Topic de AilesSauvages :

Rencontrer des filles après les études

Le 19 août 2023 à 04:16:00 :
C'est pas de la chatte, c'est toi qui a pris la decision d'aller les voir, sans ça t'aurais rien ou peu eu khey

T'es probablement pas trop mal, ça marche pour la drague de ton coté essaie au moins de te demander si y'a pas quelque chose qui cloche apres coup, je t'assure que vu ton temperamment ça m'etonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je sais que tu t'es vite dis que j'etais un dragueur de rue a la chaine, or ce n'est pas le cas, j'essaie juste de ne laisser passer aucune opportunité qui me passe sous le nez. Combien de celestin qui ont juste pas pu saisir des opportunité dans leur vie de tous les jours juste par peur du qu'en dira-t-on ? c'est surtout ça que je dis.

Moi la drague de rue, vu ma gueule, c'est aussi difficile que sur tinder, clairement je m'abstiens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'ai des potes dragueurs de rue, ils me voient au quotidien, ils ont 2 voire 3 fois moins de dates et parviennent quand même une fois par an à se mettre en couple. Quand leurs dates ne marchent pas, ils se font détruire mais les rares fois où ça marche, c'est un film de science fiction tant tout s'enchaîne facilement pour eux. C'est leurs moments de grâce, moi, j'ai juste droit à des flirts de perte, quelques baises et des prélis.
Eux-mêmes sont incapables de trouver quelque chose à redire, ils se contentent donc d'être objectifs et de me dire que je n'ai pas de chance.
J'étais un gars normal dans ma tête au départ mais quand tu réalises que tu détiens peut-être le record de dates de France (par la rue) et que t'es toujours pas en couple, tu te mets à aller dans les églises et à pleurer devant les statues du Christ tellement que tout cela paraît surréaliste.
Le pire c'est que je fais aussi du sport en compet et que je reprends un master réputé l'année prochaine... Sur toutes les attaques habituelles, je suis intouchable et pourtant, un astre mystique bloque ma trajectoire de vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Le 19 août 2023 à 04:21:51 :
ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.
Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

Le 19 août 2023 à 04:24:20 :

Le 19 août 2023 à 04:16:00 :
C'est pas de la chatte, c'est toi qui a pris la decision d'aller les voir, sans ça t'aurais rien ou peu eu khey

T'es probablement pas trop mal, ça marche pour la drague de ton coté essaie au moins de te demander si y'a pas quelque chose qui cloche apres coup, je t'assure que vu ton temperamment ça m'etonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je sais que tu t'es vite dis que j'etais un dragueur de rue a la chaine, or ce n'est pas le cas, j'essaie juste de ne laisser passer aucune opportunité qui me passe sous le nez. Combien de celestin qui ont juste pas pu saisir des opportunité dans leur vie de tous les jours juste par peur du qu'en dira-t-on ? c'est surtout ça que je dis.

Moi la drague de rue, vu ma gueule, c'est aussi difficile que sur tinder, clairement je m'abstiens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'ai des potes dragueurs de rue, ils me voient au quotidien, ils ont 2 voire 3 fois moins de dates et parviennent quand même une fois par an à se mettre en couple. Quand leurs dates ne marchent pas, ils se font détruire mais les rares fois où ça marche, c'est un film de science fiction tant tout s'enchaîne facilement pour eux. C'est leurs moments de grâce, moi, j'ai juste droit à des flirts de perte, quelques baises et des prélis.
Eux-mêmes sont incapables de trouver quelque chose à redire, ils se contentent donc d'être objectifs et de me dire que je n'ai pas de chance.
J'étais un gars normal dans ma tête au départ mais quand tu réalises que tu détiens peut-être le record de dates de France (par la rue) et que t'es toujours pas en couple, tu te mets à aller dans les églises et à pleurer devant les statues du Christ tellement que tout cela paraît surréaliste.
Le pire c'est que je fais aussi du sport en compet et que je reprends un master réputé l'année prochaine... Sur toutes les attaques habituelles, je suis intouchable et pourtant, un astre mystique bloque ma trajectoire de vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

C'est évidemment que de la chatte je m'echine à le répéter t'as des mecs ils sont lambda au max mais ils ont la chance au lycée de plaire à une 8/10 sympa et ça roule tout seul à vie

> > Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:

> > Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

>

> C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.

> Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.

> C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.

> T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.

ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

De ce que j'ai vu il pleure qu'aucune ne reste avec lui dans le temps
Au vu de ses réponses sur le topic, la réponse est pourtant limpide, le mec a une personalité aigrie et agressive ,impossible à supporter, elles fuient donc toutes en s'en rendant compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Go CBD ca aidera peut etre

Bah dans les bars et les boites de nuit

Le 19 août 2023 à 04:27:45 :

Le 19 août 2023 à 04:24:20 :

Le 19 août 2023 à 04:16:00 :
C'est pas de la chatte, c'est toi qui a pris la decision d'aller les voir, sans ça t'aurais rien ou peu eu khey

T'es probablement pas trop mal, ça marche pour la drague de ton coté essaie au moins de te demander si y'a pas quelque chose qui cloche apres coup, je t'assure que vu ton temperamment ça m'etonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je sais que tu t'es vite dis que j'etais un dragueur de rue a la chaine, or ce n'est pas le cas, j'essaie juste de ne laisser passer aucune opportunité qui me passe sous le nez. Combien de celestin qui ont juste pas pu saisir des opportunité dans leur vie de tous les jours juste par peur du qu'en dira-t-on ? c'est surtout ça que je dis.

Moi la drague de rue, vu ma gueule, c'est aussi difficile que sur tinder, clairement je m'abstiens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'ai des potes dragueurs de rue, ils me voient au quotidien, ils ont 2 voire 3 fois moins de dates et parviennent quand même une fois par an à se mettre en couple. Quand leurs dates ne marchent pas, ils se font détruire mais les rares fois où ça marche, c'est un film de science fiction tant tout s'enchaîne facilement pour eux. C'est leurs moments de grâce, moi, j'ai juste droit à des flirts de perte, quelques baises et des prélis.
Eux-mêmes sont incapables de trouver quelque chose à redire, ils se contentent donc d'être objectifs et de me dire que je n'ai pas de chance.
J'étais un gars normal dans ma tête au départ mais quand tu réalises que tu détiens peut-être le record de dates de France (par la rue) et que t'es toujours pas en couple, tu te mets à aller dans les églises et à pleurer devant les statues du Christ tellement que tout cela paraît surréaliste.
Le pire c'est que je fais aussi du sport en compet et que je reprends un master réputé l'année prochaine... Sur toutes les attaques habituelles, je suis intouchable et pourtant, un astre mystique bloque ma trajectoire de vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

C'est évidemment que de la chatte je m'echine à le répéter t'as des mecs ils sont lambda au max mais ils ont la chance au lycée de plaire à une 8/10 sympa et ça roule tout seul à vie

Entièrement d'accord, mon khey. Je connais un mec comme ça qui a engrossé une 8. C'est un petit chauve maçon qui a rencontré sa copine au lycée.
Je déplore juste d'avoir aucune chatte...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png

Le 19 août 2023 à 04:28:28 :

> > > Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:

> > > Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

> >

> > C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.

> > Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.

> > C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.

> > T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

>

> Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(

> T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.

ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

De ce que j'ai vu il pleure qu'aucune ne reste avec lui dans le temps
Au vu de ses réponses sur le topic, la réponse est pourtant limpide, le mec a une personalité aigrie et agressive ,impossible à supporter, elles fuient donc toutes en s'en rendant compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Go CBD ca aidera peut etre ou psy à defaut

Merci foutre2chiasse pour cette brillante analyse.
Ou alors, mon agressivité est peut-être liée à mon dépit après autant de putains de dates de merde, tu penses pas ?
Je recommande le psychiatre foutre2chiasse à tous les dépressifs en tout cas.

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

Le 19 août 2023 à 04:21:51 :
ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.
Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

Le 19 août 2023 à 04:21:51 :
ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.
Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Les meufs en couple, j'ai déjà donné, surtout quand elles le cachent... J'étais en couple avec une russe (avant la guerre) qui m'avait caché qu'elle avait un copain dans la ville juste à côté de la nôtre...
On s'est vus, on s'est frottés pendant un mois jusqu'à qu'elle décide de repartir avec son copain parce qu'il lui a payé des vacances, un bel exemple de déchatte.
Faudrait que j'aborde en visant UNIQUEMENT les petites meufs de 18 ans qui débarquent dans ma ville à la rentrée, honnêtement, c'est le mince espoir qui me reste mais encore là, faudra chatter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 août 2023 à 04:33:08 :

Le 19 août 2023 à 04:28:28 :

> > > > Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:

> > > > Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

> > >

> > > C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.

> > > Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.

> > > C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.

> > > T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

> >

> > Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(

> > T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

>

> J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...

> Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.

> Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.

ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

De ce que j'ai vu il pleure qu'aucune ne reste avec lui dans le temps
Au vu de ses réponses sur le topic, la réponse est pourtant limpide, le mec a une personalité aigrie et agressive ,impossible à supporter, elles fuient donc toutes en s'en rendant compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Go CBD ca aidera peut etre ou psy à defaut

Merci foutre2chiasse pour cette brillante analyse.
Ou alors, mon agressivité est peut-être liée à mon dépit après autant de putains de dates de merde, tu penses pas ?
Je recommande le psychiatre foutre2chiasse à tous les dépressifs en tout cas.

Avec plaisir PuncDrunkLove, l'aggressivité est peut etre la cause le resultat du depit engendré. Cependant, de fait elle est ,maintenant du moins je ne sais pas pour avant, une nouvelle cause alimentant ton depit en te bloquant les potentielles relation de longue durée, eloignant celles qui auraient pu rester.

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

Le 19 août 2023 à 04:21:51 :
ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.
Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Bon courage à toi pour ta reprise d'études en tout cas. T'es en quoi ?
Tu vois juste sur l'âge par rapport aux meufs, le couple devient inatteignable une fois qu'elles ont 20 ans.

Le 19 août 2023 à 04:42:47 :

Le 19 août 2023 à 04:33:08 :

Le 19 août 2023 à 04:28:28 :

> > > > > Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:

> > > > > Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

> > > >

> > > > C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.

> > > > Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.

> > > > C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.

> > > > T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

> > >

> > > Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(

> > > T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

> >

> > J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...

> > Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.

> > Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

>

> Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?

> L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.

> Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.

ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

De ce que j'ai vu il pleure qu'aucune ne reste avec lui dans le temps
Au vu de ses réponses sur le topic, la réponse est pourtant limpide, le mec a une personalité aigrie et agressive ,impossible à supporter, elles fuient donc toutes en s'en rendant compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Go CBD ca aidera peut etre ou psy à defaut

Merci foutre2chiasse pour cette brillante analyse.
Ou alors, mon agressivité est peut-être liée à mon dépit après autant de putains de dates de merde, tu penses pas ?
Je recommande le psychiatre foutre2chiasse à tous les dépressifs en tout cas.

Avec plaisir PuncDrunkLove, l'aggressivité est peut etre la cause le resultat du depit engendré. Cependant, de fait elle est ,maintenant du moins je ne sais pas pour avant, une nouvelle cause alimentant ton depit en te bloquant les potentielles relation de longue durée, eloignant celles qui auraient pu rester.

J'ai fait tout mon mois de juillet avec une ukrainienne qui m'a largué y a deux semaines et j'ai peu abordé depuis.
J'étais moins agressif avant que cet épisode m'arrive, je cache bien mes tares aux meufs, aucune ne peut s'imaginer le nombre de meufs que je vois ou la haine que j'ai en moi.
Je me lâche ici mais c'est pas ce genre de trucs qui ont affecté mes résultats, je suis juste au sommet de ma fatigue affective et à force de voir mes potes chatter à côté, je deviens cinglé.

Le 19 août 2023 à 04:43:09 :

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

> Le 19 août 2023 à 04:21:51 :

> ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???

> Allez bonne nuit

> Irrécupérable ce forum

Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.
Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Bon courage à toi pour ta reprise d'études en tout cas. T'es en quoi ?
Tu vois juste sur l'âge par rapport aux meufs, le couple devient inatteignable une fois qu'elles ont 20 ans.

Je suis en lettres et je vais ajouter l'accès santé à mon cursus (concours pour go médecine), oui la plupart des meufs de 20 sont déjà casées surtout si elles sont mignonnes et "bien" c'est pour ça que je te dit qu'il faut taper dans cette catégorie

Le 19 août 2023 à 01:53:14 :

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Ouais ça me tue de voir ces couples, ça paraîtrait limite facile comme ça mais y a une couille dans l'engrenage bordel

Le 19 août 2023 à 04:46:02 :

Le 19 août 2023 à 04:43:09 :

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

> Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

>> Le 19 août 2023 à 04:21:51 :

> > ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???

> > Allez bonne nuit

> > Irrécupérable ce forum

>

> Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.

> Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Bon courage à toi pour ta reprise d'études en tout cas. T'es en quoi ?
Tu vois juste sur l'âge par rapport aux meufs, le couple devient inatteignable une fois qu'elles ont 20 ans.

Je suis en lettres et je vais ajouter l'accès santé à mon cursus (concours pour go médecine), oui la plupart des meufs de 20 sont déjà casées surtout si elles sont mignonnes et "bien" c'est pour ça que je te dit qu'il faut taper dans cette catégorie

On est entièrement d'accord, il faut zapper les meufs de 20 ans et plus, si elles sont sympas, elles sont en couple et si elles sont célibs, elles sont blasées et te feront vivre un date de merde qui mènera sur rien.
Bonne chance pour ton concours LAS. Je sais ce qu'il y a peu de places octroyées.

Les mzjfs que vous allez gerer en études supp ne seront que des plans cul …
Ne croyez pas finir avec

Le 19 août 2023 à 04:46:14 :

Le 19 août 2023 à 01:53:14 :

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Ouais ça me tue de voir ces couples, ça paraîtrait limite facile comme ça mais y a une couille dans l'engrenage bordel

Y a zéro couille dans l'engrenage, mon khey. Ces mecs ont juste une bonne étoile qui les suit partout pendant que nous sommes oubliés de Dieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 19 août 2023 à 04:48:13 :

Le 19 août 2023 à 04:46:02 :

Le 19 août 2023 à 04:43:09 :

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

> Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

>> Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

> >> Le 19 août 2023 à 04:21:51 :

> > > ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???

> > > Allez bonne nuit

> > > Irrécupérable ce forum

> >

> > Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.

> > Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

>

> De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.
Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Bon courage à toi pour ta reprise d'études en tout cas. T'es en quoi ?
Tu vois juste sur l'âge par rapport aux meufs, le couple devient inatteignable une fois qu'elles ont 20 ans.

Je suis en lettres et je vais ajouter l'accès santé à mon cursus (concours pour go médecine), oui la plupart des meufs de 20 sont déjà casées surtout si elles sont mignonnes et "bien" c'est pour ça que je te dit qu'il faut taper dans cette catégorie

On est entièrement d'accord, il faut zapper les meufs de 20 ans et plus, si elles sont sympas, elles sont en couple et si elles sont célibs, elles sont blasées et te feront vivre un date de merde qui mènera sur rien.
Bonne chance pour ton concours LAS. Je sais ce qu'il y a peu de places octroyées.

On se rejoint oui mais je maintiens qu'il faut gérer les meufs en couple vu que c'est les meilleures

Le 19 août 2023 à 04:48:20 :
Les mzjfs que vous allez gerer en études supp ne seront que des plans cul …
Ne croyez pas finir avec

Se tuer à la tâcher pour essayer de baiser deux fois par semestre, c'est pas tenable, l'avantage du couple c'est la baise régulière en fait.

Le 19 août 2023 à 04:49:24 :

Le 19 août 2023 à 04:48:13 :

Le 19 août 2023 à 04:46:02 :

Le 19 août 2023 à 04:43:09 :

Le 19 août 2023 à 04:37:52 :

> Le 19 août 2023 à 04:31:33 :

>> Le 19 août 2023 à 04:29:15 :

> >> Le 19 août 2023 à 04:27:35 :

> > >> Le 19 août 2023 à 04:21:51 :

> > > > ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???

> > > > Allez bonne nuit

> > > > Irrécupérable ce forum

> > >

> > > Je veux pas un plan cul l'ahuri, je veux une relation longue mais j'idéalise pas l'amour comme une fiotte car je suis un homme.

> > > Je parle pas de "forcer l'amour" ou autres billevesées car j'ai une testo normale.

> >

> > De toute façon je sais pas quel âge tu as mais j'imagine que t'es plus au lycée/début fac donc tu peux toujours courir pour être aimé par une meuf

>

> Effectivement, je suis en fin de fac et je suis bien baisé. Je cherche une relation "compromis" et malgré tous les dates, c'est un putain d'enfer rien que pour avoir une relation longue.

> Ça finit dans le lit de temps en temps mais viser plus, c'est pas à ma portée visiblement.

Tente de gérer des petites L1 dans le doute ou comme j'ai dit des meufs en couple

Édit : dis toi j'ai 27 ans et je rentre en L2 et pourtant j'ai quelques occasions donc rien n'est strictement impossible mais faut peut être foncer irl

Bon courage à toi pour ta reprise d'études en tout cas. T'es en quoi ?
Tu vois juste sur l'âge par rapport aux meufs, le couple devient inatteignable une fois qu'elles ont 20 ans.

Je suis en lettres et je vais ajouter l'accès santé à mon cursus (concours pour go médecine), oui la plupart des meufs de 20 sont déjà casées surtout si elles sont mignonnes et "bien" c'est pour ça que je te dit qu'il faut taper dans cette catégorie

On est entièrement d'accord, il faut zapper les meufs de 20 ans et plus, si elles sont sympas, elles sont en couple et si elles sont célibs, elles sont blasées et te feront vivre un date de merde qui mènera sur rien.
Bonne chance pour ton concours LAS. Je sais ce qu'il y a peu de places octroyées.

On se rejoint oui mais je maintiens qu'il faut gérer les meufs en couple vu que c'est les meilleures

Les meufs en couple depuis très jeunes sont forcément les meilleures, oui.
T'es sans doute le gars le plus rationnel et pertinent que j'ai lu sur ce topic.
Je manque peut-être de la patience et du machiavélisme nécessaire pour gérer les meufs en couple mais ce sont effectivement les meilleures.
Quand une femme est célibataire à 22 ans, c'est toujours une alcoolo tabagiste névrosée qui te parle comme si tout le monde lui avait roulé dessus sauf le train.

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
19 août 2023 à 01:28:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 502