Topic de AilesSauvages :

Rencontrer des filles après les études

C’est quasi impossible j’ai l’impression

Les applis et sites de rencontres ne fonctionnent pas pour la grande majorité des mecs

IRL c’est rare de trouver quelqu’un au boulot et c’est pas forcément le lieu idéal pour draguer de toute façon

Les clubs et associations c’est pareil, à moins d’avoir de la chance c’est mort, les gens viennent pour l’activité en question et ne sont pas ouverts aux relations en dehors du club

Reste le cercle social mais si tu n’as pas de nouvelles meufs qui arrivent fréquemment dedans alors c’est mort aussi

Concrètement comment un mec célibataire de + de 25 ans fait pour ne pas tomber dans le désespoir le plus absolu à notre époque?
Travailler en sachant que tu vas rester seul peut-être à vie c’est pas tenable sur le long terme

T'arrives à te faire des potes par contre ?
Sweat noir capuche après 23h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Après avoir lu ton topic, j'ai maintenant envie de me supprimer. Merci bien.

Le 19 août 2023 à 01:32:20 :
T'arrives à te faire des potes par contre ?

J’ai déjà des potes et oui concrètement j’ai pas trop de mal à me faire des connaissances
Mais intéresser une fille c’est une autre histoire

Le 19 août 2023 à 01:35:06 :
Après avoir lu ton topic, j'ai maintenant envie de me supprimer. Merci bien.

Non ce n’est pas le but mais je ne veux pas me mentir je regarde la réalité en face
Et j’ai l’impression d’être face à un mur sans rien pour l’abbatre

J'ai vu tes topics créés. T'es un ravagé toxique. Arrête de poster stp, ça peut achever des mecs pas bien.

Le 19 août 2023 à 01:42:04 :
J'ai vu tes topics créés. T'es un ravagé toxique. Arrête de poster stp, ça peut achever des mecs pas bien.

Je pose juste des questions, c’est sûr que c’est mieux de laisser les mecs dans leur merde sans donner de solutions

Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Le 19 août 2023 à 01:53:14 :

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Certes mais les lieux et possibilités de rencontres étaient multiples par rapport à aujourd’hui
Et comme tu dis chacun pouvait trouver une meuf donc n’importe quel événement pouvait se concrétiser en rencontre

Aujourd’hui j’ai quand même l’impression que rencontrer sa future femme par hasard est devenue bien rare
Beaucoup de couples se forment sur les sites de rencontres et le reste c’est de plus en plus marginal

Le 19 août 2023 à 01:57:23 :

Le 19 août 2023 à 01:53:14 :

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Certes mais les lieux et possibilités de rencontres étaient multiples par rapport à aujourd’hui
Et comme tu dis chacun pouvait trouver une meuf donc n’importe quel événement pouvait se concrétiser en rencontre

Aujourd’hui j’ai quand même l’impression que rencontrer sa future femme par hasard est devenue bien rare
Beaucoup de couples se forment sur les sites de rencontres et le reste c’est de plus en plus marginal

Et même sur les sites de rencontres, ça marche seulement quand tu tombes sur une meuf qui vient de s'inscrire sur le site, ça demande une chance colossale.

Le 19 août 2023 à 01:58:38 :

Le 19 août 2023 à 01:57:23 :

Le 19 août 2023 à 01:53:14 :

Le 19 août 2023 à 01:51:04 :

Le 19 août 2023 à 01:43:27 :
Dans tous les cas, il faut de la chance, avant et après les études.

Oui la chance est primordiale
Mais j’ai l’impression que la modernité tend à détruire petit à petit la chance
Nos parents et grands-parents se rencontraient de mille et une manière quand notre génération se rencontre à 50% sur des sites de rencontres ultra calibrées

Moi je pense au contraire que la chance est un facteur bien plus influent maintenant qu'à l'époque.
Avant, il y avait un système, à moins d'être un monstre ou un cas soc irrécupérable, t'allais trouver une femme à peu près à ton niveau.
Maintenant, on voit certes des lambdas en couple avec des meufs potables dans la rue mais si on essaye de reproduire ce qu'ils font, c'est impossible.
Ton grand-père n'avait pas besoin de chance, le système faisait que ça allait marcher pour lui.

Certes mais les lieux et possibilités de rencontres étaient multiples par rapport à aujourd’hui
Et comme tu dis chacun pouvait trouver une meuf donc n’importe quel événement pouvait se concrétiser en rencontre

Aujourd’hui j’ai quand même l’impression que rencontrer sa future femme par hasard est devenue bien rare
Beaucoup de couples se forment sur les sites de rencontres et le reste c’est de plus en plus marginal

Et même sur les sites de rencontres, ça marche seulement quand tu tombes sur une meuf qui vient de s'inscrire sur le site, ça demande une chance colossale.

Oui c’est vrai, disons juste que les rencontres sont concentrées sur 2-3 possibilités différentes donc si tu es malchanceux sur ces domaines alors c’est très compliqué

Je pense qu’avant internet chaque lieu était une occasion en soi, maintenant on associe à chaque lieu une fonction bien spécifique et on relègue les rencontres à des domaines bien délimitées (applis, soirées, cercle social)

Je pense qu’avant internet chaque lieu était une occasion en soi

Non.
Un celestin comme toi d'aujourd'hui en aurait été aussi un dans les années 90

c'est meme bien plus simple maintenant en fait.
je suis un 88 j'ai pas connu vraiment le monde avant internet, j'étais trop jeune. Mais quand je vois la facilité aujourd'hui pour parler avec des meufs ...

Le 19 août 2023 à 02:09:55 :

Je pense qu’avant internet chaque lieu était une occasion en soi

Non.
Un celestin comme toi d'aujourd'hui en aurait été aussi un dans les années 90

c'est meme bien plus simple maintenant en fait.
je suis un 88 j'ai pas connu vraiment le monde avant internet, j'étais trop jeune. Mais quand je vois la facilité aujourd'hui pour parler avec des meufs ...

De quelle facilité tu parles?
On ne compte plus les kheys avec le bug tinder et le cercle social inexistant

Ce n'est pas qu'une impression, beaucoup sont dans le déni et inversion accusatoire cf les autres posts

T'es tétanisé par la peur c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'aborde des que je vois quelqu'un qui me plait, j'ai jamais eu un evenement réelement prejudiciable

Pourtant je suis un bon gros 4/10

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
19 août 2023 à 01:28:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 211