Topic de AilesSauvages :

Rencontrer des filles après les études

Ton constat je l'ai jamais dénié mon khey, t'es juste completement aveuglé par ton aigreur et ton agressivité,

J'suis litteralement en train de dire a l'op de forcer un peu la discussion avec les gens en general, tu t'imagines que j'suis en train de faire le pick up artist dans les bars. t'es juste en train de pourrir l'echange alors que l'op a l'air sincere dans sa demarche ( en tout cas j'essaie d'y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png )

Le "marché" comme tu dis est effectivement deréglé, mais tu apportes rien en lui disant qu'il doit s'en remettre a la chance, puisque c'est par definition ce qu'il fait depuis le debut de sa vie

Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

>Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

>C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?
65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.
T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?
Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.
Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:
C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.
Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?
Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous mais vous n'allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

Le 19 août 2023 à 03:45:42 :
Ton constat je l'ai jamais dénié mon khey, t'es juste completement aveuglé par ton aigreur et ton agressivité,

J'suis litteralement en train de dire a l'op de forcer un peu la discussion avec les gens en general, tu t'imagines que j'suis en train de faire le pick up artist dans les bars. t'es juste en train de pourrir l'echange alors que l'op a l'air sincere dans sa demarche ( en tout cas j'essaie d'y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png )

Le "marché" comme tu dis est effectivement deréglé, mais tu apportes rien en lui disant qu'il doit s'en remettre a la chance, puisque c'est par definition ce qu'il fait depuis le debut de sa vie

Le problème c'est que je pose le même constat que l'OP en ayant défoncé Paris, des villes de province et en ayant cumulé 65 dates en deux ans.
Donc, même si l'OP a zéro couilles et bégaye devant les femmes, je suis pas sûr que le transformer sur ce plan là règle le problème dont il souffre vraiment : la solitude affective et sexuelle.
Je te pourris ta discussion car j'amène du réel dans ton lot de platitudes, c'est ce qui semble te mettre mal à l'aise.

Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

>> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

>

> Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

>

> À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

>> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

>

> Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?
Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.
Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:
C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.
Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?
Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Le 19 août 2023 à 03:38:36 :

Le 19 août 2023 à 03:36:15 :
c'est faux, en club et assos les gens viennent pas uniquement pour l'activité

Les meufs viennent pas pour trouver l’amour en tout cas
Éventuellement un petit coup d’un soir avec Chad

T'EN SAIS RIEN BORDEL

Cocasse de parler de réel quand on etablis des verités sur des "je suis pas sur" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Personnellement j'ai rencontré ma fiancée en cherchant un livre dans une bibliotheque sans aucune arriere pensée, je la trouvais meme pas specialement jolie, j'ai juste entamé la discussion en disant que les livres etaient souvent mal rangés

c'etait il y a 4 ans, ça dure encore, pourtant je suis bien moins fort que toi j'ai pas eu 65 dates moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

>> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> >

> > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> >

> > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

>

> Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

>> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> >

> > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

>

> C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?
Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.
Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:
C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.
Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?
Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

>> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > >

> > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > >

> > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> >

> > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

>

> J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

> Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

>> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > >

> > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> >

> > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

>

> Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:
C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.
Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?
Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Le 19 août 2023 à 03:57:18 :
Cocasse de parler de réel quand on etablis des verités sur des "je suis pas sur" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Personnellement j'ai rencontré ma fiancée en cherchant un livre dans une bibliotheque sans aucune arriere pensée, je la trouvais meme pas specialement jolie, j'ai juste entamé la discussion en disant que les livres etaient souvent mal rangés

c'etait il y a 4 ans, ça dure encore, pourtant je suis bien moins fort que toi j'ai pas eu 65 dates moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

T'as chatté, bravo, au suivant.
On vous demande des conseils viables à long terme, vous nous racontez vos anecdotes de chattard, merci.
65 dates de mon côté pendant que t'as chatté l'unique meuf à qui t'as parlé dans ta vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Le 19 août 2023 à 04:00:33 :

Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

> Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

>> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > > >

> > > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > > >

> > > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> > >

> > > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

> >

> > J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

>

> C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

>

> > Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > > >

> > > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> > >

> > > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

> >

> > Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> > Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> > Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

>

> Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:

> C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.
Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?
Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

Quelle chatte c'est moi qui ai initié la discussion? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Bref apaise ton coeur akhi il est tard et t'as déjà depassé tes 15min de telephone journaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je te souhaite sincerement de trouver quelqu'un de fiable mon khey, je pese mes mots. Pour ça il faudrait deja te convaincre que c'est au moins possible

C'etait neanmoins interessant de discuter avec toi

Le 19 août 2023 à 04:04:05 :

Le 19 août 2023 à 04:00:33 :

Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

> Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

>> Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > > > >

> > > > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > > > >

> > > > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> > > >

> > > > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

> > >

> > > J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

> >

> > C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

> >

> > > Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > > > >

> > > > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> > > >

> > > > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

> > >

> > > Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> > > Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> > > Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

> >

> > Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:

> > C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

>

> En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.

> Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?

> Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.
L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).
Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Le 19 août 2023 à 04:05:26 :
Quelle chatte c'est moi qui ai initié la discussion? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Bref apaise ton coeur akhi il est tard et t'as déjà depassé tes 15min de telephone journaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je te souhaite sincerement de trouver quelqu'un de fiable mon khey, je pese mes mots. Pour ça il faudrait deja te convaincre que c'est au moins possible

C'etait neanmoins interessant de discuter avec toi

Tu crois que c'est les meufs qui ont initié la conversation pour mes 65 dates, le chattard ?
Je m'en sortirai pas car je suis maudit mais c'est pas grave, tant que les autres sont heureux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bah perso, 100% de mes connaissances féminines actuelles je les ai connus après mes études :(

Le 19 août 2023 à 04:06:13 :

Le 19 août 2023 à 04:04:05 :

Le 19 août 2023 à 04:00:33 :

Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

> Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

>> Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > > > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > > > > >

> > > > > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > > > > >

> > > > > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> > > > >

> > > > > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

> > > >

> > > > J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

> > >

> > > C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

> > >

> > > > Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > > > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > > > > >

> > > > > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > > > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > > > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> > > > >

> > > > > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

> > > >

> > > > Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> > > > Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> > > > Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

> > >

> > > Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:

> > > C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

> >

> > En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.

> > Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?

> > Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

>

> Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.

> L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).

> Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.
Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Le 19 août 2023 à 04:10:06 :

Le 19 août 2023 à 04:06:13 :

Le 19 août 2023 à 04:04:05 :

Le 19 août 2023 à 04:00:33 :

Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

> Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

>> Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > > > > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> > > > > >

> > > > > > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

> > > > >

> > > > > J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

> > > >

> > > > C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

> > > >

> > > > > Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > > > > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > > > > > >

> > > > > > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > > > > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > > > > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> > > > > >

> > > > > > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

> > > > >

> > > > > Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> > > > > Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> > > > > Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

> > > >

> > > > Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:

> > > > C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

> > >

> > > En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.

> > > Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?

> > > Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

> >

> > Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.

> > L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).

> > Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

>

> En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.

> Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:
Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.
J'aimerais juste que vous arrêtiez de dire aux puceaux que tout est question de volonté car le rapport de force actuel fait que la volonté ne suffit pas et qu'il faut un facteur X (chance, approbation de la pote de la meuf ou autre) pour arriver à une relation longue.
Je demande rien de plus que le bon sens.

C'est pas de la chatte, c'est toi qui a pris la decision d'aller les voir, sans ça t'aurais rien ou peu eu khey

T'es probablement pas trop mal, ça marche pour la drague de ton coté essaie au moins de te demander si y'a pas quelque chose qui cloche apres coup, je t'assure que vu ton temperamment ça m'etonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Je sais que tu t'es vite dis que j'etais un dragueur de rue a la chaine, or ce n'est pas le cas, j'essaie juste de ne laisser passer aucune opportunité qui me passe sous le nez. Combien de celestin qui ont juste pas pu saisir des opportunité dans leur vie de tous les jours juste par peur du qu'en dira-t-on ? c'est surtout ça que je dis.

Moi la drague de rue, vu ma gueule, c'est aussi difficile que sur tinder, clairement je m'abstiens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Faut aller voir les meufs en couple si elle te plaît y a pas de raison que tu te retienne moi j'y vais vergogneless

Le 19 août 2023 à 04:15:20 :

Le 19 août 2023 à 04:10:06 :

Le 19 août 2023 à 04:06:13 :

Le 19 août 2023 à 04:04:05 :

Le 19 août 2023 à 04:00:33 :

> Le 19 août 2023 à 03:57:37 :

>> Le 19 août 2023 à 03:50:54 :

> >> Le 19 août 2023 à 03:46:55 :

> > >> Le 19 août 2023 à 03:41:11 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 03:37:27 :

> > > > >> Le 19 août 2023 à 03:31:41 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:29:18 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:23:08 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:17:08 :

> > > > > > > > >Le cercle social s'élargit = nouvelle rencontre = nouvelle meuf = nouvelle opportunité tout simplement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui c’est logique mais depuis le début je demande comment on fait pour l’élargir en fait :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > À croire que c’est simple comme bonjour, pour moi c’est la croix et la bannière

> > > > > > >

> > > > > > > Bah au travail, dans une association, a la salle je sais pas, a partir du moment ou tu peux avoir une interaction avec quelqu'un c'est la possibilité d'élargir ton cercle social. J'ai un cercle social qui comprends des gens que j'ai connu depuis l'enfance mais aussi par le taff, la salle de boxe, la musculation, des festivals et meme des rencontres aléatoires dans la rue/transport :(

> > > > > >

> > > > > > J’ai fait presque comme toi et à part que des mecs et quelques meufs pas intéressées je n’ai rien obtenu

> > > > >

> > > > > C'est la bonne voie khey faut continuer, c'est pas simple, certains sont nés Michael B Jordan et d'autre comme nous on rames mais je suis sur que tu va finir par trouver, en tout cas la clé c'est de toujours vouloir faire le plus de rencontre possible la clé. :oui:

> > > > >

> > > > > > Le 19 août 2023 à 03:33:19 :

> > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:30:32 :

> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:28:56 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2023 à 03:26:14 :

> > > > > > > > >C'est extremement simple, tu vas simplement discuter avec la personne en fait. y'a pas de mode d'emploi ou de solution miracle. Il y a une dynamique des relations, dans laquelle toi et moi partons avec un handicap, celui de ne pas etre specialement attirant. En consequence, comme tu l'as dis a ton premier post, toutes les solutions passives n'en sont pas (tinder, attendre qu'une femme nous parle d'elle meme..). On est donc confronté a deux choix, on peut se convaincre que c'est mort et reduire toute nos chances a 0, ou exploiter nos maigres chances en devenant actifs, c'est tout

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu fais des abordages comme un chômeur, arrête de tourner autour du pot. Et donc, tu penses impressionner qui ?

> > > > > > > > 65 dates par la rue en deux ans, 25 meufs embrassées, une partie d'entre elles baisées, toujours pas en couple.

> > > > > > > > T'appelles ça de la passivité ou juste un putain de mur devant mes yeux qui fait que ça va jamais marcher car le marché est effroyable ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est peut etre toi le soucis, tu t'es deja posé la question? :noel:

> > > > > >

> > > > > > Belle analyse, tu me conseilles quoi en l’occurrence ? Le suicide ?

> > > > > > Vu que je fais déjà du sport, des études prestigieuses et que j'ai des couilles en béton qui me permettent d'obtenir des dizaines de dates, t'auras du mal à émettre une critique rationnelle de toute manière.

> > > > > > Toujours aussi passionnant ce forum de merde.

> > > > >

> > > > > Je suis pas une meuf mais je comprends pourquoi aucune veux du sérieux avec toi :rire:

> > > > > C'est pas un carnet un coché les relations amoureuses, on est pas des robots, tu peux faire du sport, faire 1m90, riche famous je sais pas quoi et ne pas conclure avec la go et bah oui c'est comme ca :noel:

> > > >

> > > > En plus, je fais vraiment 1m90 donc ça tombe bien.

> > > > Donc tu reconnais qu'il n'y a aucun intérêt d'essayer puisque j'ai beau remplir toutes les cases, les meufs pourront toujours me recaler pour des raisons mystiques et insupportables ?

> > > > Je vois bien que t'essayes juste de me rabaisser et ça me touche absolument pas mais je veux voir ta logique s'autodétruire jusqu'au bout quand t'auras reconnu que tout ce que tu conseilles ne marche pas et n'a pas à marcher puisque les femmes refuseront toujours la relation longue.

> > >

> > > Je n'ai aucune envie de te rabaisser, pas mon délire sur ce forum.

> > > L'amour si vous le chercher c'est triste pour vous allez jamais le trouver c'est con. La plupart des relations durables se font de façon organique sur des rencontres inattendu, une cousine d'un pote rencontré dans un barbecue par exemple (on touche pas au soeur :noel:).

> > > Ma meuf actuelle je l'ai rencontré a un festival caribéen dans le sud et j'étais pas là bas pour trouver l'amour loin de là :hap:

> >

> > En résumé, t'as chatté une meuf dans un festival de merde et tu nous conseilles de faire des trucs qui n'ont absolument rien à voir alors que t'es juste un chattard.

> > Merci d'avoir fait acte de présence, tu peux disposer.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795316-atppd31-cropped-removebg.png

>

> Bah oui l'amour c'est de la chatte :hap:

> Je peux vous dire comment avoir un date, comment avoir un plan cul mais pour l'amour c'est pas possible les gars, on serai tous en couple sinon.

C'est que de la chatte depuis que c'est devenu si dur à cause des réseaux, des applis et de tout le bordel.
Demande à ton grand-père s'il avait besoin de chatte à son époque.
C'est la difficulté ridicule de l'époque qui a rendu les relations totalement aléatoires.
T'as chatté, bravo mais évite de donner des conseils qui ne marcheront pas sans chatte, s'il te plaît.

Mais c'est aussi a notre avantage les réseaux, t'aurai pas pu avoir tes 65 dates sans eux. :(
T'es fatiguant, je pense que tu trouvera chaussure a ton pieds mais pas actuellement, t'es trop énervé.

J'ai jamais été inscrit sur le moindre réseau, l'ahuri. C'est 65 dates par la drague de rue depuis que j'ai commencé en 2021...
Sans les réseaux, je serais en couple depuis mes 15 ans.
Je suis énervé parce que j'ai investi de l'espoir et de l'énergie en chaque meuf.

Et t'a le droit d'etre vener oui mais tu veux faire quoi? Mettre un pistolet sur la tempe d'une de ces meufs pour l'obliger a rester?
L'amour de ma vie est parti en me ghostant du jour au lendemain, imagine ma peine, mon désarroi et ma haine. C'est la vie t'avance et t'espere tomber sur la bonne ensuite.
Tu veux trouver l'amour ou forcer l'amour? C'est 2 choses différentes.

Je m'en fous de trouver ou forcer l'amour, je veux un vide-couilles régulier qui est gentille avec moi au quotidien car je le serai en retour avec elle, je vis dans le réel, je sors pas d'un livre de princesses moi.

ATTENDS TU NOUS A CASSEZ LES COUILLES POUR UN PLAN CUL???
Allez bonne nuit
Irrécupérable ce forum

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
19 août 2023 à 01:28:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 317