Topic de DocteurClodo :

Fin de contrat pour mon collègue Kenyan

Supprimé
J'étais sympa avec, je l'aidais avec ses scripts ...
Il me demande de l'aider en lui prêtant 2000 E le temps de finir sa recherche à notre institut...
Genre s'il a pas une somme minimale sur son compte il peut pas rester aux Pays-Bas...
On est d'accord qu'il essaye de me baiser la gueule ?
Prête lui ta femme aussi pourqu’il puisse avoir un gosse le pauvre
Bah pour le coup je pensais qu'on était pote, sacré fdp... J'en parle discrètement à son superviseur ?
Oui, ou fais lui du chantage pour qu'il fasse des trucs pour toi.
Il est sincère mec. S'il a pas une somme minimum dans son compte on renouvelle pas son visa .
Balance le, il va baiser d'autres personnes

Le 23 août 2023 à 07:51:38 :
Oui, ou fais lui du chantage pour qu'il fasse des trucs pour toi.

Oui, meilleure facon de me faire un ennemi qui va foutre la merde avant de dégager... Un café renversé sur un NAS est si vite arrivé...

Bah renseigne toi pour voir si c'est vrai ensuite si tu roule sur l'or donne lui et ne lui prête pas.
au pire demande des preuves
Ton pote s'appelle kenyan ?
donne lui le bail de ton appart et ton chien aussi
Si tu lui donnes fais un papier officielle de reconnaissance de dette + avocat/huissier à ses frais ( donc aux tiens)

Le 23 août 2023 à 07:53:52 :
Bah renseigne toi pour voir si c'est vrai ensuite si tu roule sur l'or donne lui et ne lui prête pas.

Ouai il pourrait lui donner 5k€ pour débuter dans la vie, ça serait sympa.

Le 23 août 2023 à 07:53:52 :
Bah renseigne toi pour voir si c'est vrai ensuite si tu roule sur l'or donne lui et ne lui prête pas.

Ca a l'air d'être du vent, le truc c'est qu'il s'arrange pour que personne ne sache qu'il demande, j'ai aucune preuve. Et je roule pas sur l'or, ca me foutrait pas dans la merde mais je suis pas prêt à ne pas revoir mon argent.

Le 23 août 2023 à 07:55:16 :

Le 23 août 2023 à 07:53:52 :
Bah renseigne toi pour voir si c'est vrai ensuite si tu roule sur l'or donne lui et ne lui prête pas.

Ouai il pourrait lui donner 5k€ pour débuter dans la vie, ça serait sympa.

"Si il roule sur l'or" j'ai bien dis. Ensuite prêté de l'argent détruit les relations même si la personne en face est de bonne foi mais ne sais pas rembourser la sommes dû a des circonstances. D'ou le fait de donner au lieu de prêter.

Le 23 août 2023 à 07:58:34 :

Le 23 août 2023 à 07:53:52 :
Bah renseigne toi pour voir si c'est vrai ensuite si tu roule sur l'or donne lui et ne lui prête pas.

Ca a l'air d'être du vent, le truc c'est qu'il s'arrange pour que personne ne sache qu'il demande, j'ai aucune preuve. Et je roule pas sur l'or, ca me foutrait pas dans la merde mais je suis pas prêt à ne pas revoir mon argent.

Voila t'es pas pété de thune donc tu prête/donne pas. Si il est pas content tant pis.

Données du topic

Auteur
DocteurClodo
Date de création
23 août 2023 à 07:46:39
Date de suppression
23 août 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 102