[AYAA] Tricher aux ÉCHECS en ligne ce plaisir coupable
Le 26 août 2023 à 16:21:44 :
Quel plaisir ?C'est pas comme si les échecs étaient un jeu qui nécessitaient de la logique ou de la déduction, c'est juste de la mémoire donc bon.
Tu prouves juste au mec en face que tu as try hard les exos d'échecs, il n'a que ton mépris.
Le mec en face perdra de l'elo inutile qu'il a accumulé en passant le quart de sa vie devant un écran
Le 26 août 2023 à 16:20:17 :
comment vous pouvez vous faire griller ? si c'est dans un autre onglet où vous inscrivez les positions des pions, comment le site peut detecter ca ? suffit de mettre le site de triche sur le portable et c'est 100% indetectable
Si t'enchaîne des coups de GMI sur 20 games alors que t'es à 1200, l'algo du site va te cramer et te ban
C'est pour ça que je triche uniquement dans certains cas spécifiques (position gagnante que je choke, adversaire qui joue comme une tarlouze...)
Je vois ce topic, comme par hasard je regarde l'épisode de Columbo pour thème les échecs :
Le 26 août 2023 à 16:23:07 :
Quel plaisir ?C'est pas comme si les échecs étaient un jeu qui nécessitaient de la logique ou de la déduction, c'est juste de la mémoire donc bon.
Tu prouves juste au mec en face que tu as try hard les exos d'échecs, il n'a que ton mépris.
Le mec en face perdra de l'elo inutile qu'il a accumulé en passant le quart de sa vie devant un écran
Le mec en face est capable de jouer une partie en vraie pendant que Célestin reste dans sa chambre avec son stockfish nonobstant.
Le 26 août 2023 à 16:20:28 :
Du mal à concevoir ce plaisir. Malhonnête, sans intérêt, aucune perspective d'évolution. Enfin.
No fake c'est trop plaisant de voir comment stockfish s'en sort et ANÉANTIS ton adversaire alors que t'étais dans une sauce énorme 1 minute avant
comment vous pouvez vous faire griller ? si c'est dans un autre onglet où vous inscrivez les positions des pions, comment le site peut detecter ca ? suffit de mettre le site de triche sur le portable et c'est 100% indetectable
Quand un mec vraiment nul triche, tu le vois parce qu'il y a des moments ou le meilleur coup est évident, genre y'a pas à réfléchir, et lui va quand même l'entrer dans son logiciel de triche donc y'a un délai
Sachant que tu peux aussi avoir accès à l'analyse de la partie, et si tu vois un mec qui a 1500 elo t'annihiler avec une précision de 99.99%, tu as juste à le report, chess.com va étudier la partie et en arriver à la même conclusion que toi
Le 26 août 2023 à 16:27:56 :
Je me suis fait choper quand j’ai joué contre une streameuse en live twitch fait gaffe khey
Laquelle ?
Le 26 août 2023 à 16:27:11 :
comment vous pouvez vous faire griller ? si c'est dans un autre onglet où vous inscrivez les positions des pions, comment le site peut detecter ca ? suffit de mettre le site de triche sur le portable et c'est 100% indetectableQuand un mec vraiment nul triche, tu le vois parce qu'il y a des moments ou le meilleur coup est évident, genre y'a pas à réfléchir, et lui va quand même l'entrer dans son logiciel de triche donc y'a un délai
Sachant que tu peux aussi avoir accès à l'analyse de la partie, et si tu vois un mec qui a 1500 elo t'annihiler avec une précision de 99.99%, tu as juste à le report, chess.com va étudier la partie et en arriver à la même conclusion que toi
Même sans report, l'algo peut le cramer tout seul
Perso je cheat sur tout les jeux multi
En fait je ne prend du plaisir que comme ça si je ne peux pas cheat je joue pas
Le 26 août 2023 à 16:11:29 :
Jouer une partie d'échecs tranquillement face à un joueur en ligne sur chess.com
T'es en train de dominer la position mais tu blunder un cavalier en 1 et te retrouve complètement perdant
Pas grave tu ouvres un onglet lichess et tu réplique la position de ta game dans l'échiquier d'analyse pour que STOCKFISH 14 puisse t'apporter son aide
Pour les grottix stockfish 14 c'est l'entité la plus forte aux échecs, même le champion du monde Carlsen se fait OBLITÉRER par stockfish
Bref tu reproduis exactement les même coups que préconise stockfish et tu passes de -9 à l'évaluation à -3 au bout de seulement quelques coups
Après une dizaine de coups seulement tu reprends l'avantage alors que t'étais dans une position catastrophique 2 minutes avant
Tu continues ton méfait puis au bout d'encore quelques coups ton adversaire fait un move qui fait s'afficher "#3" sur ton onglet lichess AAYAAAA
Tu met ton adversaire échec et mat 3 coups plus tard tout en riant aux éclats
Ce dernier rage et te propose immédiatement une revanche, que t'acceptera et gagnera en jouant clean cette fois
Ne commencez jamais à tricher aux échecs en ligne les kheys, c'est très dur de sortir de ce cercle vicieux
J'ai gagné tellement de parties contre des mecs qui trichaient en les flaggant
Le 26 août 2023 à 16:31:53 :
Le 26 août 2023 à 16:29:36 :
Le 26 août 2023 à 16:27:56 :
Je me suis fait choper quand j’ai joué contre une streameuse en live twitch fait gaffe kheyJe suis tombé par hasard contre elle, elle m'a accusé de triche alors que j'avais fait nombre d'erreurs
Ses putain de simp m'ont tous report
Le 26 août 2023 à 16:32:58 :
Si je comprend bien on peut faire exprès de perdre au début pour donner de l'espoir au mec puis ensuite le briser brutalement avec un coup de pouce extérieur ?
Bah si tu fais un blunder et qu'après tu enchaine meilleurs coup sur meilleurs coup, la frustration en face doit être folle ahah
Données du topic
- Auteur
- VermouthMaReine
- Date de création
- 26 août 2023 à 16:11:29
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54