[ALERTE] Prigojine s'est fait suicidé
Le 23 août 2023 à 19:22:22 :
[19:21:28] <StalkerDeter>
Le 23 août 2023 à 19:20:59 :
Par contre si ce qui reste de Wagner décide de se rebeller contre le gouvernement russe ça peut partir en couilles non ?Les mercenaires ont comme seule allégeance l'argent hein
Je suis pas sûr que les caisses de l'état russe soient très pleines en ce moment clé
Elles n'ont jamais été aussi pleines (je ne parle pas du peuple)
Le major-général Chevelev a été retrouvée calciné dans sa propre voiture dans le district de Ramenskoye, près de Moscou le 19 Septembre, 2002 Dans sa résidence d’été, des signes de cambriolage et de vol ont été découverts. Selon l’enquête, ce sont des voleurs qui ont brûlé Chevelev dans sa propre voiture, l’ayant ramené au préalable dans la ville voisine. Avant 1997, Chevelev a travaillé à l’Agence fédérale de communications et d’information du gouvernement (FAPSI), puis, comme directeur adjoint de « Rostelecom ».
Le 23 août 2023 à 19:15:06 :
il est mort c est officiel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Evgueni_Prigojine
Bordel l'info a l'heure d'internet ca circule vite. Le gars est mort depuis 20 min, le corps est encore chaud, et la page wiki est déja a jour.
J'aurais jamais cru que Poutine l'aurait suicider aussi vite
Officiellement ça reste quand même un tragique et hasardeux accident d'avion hein
Le 23 août 2023 à 19:22:04 :
c'était sur, il aurait du rester en biélorussie
le gros souci de Prygo c'est qu il se prenait pour quelqu'un d important
il a oublié ou est sa place. je pense qu il a encore fait parler de lui et que cette fois il fallait clore son dossier
ce qui est intéréssant c'est que personne n'a un doute sur l auteur de cet "accident malheureux"
tout l monde sait que c'est Poutine, il y a meme pas a tortiller, le message envoyé est clair pour tous
En décembre 2012 dans un crash mystérieux d’ un hélicoptère privé Robinson R-44 s’est tué le chef de l’Agence de renseignement du service de contre-espionnage du FSB russe, le lieutenant-général Oleg Skopintsev appelé dans la plupart des rapports de l’incident dans les médias simplement «un résident de Moscou. » L’accent en parlant de cet incident a été prioritairement mis sur la mort d’un homme d’affaires trouble, Fedor Tsarev (connu dans les milieux criminels sous le surnom de roi de la tourbe),en compagnie duquel le général était à bord de l’hélicoptère. Lors du crash de l’hélicoptère, le fils de l’ancien chef de l’Agence fédérale de la propriété Vassili Petrov, était à bord de l’hélicoptère, le FSB a également essayé de cacher son nom. Tous les trois sont morts.
Et alors ? Les accidents ça arrive hein.
Affaire classée !
Le 23 août 2023 à 19:24:30 :
Ahiiii
J'aurais jamais cru que Poutine l'aurait suicider aussi vite
Officiellement ça reste quand même un tragique et hasardeux accident d'avion hein
Rien a voir c'est un accident mon clé.
Pas de chance, des fois les coïncidences tu sais
Données du topic
- Auteur
- HIMARS
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:56:43
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1214