Topic de DocteurClodo :

Fin de contrat pour mon collègue Kenyan

Supprimé

Le 23 août 2023 à 08:23:39 :

Le 23 août 2023 à 08:16:44 :
J'ai perdu près de 3k filés à un pote en 2020 qu'il devait me rembourser chaque mois avec des intêrets, alors un collègue qui plus est Kenyan :(

Ca s'est fini comment ?

Il m'a remboursé environ 500 balles sur les 3k prétés (cétait pour une création d'entreprise dans son bled à Madagascar ( :) ) )
Puis chaque mois il me disait tkt je vais te rembourser mais il finissait toujours par trouver une excuse (covid qui retarde l'avancée du projet, virement refusé par la banque, problème de réseaux (no fake))

La il est au bled et ça fait un an que j'ai laché l'affaire, ça me servira de leçon :(

Le 23 août 2023 à 08:19:54 :
Pourquoi tu pars du principe qu’il est malhonnête, surtout que tu dis être son pote. Sympa l’amitié :rire:

Cela dit dans un monde normal il va parler au chef du labo et vous organisez une cagnotte. Il suffit que 20 personnes mettent 100€, et en échange il peut rendre des services (laver le labo, ranger, etc…)

Il s'est arrangé pour ne pas avoir de témoin et le mec rembourse jamais rien (il s'arrange toujours pour pas payer ses verres et ses entrées à des activités), donc il me demande un prêt sachant lui-même qu'il y a de grandes chances qu'il rembourse pas. Il omet aussi la partie où il va puiser dans cette somme pour survivre lors de son séjour prolongé...

Bah du coup c'est pas mon problème ? :)

Le 23 août 2023 à 08:27:19 :

Le 23 août 2023 à 08:23:39 :

Le 23 août 2023 à 08:16:44 :
J'ai perdu près de 3k filés à un pote en 2020 qu'il devait me rembourser chaque mois avec des intêrets, alors un collègue qui plus est Kenyan :(

Ca s'est fini comment ?

Il m'a remboursé environ 500 balles sur les 3k prétés (cétait pour une création d'entreprise dans son bled à Madagascar ( :) ) )
Puis chaque mois il me disait tkt je vais te rembourser mais il finissait toujours par trouver une excuse (covid qui retarde l'avancée du projet, virement refusé par la banque, problème de réseaux (no fake))

La il est au bled et ça fait un an que j'ai laché l'affaire, ça me servira de leçon :(

Ok même genre d'enculade je pense

Données du topic

Auteur
DocteurClodo
Date de création
23 août 2023 à 07:46:39
Date de suppression
23 août 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 163