58 :
Mais les possibilités aux échecs sont si petites que ça pour qu'une IA qui a résolue le jeu tienne sur un téléphone portable ?
Au poker l'ia qui a résolu le poker tient sur des serveurs à 60 millions d'euros
Bonne question
Après je pense que dans le futur il y aura des IA encore plus performantes que stockfish 14 aux échecs, et ça c'est fou bordel
Le 26 août 2023 à 16:13:53 :
Tu vas être ban rapidos toi.
Même pour une game
J'au triché des dizaines de fois et j'ai jamais été ban
Mais j'essaye d'arrêter
Trop de tricheurs en rapide.
Données du topic
- Auteur
- VermouthMaReine
- Date de création
- 26 août 2023 à 16:11:29
- Nb. messages archivés