Le LIVRE le plus MARQUANT de votre vie ?
Outre ''Comprendre l'Empire", quel a été pour vous le plus gros choc littéraire ? Par choc, j'entends un livre qui vous a marqué profondement, pas un simple amusement passager. Le topic est classique, mais c'est toujours bon d'actualiser une liste de livres a découvrir.
Personnellement, c'est le Désespéré de Bloy qui a vraiment élevé l'art littéraire à un niveau que je trouve inégalé. Peu accessible pour des néophytes, mais une véritable révélation tant esthétique que narrative.
Comprendre l'empire
Le 12 août 2023 à 20:14:58 :
Comprendre l'empire
Merci le Golem, tu es bien servile
Les filles du feu
D'ailleurs la littérature française s'est arrêtée après ce livre. Jamais compris pourquoi les gens ont continué d'écrire après
Le 12 août 2023 à 20:16:23 :
Le 12 août 2023 à 20:14:58 :
Comprendre l'empire
Merci le Golem, tu es bien servile
La prochaine fois, choisis un truc vraiment subversif et percutant, comme Bagatelles ou bien les Protocoles
Le 12 août 2023 à 20:16:30 :
Je dirais les Carnets du sous-sol mais Comprendre l'Empire reste la référence indépassable.
Premier livre traitant de l'incel originel amusant comme choix, ce n'est pas le premier Dostoievski qui me viendrait en tête
Le 12 août 2023 à 20:18:07 :
fight club into depression into reprendre sa vie en main
Le livre fight club est une merde sans nom
Sinon le gene egoiste de richard dawkins
Les Secrets De L'Amour Selon Le Tao : Cultivez l'Energie Sexuelle Masculine de Mantak Chia
Ce livre devrait être offert à tout les Hommes de la Terre dès qu'ils naissent.
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 12 août 2023 à 20:14:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141