Je MATCH que des THONS
Ceux qui matchent beaucoup vous mettez quoi sur bumble pour le type de relation : "Relation amoureuse" ou "On verra" ? Le "rien de sérieux" étant réservé aux gigachads
J'ai des bonnes photos mais je ne matche plus rien sur bumble (alors qu'au début quand je matchais les filles venaient quasi toutes me parler, et je matchais des 5-6-7/10), j'ai l'impression d'avoir pris un shadowban mais je vois pas vraiment pour quelle raison
Ce n'est pas si compliqué que ça de se trouver une dondon à embrocher comme une truie.
Un superlike sur tinder, un message sur okcupid et tu as déjà une chance sur trois qu'elle te réponde.
Tu parles vite fait de ta vie, en général la grosse aura du répondant si t'as un minimum bossé tes photos. Tu fais des blagues, un délire ou deux.
Puis seulement après tu sexualises subtilement. Le thon mord à l'hameçon ? TU FERRES ! Parle bien de cul, chauffe moi ce porcelet en étant sans prise de tête mais avec un minimum de romantisme. Qu'elle se figure qu'avec toi ça sera différent.
Bien joué, plus qu'à fixer le date, lui proposer de venir direct chez elle ou qu'elle vienne chez toi. Attire là avec un pot de glace et ton compte netflix. La vachette est capturée, bravo !
Le 30 août 2023 à 10:56:01 :
Ceux qui matchent beaucoup vous mettez quoi sur bumble pour le type de relation : "Relation amoureuse" ou "On verra" ? Le "rien de sérieux" étant réservé aux gigachadsJ'ai des bonnes photos mais je ne matche plus rien sur bumble (alors qu'au début quand je matchais les filles venaient quasi toutes me parler), j'ai l'impression d'avoir pris un shadowban mais je vois pas vraiment pour quelle raison
Faut voir ta photo en mp
J’ai mis on verra moi , ça me semble le mieux dans les 3 formules
Elle est bizarre cette appli , je pense que y’a plein de profil fantôme , moche comme belle
Ceux qui matchent beaucoup vous mettez quoi sur bumble pour le type de relation : "Relation amoureuse" ou "On verra" ? Le "rien de sérieux" étant réservé aux gigachadsJ'ai des bonnes photos mais je ne matche plus rien sur bumble (alors qu'au début quand je matchais les filles venaient quasi toutes me parler, et je matchais des 5-6-7/10), j'ai l'impression d'avoir pris un shadowban mais je vois pas vraiment pour quelle raison
Les fameux shadow ban
T’es juste pas assez beau
Le marché sexuel en Occident en 2023...
Et dire que beaucoup se moquent des sociétés traditionnelles patriarcales
Après rien ne t’empêche de la baiser puis la jeter
Le 30 août 2023 à 11:03:33 :
Ceux qui matchent beaucoup vous mettez quoi sur bumble pour le type de relation : "Relation amoureuse" ou "On verra" ? Le "rien de sérieux" étant réservé aux gigachadsJ'ai des bonnes photos mais je ne matche plus rien sur bumble (alors qu'au début quand je matchais les filles venaient quasi toutes me parler, et je matchais des 5-6-7/10), j'ai l'impression d'avoir pris un shadowban mais je vois pas vraiment pour quelle raison
Les fameux shadow ban
T’es juste pas assez beau
7/10 sur les photos. Je t'envois ma tronche en MP si tu veux
Et je sais de quoi je parle, je faisais partie des petits malins avant qui recréaient constamment leur compte tinder ben j'ai fini shadowban chez eux. Il va falloir que je fasse nouvelle CB + 2e tel + 2e forfait avec un numéro différent (car ces enflures refusent les numéros fictifs de ON/OFF maintenant) + nouvelles photos + nouvelle adresse e-mail pour pas me faire choper
avant, suffisait d'un numéro ON/OFF et d'une adresse e-mail pour se réinscrire sans se faire cramer
Le 30 août 2023 à 11:11:17 :
Le 30 août 2023 à 11:03:33 :
Les fameux shadow ban
T’es juste pas assez beau7/10 sur les photos. Je t'envois ma tronche en MP si tu veux
Et je sais de quoi je parle, je faisais partie des petits malins avant qui recréaient constamment leur compte tinder ben j'ai fini shadowban chez eux. Il va falloir que je fasse nouvelle CB + 2e tel + 2e forfait avec un numéro différent (car ces enflures refusent les numéros fictifs de ON/OFF maintenant) + nouvelles photos + nouvelle adresse e-mail pour pas me faire choper
avant, suffisait d'un numéro ON/OFF et d'une adresse e-mail pour se réinscrire sans se faire cramer
Envoie ta photo vas-y je te dirai
Perso aucun souci sur bumble néanmoins bcp bcp de matchs envoient pas le premier message et donc disparaissent
Le 30 août 2023 à 10:29:12 :
Perso date semaine dernière
Baise lundi soir
Date avec une autre ce vendredi
Le week-end baise + date avec 2 différentes je penseÇa marche pas trop mal en ce moment mais en effet c’est dur de s’attacher
Tu habites où?
Le 30 août 2023 à 11:16:30 :
Baise lundi soir
Le week-end baise + date avec 2 différentes je penseÇa marche pas trop mal en ce moment mais en effet c’est dur de s’attacher
Tu habites où?
Luxembourg dream
Après je vais pas mentir c’est clairement pas tous des bolides mais selon moi elles sont toutes baisables
Le 30 août 2023 à 11:33:01 :
bon, ce topic m'a fait réalisé qu'il faut que je me case avant d'avoir passé 35 ans
Lol
Tu peux te caser quand tu veux
Mais ça ne change rien au fait que quand tu seras sur la plage avec ta grognasse et tes chiards, tu materas les petites étudiantes de 21 ans avec envie
Le 30 août 2023 à 11:38:17 800k_et_triste a écrit :
Le 30 août 2023 à 11:33:01 :
bon, ce topic m'a fait réalisé qu'il faut que je me case avant d'avoir passé 35 ansLol
Tu peux te caser quand tu veux
Mais ça ne change rien au fait que quand tu seras sur la plage avec ta grognasse et tes chiards, tu materas les petites étudiantes de 21 ans avec envie
mec j'espère ne jamais devenir comme toi
vous avez aucun lien avec la meuf, vous cherchez à enchaîner des garages à b trouvées sur des applis d'échangistes, tu me fais penser aux gens qui courent rejoindre leur voiture après s'être tapé une prostituée.
Le 30 août 2023 à 11:04:12 :
Le marché sexuel en Occident en 2023...Et dire que beaucoup se moquent des sociétés traditionnelles patriarcales
Pas moi en tout cas et la majorité ici non plus
Le 30 août 2023 à 11:05:21 :
Le 18-25 remplis de boomer
Et alors fiston go 15-18 si ça te plaît pas
Le 30 août 2023 à 11:21:12 :
Le 30 août 2023 à 11:16:30 :
Baise lundi soir
Tu habites où?
Luxembourg dream
Après je vais pas mentir c’est clairement pas tous des bolides mais selon moi elles sont toutes baisables
T'es pas le khey qui taff en audit chez M ?
T'as pu voir les 8/10 à qui tu voulais payer des fringues ?
Données du topic
- Auteur
- Frugal
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:05:53
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 327