Topic de DocteurClodo :

Fin de contrat pour mon collègue Kenyan

Supprimé

il pourrait le demander a l'employeur

tu va jamais les revoir

où est passé son salaire depuis tout ce temps ? 2000 c'est pas trop dur a économiser

bref, bon pigeon

Le 23 août 2023 à 07:49:49 Anti-phasme a écrit :
Prête lui ta femme aussi pourqu’il puisse avoir un gosse le pauvre

réémigration pour Kenyan le flambeur

Le 23 août 2023 à 08:02:24 :
il pourrait le demander a l'employeur

tu va jamais les revoir

où est passé son salaire depuis tout ce temps ? 2000 c'est pas trop dur a économiser

bref, bon pigeon

Il est payé à un salaire Kenyan en vivant en Europe donc j'imagine que cela n'aide pas. Après j'avoue que le mec vient de se taper un aller-retour au Kenya pour le mariage d'un pote.

Ne jamais rendre service à un collègue, c'est pourtant la base :(

Le 23 août 2023 à 08:06:54 :

Le 23 août 2023 à 08:02:24 :
il pourrait le demander a l'employeur

tu va jamais les revoir

où est passé son salaire depuis tout ce temps ? 2000 c'est pas trop dur a économiser

bref, bon pigeon

Il est payé à un salaire Kenyan en vivant en Europe donc j'imagine que cela n'aide pas. Après j'avoue que le mec vient de se taper un aller-retour au Kenya pour le mariage d'un pote.

aller fake jpp :rire:

C est quoi cette hirsoire

Le 23 août 2023 à 08:08:42 :
Ne jamais rendre service à un collègue, c'est pourtant la base :(

Bah j'aide mes collègues, pas financièrement mais un peu de solidarité, c'est quoi le problème ?

Le 23 août 2023 à 08:09:35 :

Le 23 août 2023 à 08:06:54 :

Le 23 août 2023 à 08:02:24 :
il pourrait le demander a l'employeur

tu va jamais les revoir

où est passé son salaire depuis tout ce temps ? 2000 c'est pas trop dur a économiser

bref, bon pigeon

Il est payé à un salaire Kenyan en vivant en Europe donc j'imagine que cela n'aide pas. Après j'avoue que le mec vient de se taper un aller-retour au Kenya pour le mariage d'un pote.

aller fake jpp :rire:

C'est loin d'être un fake pour le coup, même chose pour les PhD chinois en Europe... :hap:

Le 23 août 2023 à 08:12:08 :

Le 23 août 2023 à 08:09:35 :

Le 23 août 2023 à 08:06:54 :

Le 23 août 2023 à 08:02:24 :
il pourrait le demander a l'employeur

tu va jamais les revoir

où est passé son salaire depuis tout ce temps ? 2000 c'est pas trop dur a économiser

bref, bon pigeon

Il est payé à un salaire Kenyan en vivant en Europe donc j'imagine que cela n'aide pas. Après j'avoue que le mec vient de se taper un aller-retour au Kenya pour le mariage d'un pote.

aller fake jpp :rire:

C'est loin d'être un fake pour le coup, même chose pour les PhD chinois en Europe... :hap:

https://www.delta.tudelft.nl/article/netherlands-has-lot-phd-candidates-their-own-funding
In NRC, urban geography professor Rivke Jaffe (University of Amsterdam) talks of a division along racial lines. “Almost all PhD candidates from Europe or the USA have an employment contract, while PhD candidates from China, Indonesia or Chile come to the Netherlands with a grant of 1,350 euros per month.”

selection naturelle alors il avait pas qua allait au keyna si ca metait sa recherche en danger

J'ai perdu près de 3k filés à un pote en 2020 qu'il devait me rembourser chaque mois avec des intêrets, alors un collègue qui plus est Kenyan :(

Le 23 août 2023 à 07:52:01 :
Il est sincère mec. S'il a pas une somme minimum dans son compte on renouvelle pas son visa .

Et donc, c'est à l'auteur de gérer le compte d'une personne qui sait pertinemment qu'il lui faut un certain montant pour pouvoir rester ?

Le 23 août 2023 à 07:49:54 :
Bah pour le coup je pensais qu'on était pote, sacré fdp... J'en parle discrètement à son superviseur ?

Ca serait mieux sinon il va faire le coup à toute la boite.

Pourquoi tu te poses la question en fait ? C'est un collègue, pas un membre de ta famille.. En plus 2000€ c'est énorme, et tu ne les reverras pas de sitôt

Pourquoi tu pars du principe qu’il est malhonnête, surtout que tu dis être son pote. Sympa l’amitié :rire:

Cela dit dans un monde normal il va parler au chef du labo et vous organisez une cagnotte. Il suffit que 20 personnes mettent 100€, et en échange il peut rendre des services (laver le labo, ranger, etc…)

Le 23 août 2023 à 08:19:54 :
Pourquoi tu pars du principe qu’il est malhonnête, surtout que tu dis être son pote. Sympa l’amitié :rire:

Cela dit dans un monde normal il va parler au chef du labo et vous organisez une cagnotte. Il suffit que 20 personnes mettent 100€, et en échange il peut rendre des services (laver le labo, ranger, etc…)

Tu mettrais 100€ pour un collègue ?

Le 23 août 2023 à 08:16:44 :
J'ai perdu près de 3k filés à un pote en 2020 qu'il devait me rembourser chaque mois avec des intêrets, alors un collègue qui plus est Kenyan :(

Ca s'est fini comment ?

Le 23 août 2023 à 08:19:54 :
Pourquoi tu pars du principe qu’il est malhonnête, surtout que tu dis être son pote. Sympa l’amitié :rire:

Cela dit dans un monde normal il va parler au chef du labo et vous organisez une cagnotte. Il suffit que 20 personnes mettent 100€, et en échange il peut rendre des services (laver le labo, ranger, etc…)

Bonne idée a creuser l'op

Données du topic

Auteur
DocteurClodo
Date de création
23 août 2023 à 07:46:39
Date de suppression
23 août 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 177