Je MATCH que des THONS
Le 28 août 2023 à 19:57:30 :
UpJ’ai changé ma pdp et j’ai mis une brève phrase de description
Bon c’est toujours un selfie mais ça m’a l’air mieux
Mp ceux qui veulent voir la différence
mp
Par contre elle doit sûrement trouver mieux que moi sans forcer
Le 29 août 2023 à 13:03:04 :
T’as l’air d’avoir bien peser le pour et le contre et d’être pragmatique saintmiltonC’est vrai qu’une jolie jeune fraîche a la peau douce ferme et tendue
Mais c’est sûr quelle appli que tu es ?
Et t’es bg non ?
J'étais sur Tinder, non je suis lambda ma j'ai un truc avec les femmes, j'ai jamais compris quoi, j'ai même pas une thune
Après j'ai jamais cherché à me poser, c'est juste que cette meuf était super jolie et vivait hors des réseaux et de son temps, c'est tellement rare que j'ai tout fais pour l'avoir
Le 29 août 2023 à 14:01:51 :
Mon ex une solide 9/10, je match avec aucune meuf qui lui arrive à la cheville physiquement
Par contre elle doit sûrement trouver mieux que moi sans forcer
Bah pareil pour moi
Mon ex un avion de chasse de mon âge et celles d’avant très belle , après c’était irl et avant cette époque , où on pouvait jouer avec le charisme et la voix grave
Le 29 août 2023 à 14:05:11 :
T’as l’air d’avoir bien peser le pour et le contre et d’être pragmatique saintmiltonC’est vrai qu’une jolie jeune fraîche a la peau douce ferme et tendue
Et t’es bg non ?J'étais sur Tinder, non je suis lambda ma j'ai un truc avec les femmes, j'ai jamais compris quoi, j'ai même pas une thune
Après j'ai jamais cherché à me poser, c'est juste que cette meuf était super jolie et vivait hors des réseaux et de son temps, c'est tellement rare que j'ai tout fais pour l'avoir
"Un truc " ? Et il transparaît à travers ton profil ou que irl ?
Le 29 août 2023 à 14:12:26 :
Le 29 août 2023 à 14:05:09 :
Envoie le nouveau profil en mp pour voir si t’as upgradé en qualitéC’est bizarre tu dois avoir le bug
Je t’ai envoyé et fait voir la tienne aussi
Bon zou je te mets ma photo en mp
Le 29 août 2023 à 14:13:43 :
Le 29 août 2023 à 14:05:11 :
Et t’es bg non ?J'étais sur Tinder, non je suis lambda ma j'ai un truc avec les femmes, j'ai jamais compris quoi, j'ai même pas une thune
Après j'ai jamais cherché à me poser, c'est juste que cette meuf était super jolie et vivait hors des réseaux et de son temps, c'est tellement rare que j'ai tout fais pour l'avoir"Un truc " ? Et il transparaît à travers ton profil ou que irl ?
Les 2 j'imagine sinon j'aurai pas eu de match.
Pour mon profil j'avais mis des photos en sortie avec des ex, sans que ça se voyes que c'était des ex, les femmes sont rassurées quand t'es validé par leur pair
Le 29 août 2023 à 14:09:07 :
Le 29 août 2023 à 14:01:51 :
Mon ex une solide 9/10, je match avec aucune meuf qui lui arrive à la cheville physiquement
Par contre elle doit sûrement trouver mieux que moi sans forcerBah pareil pour moi
Mon ex un avion de chasse de mon âge et celles d’avant très belle , après c’était irl et avant cette époque , où on pouvait jouer avec le charisme et la voix grave
C'est déprimant de devoir faire des pirouettes sur des applis alors que je sais qu'IRL le game est plié en 2-2
Solide l'op un bel homme.
Force à toi.
J'ai 30 ans. En couple avec une trés jolie fille. J'ai peur de finir celib et devoir me taper des meufs en dessous de sa valeur
Données du topic
- Auteur
- Frugal
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:05:53
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 327