[AYAA] Tricher aux ÉCHECS en ligne ce plaisir coupable
T'es en train de dominer la position mais tu blunder un cavalier en 1 et te retrouve complètement perdant
Pas grave tu ouvres un onglet lichess et tu réplique la position de ta game dans l'échiquier d'analyse pour que STOCKFISH 14 puisse t'apporter son aide
Pour les grottix stockfish 14 c'est l'entité la plus forte aux échecs, même le champion du monde Carlsen se fait OBLITÉRER par stockfish
Bref tu reproduis exactement les même coups que préconise stockfish et tu passes de -9 à l'évaluation à -3 au bout de seulement quelques coups
Après une dizaine de coups seulement tu reprends l'avantage alors que t'étais dans une position catastrophique 2 minutes avant
Tu continues ton méfait puis au bout d'encore quelques coups ton adversaire fait un move qui fait s'afficher "#3" sur ton onglet lichess AAYAAAA
Tu met ton adversaire échec et mat 3 coups plus tard tout en riant aux éclats
Ce dernier rage et te propose immédiatement une revanche, que t'acceptera et gagnera en jouant clean cette fois
Ne commencez jamais à tricher aux échecs en ligne les kheys, c'est très dur de sortir de ce cercle vicieux
Même pour une game
Pour les grottix stockfish 14 c'est l'entité la plus forte aux échecs
nop stockfish compilé depuis la source git avec PGO instructions vectorielles et dernier neural net à 4.5 ghz sur mon pc de puceau est plus fort
en plus quand tu l'utilises comme ça tu peux jouer des variations suboptimales et vesqui le ban
et encore en plus comme il est tellement plus performant sur mon PC des fois l'analyse chess.com capte pas le move et croit qu'il est mid
Je me suis fait griller sur leschess.
Résultat je joue qu'avec des personnes avec un point d'exclamation orange (tricheur)
Le 26 août 2023 à 16:13:39 :
L'intérêt de jouer à un jeu sans jouer ?
Éviter la frustration de perdre une partie qui était complètement gagnante
Le 26 août 2023 à 16:13:53 :
Tu vas être ban rapidos toi.
Même pour une game
Je trichais encore plus y'a genre quelques semaines et toujours 0 ban
Le 26 août 2023 à 16:15:32 :
AYAA je fais ça aussi l'OP
Ce plaisir machiavélique de détruire des 1800 elo qui étudient pendant des heures chaque jour en espérant progresser
Le 26 août 2023 à 16:18:03 :
Le 26 août 2023 à 16:17:13 :
Stockfish se fait fusiller par AlphaZero pour le coup l'op.Plus maintenant
La dernière version de stockfish explose LeelaZero qui est similaire à Alpha
Bordel il y a quelques mois AlphaZero défonçait Stockfish sur 100 parties, c'est fou comment ils développent vite les machines.
Quel plaisir ?
C'est pas comme si les échecs étaient un jeu qui nécessitaient de la logique ou de la déduction, c'est juste de la mémoire donc bon.
Tu prouves juste au mec en face que tu as try hard les exos d'échecs, il n'a que ton mépris.
Données du topic
- Auteur
- VermouthMaReine
- Date de création
- 26 août 2023 à 16:11:29
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54