Topic de argmax1 :

Les Russes se moquent de la mort d'un enfant de 6 ans

Supprimé

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Quand la petite russe est devenue orpheline après que ses 2 parents se sont fait pulvériser sous ses yeux sur le pont de Crimée, on vous entendez bien hein :)

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

La mort de nahel est sûrement le truc le plus drôle de ses dernières années :rire:

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Les ukrainiens qui trempaient leurs munitions dans du cochon, c'est juste un exemple :)

Mais bon quand c'est les otanix ça va, vilain les russes, gentil les ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Le 21 août 2023 à 08:21:05 :

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :

>Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp

> Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Quand la petite russe est devenue orpheline après que ses 2 parents se sont fait pulvériser sous ses yeux sur le pont de Crimée, on vous entendez bien hein :)

Cette source :ouch:
Aller, montre le topic de 20 pages qui se fout de la gueule de la petite russe orpheline

Il y a aussi Hedi et sa tête d'oeuf brisax :rire:

Le 21 août 2023 à 08:21:45 :

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :

>Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp

> Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Les ukrainiens qui trempaient leurs munitions dans du cochon, c'est juste un exemple :)

Mais bon quand c'est les otanix ça va, vilain les russes, gentil les ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Ah ouai, vachement comparable. Tes études et ton QI?

Le 21 août 2023 à 08:21:50 :

Le 21 août 2023 à 08:21:05 :

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

> Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

>> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :

> >Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp

> > Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

>

> Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Quand la petite russe est devenue orpheline après que ses 2 parents se sont fait pulvériser sous ses yeux sur le pont de Crimée, on vous entendez bien hein :)

Cette source :ouch:
Aller, montre le topic de 20 pages qui se fout de la gueule de la petite russe orpheline

Jure sur ta maman et ose dire que cette histoire est fake :)
D'ailleurs je parle des télégram pas du forum :)

Le forum qui se foutait de la gueule de l'enfant Syrien mort en mer et ça ose venir couiner :rire:
L'auteur : les russes
Réalité : 50000 personnes sur un telegram de dechet d un pays qui compte 140 millions d habitants

Le 21 août 2023 à 08:17:48 :

Le 21 août 2023 à 08:16:10 :

Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

Le niveau de ton argulent bordel. Le gosse ne l'avait pas mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Plein font des vannes ici et se réjouissent quand 70 migrants se noient en mer

toujours pareil pour les migrants qui ne sont pas des merdes et qui sont au moins potables je ne m'en réjouis pas et je ne m'en moque pas encore moins si c'est des enfants de 6 ans et même encore extrêmement moins mais contre tu compares l'incomparable là il y a une invasion qui est en train de bousiller l'Europe et ceux qui rigolent ou qui se réjouissent ce n'est pas gratuit comme d'autres quelles que soient leurs excuses comme mes ennemis dont je ne me défendrai probablement un jour quand je n'aurai plus rien à perdre...

Arrêter de parler et de pleurer genre ouin ouin certains se moquent de la mort de migrants alors que ces mêmes migrants certes tous ne méritent pas de mourir mais c'est une invasion une destruction d'un continent et d'un peuple surtout que c'est en plus avec des propagandes de métissage de masse de plus en plus qui fonctionnent de plus en plus avec le temps et d'autres propagandes qui font que les vrais européens son deviennent plutôt des citoyens de 2nde zone et que les envahisseurs deviennent les favorisés du système n'ont pas que le système aime les immigrés il n'y a qu'à regarder comment ils traitent leur pays d'origine... Ce favoritisme qui est déjà abject c'est très clairement la volonté de détruire l'Europe et de l'envahir et de faire passer ceux qui ne veulent pas se faire envahir et détruire leur peuple pour des grands méchants haineux racistes ou autres et je le redis je ne me réjouis pas pour l'intégralité des migrants qui meurent en mer mais c'est une guerre une volonté de détruire notre peuple...
Malgré mon vécu je ne suis pas parti dans la haine ni des autres peuples et encore moins de mon propre peuple n'en déplaise aux propagandes du système...
Mais c'est pas tout à fait entendre que d'autres y viennent si ils sont au moins potable humainement, parce que ça n'est pas gratuit comme mes ennemis par exemple..

Par contre si des nationalistes européens ou occidentaux ailleurs se moquent de la souffrance ou de la mort de non-blancs dans leur pays d'origine alors qu'ils ne veulent pas envahir l'Europe ni même leur pays s'ils vivent hors de l'Europe et que ils s'en moquent surtout si c'est des enfants mais même dans une très moindre mesure des adultes là c'est vraiment malsain parce que c'est gratuit mais si c'est des gens qui viennent t'envahir non je ne dis pas que c'est bien mais ça n'est pas gratuit. et c'est déjà même extrêmement moins mal que ceux qui cautionnent ou participent à la destruction de l'Europe.....

Le 21 août 2023 à 08:23:22 FrenchMVP75 a écrit :
Le forum qui se foutait de la gueule de l'enfant Syrien mort en mer et ça ose venir couiner :rire:

Ayaa c est vrai

Ce forum de faux cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Le 21 août 2023 à 08:22:54 :

Le 21 août 2023 à 08:21:50 :

Le 21 août 2023 à 08:21:05 :

Le 21 août 2023 à 08:19:23 :

Le 21 août 2023 à 08:19:05 :

> Le 21 août 2023 à 08:16:50 :

>> Le 21 août 2023 à 08:14:57 :

> >> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :

> > >Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp

> > > Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

> >

> > Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25 :)

>

> "Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter :) "

C'est sur télégram, c'est pire :rire:
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ? :rire:

Ba vazy, on attend :)

Quand la petite russe est devenue orpheline après que ses 2 parents se sont fait pulvériser sous ses yeux sur le pont de Crimée, on vous entendez bien hein :)

Cette source :ouch:
Aller, montre le topic de 20 pages qui se fout de la gueule de la petite russe orpheline

Jure sur ta maman et ose dire que cette histoire est fake :)
D'ailleurs je parle des télégram pas du forum :)

Ba vas sur jvarchive. La charge de la preuve t'appartient :)
Bonne chance le desco :ok:

Le 21 août 2023 à 08:17:50 :
Comparez pas des délinquants que personne ne veut dans le pays qui ont cherché la merde à un enfant de 6 ans.

This.

[08:13:17] <ColonelNicolosi>
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"

La différence c'est que ce n'était pas mérité pour l'ukrainien

Le 21 août 2023 à 08:19:35 :
ColonelNicolosi en panique totale alors qu'il essaie par tous les moyens de justifier l'injustifiable

Reprends toi khey y'a rien à défendre ici c'est juste dégueulasse

Je ne défends pas les 50 000 personnes qui ont liké le post sur la gamine décédée.
Je souligne l'hypocrisie du forum. C'est drôle de jouer aux justiciers quand on se réjouit et se marre de pleins de faits divers impliquant des morts. Ici ça se fout de la gueule de tout le monde h24, pourtant là vous vous outrés de gens qui font la même chose.
Je pense à toutes les personnes qui se sont permis de dire "mérité" et de cracher sur la mémoire de la jeune femme Siham, le tout accompagné de vannes de mauvais gout.

On peut être prorusse dans ce conflit et reconnaître qu'il y a quelque chose de pas normal à se foutre de la gueule d'une enfant qui s'est pris un missile

ya quelque chose de tellement malsain là dedans ça fait peur sur l'état mental des russes

Le 21 août 2023 à 08:23:25 :
L'auteur : les russes
Réalité : 50000 personnes sur un telegram de dechet d un pays qui compte 140 millions d habitants

justement si sur un support comme ça ou je pense qu énormément de russes n'y ont pas accès s'il y en a autant qui valident ces mauvais signes pour pas non pas tous les Russes mais globalement pour le peuple russe...

En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidi :rire:

Et ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie :rire:

Va t'en prendre aux russes on est en France ici le low raf de tes russes

Données du topic

Auteur
argmax1
Date de création
21 août 2023 à 08:10:59
Date de suppression
21 août 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 151