[ALERTE] Prigojine s'est fait suicidé
Putain je pensais qu'ils attendraient quelques années pour le suicider.
[19:21:28] <StalkerDeter>
Le 23 août 2023 à 19:20:59 :
Par contre si ce qui reste de Wagner décide de se rebeller contre le gouvernement russe ça peut partir en couilles non ?Les mercenaires ont comme seule allégeance l'argent hein
Je suis pas sûr que les caisses de l'état russe soient très pleines en ce moment clé
Le 23 août 2023 à 19:19:44 :
Le 23 août 2023 à 19:16:42 :
Le 23 août 2023 à 19:15:09 StalkerDeter a écrit :
Si nofake quel low, penser pouvoir être tranquille après une tentative de coup d'étatselection naturelle comme vous dites les jeunes
comme a dit un khey plus haut il aurait tellement du aller jusqu'au bout de son coup d'état on avait l'impression qu'il savait qu'il n'avait rien à perdre jusqu'à l'appel de Lukashenko (Lukashenko bordel c'était sur que ça puait )
c'etait pas du tout un coup d 'état
rien a voir
j ai lu et vu tellement a ce sujet , il n y a pas de doute sur ca
le 22 février 2009 dans le véhicule Toyota Land Cruiser, garé à côté du restaurant « Parisien » sur Leningradsky Boulevard, le moteur en marche, le corps du major-général du FSB à la retraite Rogachev. a été retrouvé. Dans un premier temps, la police suppose que Rogachev est mort naturellement d’une maladie inconnue, mais suite à un examen détaillé à la morgue de la tête de la personne décédée une balle de 9 mm. a été enlevé par des experts. Sachant que Rogachev était un homme très prudent, et qu’il a été abattu dans son propre voiture, il a été supposé que le général connaissait bien le tueur et l’a laisser monter dans la voiture.
Et ca change quoi ? Rien ...
Comme les groupes paramilitaires dès que la tete du reseau meurt un nouveau lui succède
Le 23 août 2023 à 19:19:42 :
Le 23 août 2023 à 19:15:18 :
Je comprends pas le besoin de le tuer il s'était rangéil a cru qu il pouvait poser ses conditions a Poutine
+ 10-15 morts en hélico quand il est allé sur Moscouun seul gars , un analyste avait prédit que Prygojine aura un accident malheureux bientot, pour ce qu il a fait
ca n'a pas trainé bordel
S'il s'était contenté de faire des bons plats dans son restaurant, rien de tout cela ne serait arrivé
Qui vit par le feu périt par le feu
Données du topic
- Auteur
- HIMARS
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:56:43
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1214