Les Russes se moquent de la mort d'un enfant de 6 ans
SuppriméJ'ai vu des moqueries plus que douteuses sur la mort de certains Russes aussi
Les atrocités c'est des deux cotés
Le 21 août 2023 à 08:24:17 :
En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidiEt ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie
Bordel mais jusqu'où ça va pas chercher pour défendre les russes
Ce forum complètement matrixé par Soral
Ils en rate pas une pour casser du sucre sur le dos des russes
Soutient a la Russie
Le 21 août 2023 à 08:24:12 :
Le 21 août 2023 à 08:23:25 :
L'auteur : les russes
Réalité : 50000 personnes sur un telegram de dechet d un pays qui compte 140 millions d habitantsjustement si sur un support comme ça ou je pense qu énormément de russes n'y ont pas accès s'il y en a autant qui valident ces mauvais signes pour pas non pas tous les Russes mais globalement pour le peuple russe...
Ce genre de truc t'y tombés pas dessus par hasard
C est pas le russe lambda qui suit l évolution de l guerre sur telegram, la plupart veulent juste se changer les idées
Le 21 août 2023 à 08:22:32 :
Le 21 août 2023 à 08:21:45 :
Le 21 août 2023 à 08:19:23 :
Le 21 août 2023 à 08:19:05 :
Le 21 août 2023 à 08:16:50 :
> Le 21 août 2023 à 08:14:57 :
>> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
> >Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
> > Oui on compare pas la mĂŞme chose je suis d'accord, mais le principe est le mĂŞme : "oh lolol i lai mort"
>
> Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25
"Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter "
C'est sur télégram, c'est pire
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ?Ba vazy, on attend
Les ukrainiens qui trempaient leurs munitions dans du cochon, c'est juste un exemple
Mais bon quand c'est les otanix ça va, vilain les russes, gentil les ukrainiens
Ah ouai, vachement comparable. Tes Ă©tudes et ton QI?
C'est tout a fait comparable, se moquer de la mort d'un gosse de 6 ans ou de la mort d'un jeune de 20 ans, je vois pas trop la différence.
Donne nous tes études et ton QI plutôt, tu as pas l'air très futé
Le 21 août 2023 à 08:23:45 :
Le 21 août 2023 à 08:23:22 FrenchMVP75 a écrit :
Le forum qui se foutait de la gueule de l'enfant Syrien mort en mer et ça ose venir couinerAyaa c est vrai
Mais c'est comme les féministes patriotes quand c'est uniquement un QLF qui tue, en revanche ils s'en battent les reins.
bref ce forum a une indignation sélective, partielle et partiale
Le 21 août 2023 à 08:19:35 :
ColonelNicolosi en panique totale alors qu'il essaie par tous les moyens de justifier l'injustifiableReprends toi khey y'a rien à défendre ici c'est juste dégueulasse
ColonelNicolosi en panique totale alors qu'ELLE
Le 21 août 2023 à 08:25:32 :
En France on a eu des centaines de policiers en grève pour soutenir leur collègue qui avait fracassé gratuitement le crâne d'heidiEt ils avaient la bénédiction de leurs supérieurs, d'une large partie des droitards et des médecins qui faisaient leur arrêts maladie
Ce forum complètement matrixé par Soral
ils font peur à voir, ils ont été totalement endoctriner par les gourous du net
Le 21 août 2023 à 08:18:26 :
Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
Oui on compare pas la même chose je suis d'accord, mais le principe est le même : "oh lolol i lai mort"alors au cas où le naël était quelqu'un d'au moins potable humainement ce qui est possible tous dans ces milieux ne sont pas des ordures intégrales dans ce cas-là on admettant cette possibilité au bénéfice du doute je ne me suis pas moqué de sa mort et je ne m'en suis pas réjoui.
Même si évidemment conduire très dangereusement comme il a fait c'était vraiment pas bien du tout parce qu'il aurait pu renverser des gosses.
Mais au bénéfice que c'est quelqu'un d'au moins portable je n'ai pas pris plaisir à sa mort je ne m'en suis pas réjoui ni moqué.
Évidemment dans dans ces milieux comme dans d'autres milieux énormément mieux vu socialement il y a des ordures qui méritent mais tous ne sont pas comme ça dans ce milieu et d'autres milieux.Donc je ne suis pas concerné par ta critique je ne me suis pas moqué ou réjoui de sa mort mais par contre très clairement il faut être complètement idiot et malhonnête et même lamentable pour comparer la moquerie ou la réjouissance d'un enfant de 6 ans innocent avec la mort de quelqu'un qui a conduit dangereusement et qui aurait pu écraser des enfants et je ne parle pas de son côté dealer ça peu importe certains sont réglo ça je m'en fous complètement je n'ai aucun jugement négatif sur ça ni positif non plus simplement chacun sa vie et si les gens sont réglos pas de souci.
mais évidemment que c'est incomparable ça n'a strictement rien à voir entre les 2 affaires.
et très honnêtement les individus qui se réjouissent de la mort d'un enfant de 6 ans petit garçon ou petite fille blanc ou pas blanc que ceux qui se moquent de sa mort qu'il soit russe ou d'autres pays sont au mieux des sales couns disons le.
Oui je suis d'accord avec tes propos, c'est ce que j'ai dit :
La comparaison n'est pas valable, mais beaucoup ici se moquent et se réjouissent de la mort de personne qu'ils considère comme faisant partie pour eux du "camps ennemi" (=racaille, migrant), comme les russes avec cet enfant ukrainien
Donc c'est hypocrite de jouer les bons samaritains ici
Les saloperies qui composent ce forum sont 1000 fois pires donc bon.
La pire vermine, les pires déchets de France réunis sur un seul et même forum.
Hors de question de leur jeter la pierre lorsqu'on voit ce que certains ici se permettent. Heureusement que l'anonymat existe.
Si on avait la gueule des forumeurs sur chaque post, y'aurait littéralement pas de forum 18-25.
Le 21 août 2023 à 08:27:07 :
Le 21 août 2023 à 08:25:32 :
Ce forum complètement matrixé par Soralils font peur à voir, ils ont été totalement endoctriner par les gourous du net
C'est juste vous qui faites du 2 poids 2 mesures en fait.
Vous vous en rendez mĂŞme pas compte
Ça en dit long sur votre niveau
Le 21 août 2023 à 08:26:22 :
Le 21 août 2023 à 08:19:05 :
> Le 21 août 2023 à 08:16:50 :
>> Le 21 août 2023 à 08:14:57 :
> >> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
> > >Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
> > > Oui on compare pas la mĂŞme chose je suis d'accord, mais le principe est le mĂŞme : "oh lolol i lai mort"
> >
> > Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25
>
> "Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter "
C'est sur télégram, c'est pire
Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ?Ba vazy, on attend
Les ukrainiens qui trempaient leurs munitions dans du cochon, c'est juste un exemple
C'est tout a fait comparable, se moquer de la mort d'un gosse de 6 ans ou de la mort d'un jeune de 20 ans, je vois pas trop la différence.
Ba non justement Ă©norme desco. Bac +5 en sciences pour ma part, toi?
Les bots pro russes qui en arrivent à mettre sur un pied d'égalité Nahel avec une gosse de 6 ans qui se fait charcuter par un missile en pleine guerre
+ On te parle de la population russe ici, pas de la déchetterie du 18 25 (qui compte 1000 membres tout au plus).
toujours pareil c'est à dire que si ce mec qui s'est fait bousiller même s'il n'est pas mort s'il est au moins potable humainement je ne cautionne pas et je ne suis pas d'accord avec ce qui lui est arrivé et pourtant je suis natio..
Par contre c'est toujours pareil mĂŞme s'il est potable c'est pas comparable avec un petit de 6 ans qui est mort en plus.
Et si c'est des racailles très malfaisantes et lâche que ce soit contre quelqu'un d'impopulaire ou au hasard (et encore que c'est moins lâche si c'est au hasard) que ce soit des immigrés de cité ou des blancs bourgeois campagnard classe moyenne de ville ou tout autre milieu ou origine si c'est le cas et bien c'est totalement mérité s'ils ont un retour de flamme car ce genre d'individu M détruire être très malfaisant et lâche et souvent en plus très hypocrite pervers narcissique donc s'ils ont un retour de flamme c'est mérité et je ne suis pas une sous medes comme mes ennemis je n'accuse pas d'innocent j'accuse des gens très ou extrêmement malfaisants et lâches. n'étant pas une ordure une sous race je n'accuse pas des innocents ou même un innocent et encore moins en meute contre une personne bien au vécu douloureux.. car je ne suis pas une salape de lâche quelles que soient les excuses dans l'inversion des valeurs de ce genre de petites chiausses..
Le 21 août 2023 à 08:28:42 :
Le 21 août 2023 à 08:26:22 :
> Le 21 août 2023 à 08:19:05 :
>> Le 21 août 2023 à 08:16:50 :
> >> Le 21 août 2023 à 08:14:57 :
> > >> Le 21 août 2023 à 08:13:17 :
> > > >Compte moi le nombre de stickers pour se foutre et se réjouir de la mort de Nahel sur Risibank stp
> > > > Oui on compare pas la mĂŞme chose je suis d'accord, mais le principe est le mĂŞme : "oh lolol i lai mort"
> > >
> > > Ah oui comparer la population russe aux déchets du 18 25
> >
> > "Ah oui comparer la population française au déchets russes de twitter "
>
> C'est sur télégram, c'est pire
> Vous voulez savoir ce qui se dit sur les télégram ukrainiens ?
Ba vazy, on attend
Ba non justement Ă©norme desco. Bac +5 en sciences pour ma part, toi?
Les bots pro russes qui en arrivent à mettre sur un pied d'égalité Nahel avec une gosse de 6 ans qui se fait charcuter par un missile en pleine guerre
+ On te parle de la population russe ici, pas de la déchetterie du 18 25 (qui compte 1000 membres tout au plus).
On parle pas de Nahel, on parle des munitions trempées dans le cochon.
Mais oui t'es un génie toi, l'avenir de la France à n'en point douter, champion du monde même
Le 21 août 2023 à 08:27:57 :
Les saloperies qui composent ce forum sont 1000 fois pires donc bon.La pire vermine, les pires déchets de France réunis sur un seul et même forum.
Hors de question de leur jeter la pierre lorsqu'on voit ce que certains ici se permettent. Heureusement que l'anonymat existe.
Si on avait la gueule des forumeurs sur chaque post, y'aurait littéralement pas de forum 18-25.
Mais c'est tellement ça.
L'auteur qui fait l'angelot alors qu'il a dû penser voire écrire sans fois pire que ça
Ce forum qui fait l'apologie de certains massacres et ça ose venir jouer les vierges effarouchées
Données du topic
- Auteur
- argmax1
- Date de création
- 21 août 2023 à 08:10:59
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 14:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC