Le LIVRE le plus MARQUANT de votre vie ?
Le 12 août 2023 à 20:20:58 :
Les Secrets De L'Amour Selon Le Tao : Cultivez l'Energie Sexuelle Masculine de Mantak ChiaCe livre devrait être offert à tout les Hommes de la Terre dès qu'ils naissent.
Résumé du delire
Le 12 août 2023 à 20:22:03 :
Dieu et l'Etat de Bakounine.
De quelle manière il t'a apporté ?
Ou
Le temps scellé
Le 12 août 2023 à 20:20:54 :
Ahi j'ai eu envie de faire le topic en regardant cette vidéo. Ça à l'air bien imbuvable. Un livre qui se repose que sur sa mise en page.
En vrai je pense l'acheter peut-être un jour pour expérimenter, ça a pas l'air si mal c'est un bon concept en vrai, je vais regarder la vidéo de Alt 236 dessus aussi
Le 12 août 2023 à 20:14:13 :
Outre ''Comprendre l'Empire", quel a été pour vous le plus gros choc littéraire ? Par choc, j'entends un livre qui vous a marqué profondement, pas un simple amusement passager. Le topic est classique, mais c'est toujours bon d'actualiser une liste de livres a découvrir.Personnellement, c'est le Désespéré de Bloy qui a vraiment élevé l'art littéraire à un niveau que je trouve inégalé. Peu accessible pour des néophytes, mais une véritable révélation tant esthétique que narrative.
Le 12 août 2023 à 20:29:12 :
Le 12 août 2023 à 20:20:54 :
Ahi j'ai eu envie de faire le topic en regardant cette vidéo. Ça à l'air bien imbuvable. Un livre qui se repose que sur sa mise en page.
En vrai je pense l'acheter peut-être un jour pour expérimenter, ça a pas l'air si mal c'est un bon concept en vrai, je vais regarder la vidéo de Alt 236 dessus aussi
C'est le piège des livres concept, je n'en connais pas un seul de réussi. Souvent ça s'arrête là. De ce que j'ai cru comprendre, c'est un livre qui incite le lecteur à ne pas le lire. C'est vite contraignant.
Le 12 août 2023 à 20:30:33 :
Le 12 août 2023 à 20:14:13 :
Outre ''Comprendre l'Empire", quel a été pour vous le plus gros choc littéraire ? Par choc, j'entends un livre qui vous a marqué profondement, pas un simple amusement passager. Le topic est classique, mais c'est toujours bon d'actualiser une liste de livres a découvrir.Personnellement, c'est le Désespéré de Bloy qui a vraiment élevé l'art littéraire à un niveau que je trouve inégalé. Peu accessible pour des néophytes, mais une véritable révélation tant esthétique que narrative.
J'ai découvert par hasard ses articles de presse également. Très intéressants, tu les as lu ? Ton préféré de Bloy ?
Le 12 août 2023 à 20:33:49 :
Ainsi parlait Zarathoustra. Magnifique.
je l'ai, je l'ai toujours pas lu.
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 12 août 2023 à 20:14:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141