Topic de argmax1 :

Les Russes se moquent de la mort d'un enfant de 6 ans

Supprimé

[08:25:32] <argmax1>

Le 21 août 2023 à 08:24:17 :
En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

Bordel mais jusqu'où ça va pas chercher pour défendre les russes :rire:
Ce forum complètement matrixé par Soral :rire:

Surtout qu'avant la guerre les pro-russes étaient des droitards anti chances

Aujourd'hui ils sont complètement tiers-mondistes et anti-blancs l'instar des pires communistes wokes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 août 2023 à 08:23:33 :

Le 21 août 2023 à 08:17:48 :

Le 21 août 2023 à 08:16:10 :

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Le niveau de ton argulent bordel. Le gosse ne l'avait pas mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Plein font des vannes ici et se réjouissent quand 70 migrants se noient en mer

toujours pareil pour les migrants qui ne sont pas des merdes et qui sont au moins potables je ne m'en réjouis pas et je ne m'en moque pas encore moins si c'est des enfants de 6 ans et même encore extrêmement moins mais contre tu compares l'incomparable là il y a une invasion qui est en train de bousiller l'Europe et ceux qui rigolent ou qui se réjouissent ce n'est pas gratuit comme d'autres quelles que soient leurs excuses comme mes ennemis dont je ne me défendrai probablement un jour quand je n'aurai plus rien à perdre...

Arrêter de parler et de pleurer genre ouin ouin certains se moquent de la mort de migrants alors que ces mêmes migrants certes tous ne méritent pas de mourir mais c'est une invasion une destruction d'un continent et d'un peuple surtout que c'est en plus avec des propagandes de métissage de masse de plus en plus qui fonctionnent de plus en plus avec le temps et d'autres propagandes qui font que les vrais européens son deviennent plutôt des citoyens de 2nde zone et que les envahisseurs deviennent les favorisés du système n'ont pas que le système aime les immigrés il n'y a qu'à regarder comment ils traitent leur pays d'origine... Ce favoritisme qui est déjà abject c'est très clairement la volonté de détruire l'Europe et de l'envahir et de faire passer ceux qui ne veulent pas se faire envahir et détruire leur peuple pour des grands méchants haineux racistes ou autres et je le redis je ne me réjouis pas pour l'intégralité des migrants qui meurent en mer mais c'est une guerre une volonté de détruire notre peuple...
Malgré mon vécu je ne suis pas parti dans la haine ni des autres peuples et encore moins de mon propre peuple n'en déplaise aux propagandes du système...
Mais c'est pas tout à fait entendre que d'autres y viennent si ils sont au moins potable humainement, parce que ça n'est pas gratuit comme mes ennemis par exemple..

Par contre si des nationalistes européens ou occidentaux ailleurs se moquent de la souffrance ou de la mort de non-blancs dans leur pays d'origine alors qu'ils ne veulent pas envahir l'Europe ni même leur pays s'ils vivent hors de l'Europe et que ils s'en moquent surtout si c'est des enfants mais même dans une très moindre mesure des adultes là c'est vraiment malsain parce que c'est gratuit mais si c'est des gens qui viennent t'envahir non je ne dis pas que c'est bien mais ça n'est pas gratuit. et c'est déjà même extrêmement moins mal que ceux qui cautionnent ou participent à la destruction de l'Europe.....

Tu parles de destruction de peuples mais le même contexte dans les rapports Russo-Ukrainiens. Il y a deux camps, et les russes sont pour leur propre camps et perçoivent l'autre camp comme étant un ennemi hostile ce qui est tout à fait humain dans un conflit armée de grande envergure même si je ne cautionne pas le telegram.
On parle d'un contexte de guerre là. Et n'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas eu le même genre de conneries douteuses postées par les ukrainiens sur les réseaux ...

Le 21 août 2023 à 08:28:14 :

Le 21 août 2023 à 08:27:07 :

Le 21 août 2023 à 08:25:32 :

En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

ils font peur à voir, ils ont été totalement endoctriner par les gourous du net

C'est juste vous qui faites du 2 poids 2 mesures en fait.

Vous vous en rendez même pas compte :rire:

Ça en dit long sur votre niveau :)

C'est qui "vous" ? De qui tu parles exactement ?

Sur ce topic c'est bien les prorusses endoctrinés qui défendent des russes qui rigolent de la mort d'une fillette que leur pays a missilé, vous pouvez partir dans tous les sens pour éviter de parler du sujet mais c'est juste une diversion assez maladroite

Le 21 août 2023 à 08:28:48 :

toujours pareil c'est à dire que si ce mec qui s'est fait bousiller même s'il n'est pas mort s'il est au moins potable humainement je ne cautionne pas et je ne suis pas d'accord avec ce qui lui est arrivé et pourtant je suis natio..
Par contre c'est toujours pareil même s'il est potable c'est pas comparable avec un petit de 6 ans qui est mort en plus.
Et si c'est des racailles très malfaisantes et lâche que ce soit contre quelqu'un d'impopulaire ou au hasard (et encore que c'est moins lâche si c'est au hasard) que ce soit des immigrés de cité ou des blancs bourgeois campagnard classe moyenne de ville ou tout autre milieu ou origine si c'est le cas et bien c'est totalement mérité s'ils ont un retour de flamme car ce genre d'individu M détruire être très malfaisant et lâche et souvent en plus très hypocrite pervers narcissique donc s'ils ont un retour de flamme c'est mérité et je ne suis pas une sous medes comme mes ennemis je n'accuse pas d'innocent j'accuse des gens très ou extrêmement malfaisants et lâches. n'étant pas une ordure une sous race je n'accuse pas des innocents ou même un innocent et encore moins en meute contre une personne bien au vécu douloureux.. car je ne suis pas une salape de lâche quelles que soient les excuses dans l'inversion des valeurs de ce genre de petites chiausses..

On t'entendais moins quand Charlie Hebdo, journal largement subventionné par nos impôts, multipliait les dessins satiriques sur le petit Émile de 2 ans :rire:

On se souvient du petit migrant Aylan mort noyé, le corps échoué sur une plage ? Le forum s'était bien marré ce jour là, ou encore l'enfant marocain tombé dans un puit, mort cinq jour plus tard ?

[08:32:42] <FumeRouge>
On se souvient du petit migrant Aylan mort noyé, le corps échoué sur une plage ? Le forum s'était bien marré ce jour là, ou encore l'enfant marocain tombé dans un puit, mort cinq jour plus tard ?

Balec d'eux en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aya j'avais pas vu que le niveau d'endoctrinement des prorusses étaient avancé à ce point, à ce stade je crois que les russes pourraient violer et tuer la propre mère d'un prorusse qu'il arriverait encore à justifier l'acte

Le 21 août 2023 à 08:10:59 :
Un enfant de 6 ans en Ukraine meurt d'un tir de missile russe.
La blague : "Chaussure d'enfant à vendre"
50k de likes :)
https://twitter.com/johnsweeneyroar/status/1693503599119065482

Et pendant ce temps, depuis le début de la guerre, des activistes politiques fonr des piles de chaussures d'enfants devant les ambassades et les cebtres culturels russes

Le 21 août 2023 à 08:31:19 :

Sur ce topic c'est bien les prorusses endoctrinés qui défendent des russes qui rigolent de la mort d'une fillette que leur pays a missilé, vous pouvez partir dans tous les sens pour éviter de parler du sujet mais c'est juste une diversion assez maladroite

On ne défend pas les gens qui ont liké le télégram, on ne défend pas le fait de ce réjouir de la mort d'une enfant.

On souligne l'hypocrisie du forum, on peut lire le même genre d'ineptie ici tous les jours.

Le 21 août 2023 à 08:33:25 :

[08:32:42] <FumeRouge>

Balec d'eux en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Voilà

Le 21 août 2023 à 08:32:42 :

Super comparable en effet :)
Le forum est allé cherché lui même la photo d'Aylan pour ensuite en faire un poste et se foutre de sa gueule avec un 50k de pseudos qui rigolent par pure haine du gosse qui s'est fait buté par l'armée française qui envahit son pays :)

4 pages et personne n'a souligné la référence littéraire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 21 août 2023 à 08:35:43 :

> Le 21 août 2023 à 08:24:17 :

>En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

>

> Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

On ne défend pas les gens qui ont liké le télégram, on ne défend pas le fait de ce réjouir de la mort d'une enfant.

On souligne l'hypocrisie du forum, on peut lire le même genre d'ineptie ici tous les jours.

Arrête, t'es en train de raisonner un puceau qui pense de façon binaire :rire:

Il peut pas comprendre que tu puisses condamner les deux camps.

[08:36:17] <FrenchMVP75>

> Le 21 août 2023 à 08:25:32 :

>> Le 21 août 2023 à 08:24:17 :

> >En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

> >

> > Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

>

> Bordel mais jusqu'où ça va pas chercher pour défendre les russes :rire:

> Ce forum complètement matrixé par Soral :rire:

C'est typiquement pro russe de penser de manière binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514233355-pstftal.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559756449-11404045057.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621746601-1408275646859.jpg

Le 21 août 2023 à 08:36:00 :

Le 21 août 2023 à 08:32:42 :

Super comparable en effet :)
Le forum est allé cherché lui même la photo d'Aylan pour ensuite en faire un poste et se foutre de sa gueule avec un 50k de pseudos qui rigolent par pure haine du gosse qui s'est fait buté par l'armée française qui envahit son pays :)

Il y avait eu plein de stickers à la con et de montages avec le corps du petit pour "faire rire les kheys"

Chialez les sojaboy de ce forum :rire:

Ca va peut-être faire prendre conscience aux autistes droitardés de ce forum que c'est pas bien de faire ca :rire:

Et ici ce sont bien des kheys qui rigolent quand un gosse meurt sur une plage

Ça t'emmerde un peu moins donc arrête de faire le faux cul :hap:

Le 21 août 2023 à 08:37:17 :

[08:36:17] <FrenchMVP75>

> Le 21 août 2023 à 08:27:07 :

>> Le 21 août 2023 à 08:25:32 :

> >> Le 21 août 2023 à 08:24:17 :

> > >En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

> > >

> > > Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

> >

> > Bordel mais jusqu'où ça va pas chercher pour défendre les russes :rire:

> > Ce forum complètement matrixé par Soral :rire:

>

> ils font peur à voir, ils ont été totalement endoctriner par les gourous du net

C'est typiquement pro russe de penser de manière binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne suis pas pro-Russe, je ne me suis jamais intéressée à ce conflit aya, les seuls moments où j'en entends parler c'est sur le forum ou quand je mets LCI quand je me fais chier.

Pas les enfants 😟😡

Données du topic

Auteur
argmax1
Date de création
21 août 2023 à 08:10:59
Date de suppression
21 août 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205