Je MATCH que des THONS
Le 26 août 2023 à 13:46:23 :
Y'a pas assez de femmes IRL pour se rajouter des contraintes en allant draguer sur les applis ?
Si
Je suis à la plage la , c’est blindé de milfs seules ou en groupe , certaines me regardent , plusieurs fois mais je vais rien faire ahi
Le 26 août 2023 à 13:51:42 :
Le 26 août 2023 à 13:46:23 :
Y'a pas assez de femmes IRL pour se rajouter des contraintes en allant draguer sur les applis ?Si
Je suis à la plage la , c’est blindé de milfs seules ou en groupe , certaines me regardent , plusieurs fois mais je vais rien faire ahi
Le 26 août 2023 à 13:53:41 :
L'auteur est mignon, mais 30 % de chance que je swipe à droite perso
Depuis quand ca regarde la bio ?
J’ai mis zero bio osef de ces conneries
Et pourquoi 30%
C’est le cœur du probleme , t’es pas réputé pour etre 7-8 et tu rechignerais a 70% pour me like
Tout est résumé
T’as du succes sur l’appli ?
Le 26 août 2023 à 14:06:02 :
L'Op à mon avis tu te surévalue ou tu es trop sévère sur la notation que tu donnes aux autres femmesJe viens d'avoir quelques matches sur Bumble donne une note à chacune pour voir, je suis curieux
T’as quel âge?
Mais je note pas spécialement et osef de comment je m’évalue , je sais ce que j’ai eu comme meuf dans ma vie et c’est 10 classe au dessus que mes match
Le constat est general , le monde a changé et les thons ont le droit a leur bg
Meme minette se permettrai de me swipe gauche
Le 26 août 2023 à 14:24:40 :
Fréro t'es à un âge où on est marié avec des gosses normalement, et tu affiches des femmes sur le 18-25 parce que tu les trouves pas baisables ? Faut grandir un peu
Osef elle sont à l'étranger et l'op a déjà un gosse et sort d'une relation longue
Le 26 août 2023 à 14:25:37 :
L'Op à mon avis tu te surévalue ou tu es trop sévère sur la notation que tu donnes aux autres femmesJe viens d'avoir quelques matches sur Bumble donne une note à chacune pour voir, je suis curieux
T’as quel âge?
Mais je note pas spécialement et osef de comment je m’évalue , je sais ce que j’ai eu comme meuf dans ma vie et c’est 10 classe au dessus que mes match
Normal, minette c'est un khey et pas une kheyette ahi
Le 26 août 2023 à 16:23:57 Lambrosco a écrit :
T’as quel âge?
Un imposteur, à la base c'est le pseudo de Charlotte.
Le wall est à 26 ans c'est ça ton problème l'OP
Cherche des meufs de 20-25 ans
Le 26 août 2023 à 18:46:20 :
Le wall est à 26 ans c'est ça ton problème l'OPCherche des meufs de 20-25 ans
Non c’est trop jeune et puis aucune veut d’un 40 balais si il est pas blindé ou connu , en Europe en tout cas
Wall 26 ans faut pas exagérer khey
Le 26 août 2023 à 16:23:57 :
T’as quel âge?
J’espère qu’il va pas se branler sur ma photo ce détraqué , dire qu’il a du faire ca sur des milliers de photos de khey
Le 26 août 2023 à 19:23:18 :
A ton âge les gens normaux ne sont pas sur les applications de rencontre + les apps sont saturés de profils masculins
Il me semble que ça a changé quand meme khey
Données du topic
- Auteur
- Frugal
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:05:53
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 327