Ma COPINE est BORDERLINE, ma vie est un ENFER
Le 22 août 2023 à 23:34:32 :
Quitte la cette folle
J’ai vécu la même chose pendant 6 mois j’ai abandonné la mission
J’ai eu droit à :
- coupe physique dans des lieux fréquentés
- suppression contre mon gré de l’ensemble de les contactes féminin
- distance avec des amis de 10/15 ans pour calmer sa jalousie. Je ne vois plus mes potes depuis 6 mois.
- des week-ends avec des déficits de sommeil parce que madame veut me faire chier
Après faut quand même reconnaître que j’ai connu des moments d’extrême bonheur avec. Pas sûr de pouvoir revivre ça avec qqun d’autres
Celeçao
Le 18 octobre 2023 à 18:51:35 :
Le 18 octobre 2023 à 18:48:52 :
Quitte la, fuis la, c'est l’éternelle boucle ce genre de personne, elle te blesse met toute la faute sur toi, et viens s'excuser juste après en disant que ça ne se reproduira plus, mais bon le lendemain c'est reparti pour un tour, juste fuis.mais elles sont pas toute comme ca clé, c'est juste des écorchées de la vie, qui ont pas eu de validation, un passé extreme, et qui sont instable emotionnellement, passer d'un état à l'autre en un rien de temps. Faut bcp communiquer, en trouvant la source, d'ou ca viens, qd ca a commencé, la cause, déja ca peut aider à faciliter la relation, mieux comprendre
C'est pas à toi de faire le SAV, quitte la
Le 24 octobre 2023 à 09:32:00 :
Courage khey, mon ex était schizophrène et héroïnomane. Bon par contre elle était gentille elle
La drogue c'est le pire redflag
si l'op voit mon commentaire; sache que ta copine est coincée avec toi et ne t'aime absolument pas. Elle reste uniquement pour le coté "pratique" mais tout son être deteste la vie qu'elle a en ce moment.
Quitte la car elle le fera à la moindre occaz avec un mec; et si elle ne l'a pas deja fait c'est qu'elle doit etre une magalax.
Le 24 octobre 2023 à 09:32:42 :
Le 24 octobre 2023 à 09:32:00 :
Courage khey, mon ex était schizophrène et héroïnomane. Bon par contre elle était gentille elleLa drogue c'est le pire redflag
Elle a arrêté à nos quatorze ans, j'ai du lui poser un ultimatum. Non, le problème c'est qu'elle entendait des voix qui lui ordonnaient de se taillader les bras et qu'elle a fini par se suicider car viol en réunion.
[09:36:29] <pouetpouetparis>
si l'op voit mon commentaire; sache que ta copine est coincée avec toi et ne t'aime absolument pas. Elle reste uniquement pour le coté "pratique" mais tout son être deteste la vie qu'elle a en ce moment.Quitte la car elle le fera à la moindre occaz avec un mec; et si elle ne l'a pas deja fait c'est qu'elle doit etre une magalax.
+1, meuf borderline = tromperie
Le 24 octobre 2023 à 09:19:26 :
Euh le trouble de la personnalité borderline c'est pas une excuse pour être insupportable et chiant pour des conneries comme ça, dans ce que tu décris on peut voir un tout petit coté borderline peut être mais sincèrement dans 90% de ce que tu décris la meuf a l'air d'être juste une meuf chiante lambda, faut arrêter de penser que les troubles définissent une personne c'est pas le cas
exactement, j'en connais une, elle a juste des switchs émotionnels des périodes d'impulsivité et de down sévère, extrème fragilité mais ca n'en demeure pas moins une ptite crème au vécu de malade. Je suis parfois admiratif, Elle est mignonne gentille, douce au fond, encore romantique reveuse mais blessée, abimée par la vie, et manquant d'amour, d'écoute de compréhension, de présence bienveillante masculine. J'aurais aimer la rencontrer y a quelques années en arrière, j'aurai été son médicament
Données du topic
- Auteur
- GentillePomme
- Date de création
- 22 août 2023 à 23:32:04
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 230