Ma COPINE est BORDERLINE, ma vie est un ENFER
Si no Fake : fuis
Si Fake : BEZ la
Le 22 août 2023 à 23:34:32 :
Quitte la cette folle
Ceci malgré le fait que le topic soit fake
Le 22 août 2023 à 23:56:56 :
Le 22 août 2023 à 23:50:03 :
Le 22 août 2023 à 23:49:09 :
Quand je dis que le couple est surcoté par la société, ce topic en est une preuve.Oui l’incel car tout le monde est en couple avec des fous borderline. Ce topax ne prouve rien du tout.
1 ) je ne suis pas incel car pas misogyne
Ridicule de ne pas être miso Va jouer au comportementaliste, les femmes n'ont pas de problème c'est dans les gênes, la société y voit un problème mais c'est bien normal qu'elles cherchent à se faire enfiler par les plus fort qui leur tiennent tête, c'est normal qu'elles deviennent dingues si tu te soumets car ça ne peut biologiquement pas leur plaire, apprend ça et tu vivras mieux tes relations.
Le 22 août 2023 à 23:58:50 :
Sélection naturelle pour ceux qui restent avec un partenaire qui vous méprise
Elle le méprise pas, elle est juste tarée, nofake.
Recevoir un coup de boule dans les dents devant le beau père, ta meuf bourrée, qui s'ouvre l'arcade et qui s'enfuit sur la route. Le passant est là et pense que tu as défoncé ta meuf alors que c'est elle qui t'a buté.
Recevoir un appel de suicide, puis se faire raccrocher à la gueule et appeler les pompiers qui pètent la serrure et constater que deux boites de médocs de 30 gélules ont été avalés.
Le même soir faire un placage de rugby pour éviter que ta meuf se barre de l'hôpital en courant car elle est timbrée et possédée.
Courir après une soirée en boite dans les rues pour la rattraper car elle est devenue cinglée et se faire insulter par une random car on la maitrise pour son bien
Se faire mettre des coups de poings dans la gueule et avoir le visage en sang
Se faire latter de coups de pieds et se mettre en boule car si tu ripostes tu la défonces et tu finis en taule
Le 22 août 2023 à 23:59:58 :
Borderline? Totalement tarée plutôt.
Synonymes.
Le 22 août 2023 à 23:59:45 :
Recevoir un coup de boule dans les dents devant le beau père, ta meuf bourrée, qui s'ouvre l'arcade et qui s'enfuit sur la route. Le passant est là et pense que tu as défoncé ta meuf alors que c'est elle qui t'a buté.
Recevoir un appel de suicide, puis se faire raccrocher à la gueule et appeler les pompiers qui pètent la serrure et constater que deux boites de médocs de 30 gélules ont été avalés.
Le même soir faire un placage de rugby pour éviter que ta meuf se barre de l'hôpital en courant car elle est timbrée et possédée.
Courir après une soirée en boite dans les rues pour la rattraper car elle est devenue cinglée et se faire insulter par une random car on la maitrise pour son bien
Se faire latter de coups de pieds et se mettre en boule car si tu ripostes tu la défonces et tu finis en taule
La baise de fou après
Le 23 août 2023 à 00:00:53 boulibak a écrit :
Le 22 août 2023 à 23:59:45 :Recevoir un coup de boule dans les dents devant le beau père, ta meuf bourrée, qui s'ouvre l'arcade et qui s'enfuit sur la route. Le passant est là et pense que tu as défoncé ta meuf alors que c'est elle qui t'a buté.Recevoir un appel de suicide, puis se faire raccrocher à la gueule et appeler les pompiers qui pètent la serrure et constater que deux boites de médocs de 30 gélules ont été avalés.Le même soir faire un placage de rugby pour éviter que ta meuf se barre de l'hôpital en courant car elle est timbrée et possédée.Courir après une soirée en boite dans les rues pour la rattraper car elle est devenue cinglée et se faire insulter par une random car on la maitrise pour son bienSe faire mettre des coups de poings dans la gueule et avoir le visage en sangSe faire latter de coups de pieds et se mettre en boule car si tu ripostes tu la défonces et tu finis en taule
La baise de fou après
Le 23 août 2023 à 00:00:53 :
Le 22 août 2023 à 23:59:45 :
Se faire latter de coups de pieds et se mettre en boule car si tu ripostes tu la défonces et tu finis en tauleLa baise de fou après
C'est bien le problème, c'est fait exprès, elles peuvent pas non plus rester seule et regrettent si leurs sous hommes ne se comportent pas violemment envers elles
Le 23 août 2023 à 00:02:37 Pikepidemik a écrit :
Le 23 août 2023 à 00:00:53 :
Le 22 août 2023 à 23:59:45 :Recevoir un coup de boule dans les dents devant le beau père, ta meuf bourrée, qui s'ouvre l'arcade et qui s'enfuit sur la route. Le passant est là et pense que tu as défoncé ta meuf alors que c'est elle qui t'a buté.Recevoir un appel de suicide, puis se faire raccrocher à la gueule et appeler les pompiers qui pètent la serrure et constater que deux boites de médocs de 30 gélules ont été avalés.Le même soir faire un placage de rugby pour éviter que ta meuf se barre de l'hôpital en courant car elle est timbrée et possédée.Courir après une soirée en boite dans les rues pour la rattraper car elle est devenue cinglée et se faire insulter par une random car on la maitrise pour son bienSe faire mettre des coups de poings dans la gueule et avoir le visage en sangSe faire latter de coups de pieds et se mettre en boule car si tu ripostes tu la défonces et tu finis en taule
La baise de fou après
C'est bien le problème, c'est fait exprès, elles peuvent pas non plus rester seule et regrettent si leurs sous hommes ne se comportent pas violemment envers elles
l'op, ma mère est pareille avec mon père, et c'est bien pire. Ils ont dépassé les 50 ans.
tu ne sais pas ce qui t'attend si tu restes avec elle.
Quitte cette folle, mon meilleur pote s'est fait aspirer par une dingue comme ta copine, aujourd'hui il est marié et il ne parle plus à sa famille à cause d'elle et elle l'a changé complètement.
Fuis et je ne trolle pas
Le 22 août 2023 à 23:41:56 :
Elle est pas borderline, elle est aigrie et casse fouillesPourquoi tu restes avec ?
Le 22 août 2023 à 23:39:43 :
J'ai eu la même pendant 01 an...c'était invivable...entre les crises et la culpabilisation a outrance...avoir l'impression d’être responsable de tout les problèmes de la terre et donc de tout ses problèmes à elle...bien content de pas y être retourné après une énième dispute...bon, quand elle a compris que je revenais pas à ramper comme un chien elle est allé raconté à qui veut l'entendre que je l'ai trompé histoire que se soit moi le salaud mais bon...quand je l'écoutais tous ses exs étaient des fdp...
Rien à voir avec le topic mais ce que dis ce khey est intéressant.
Méfiez-vous des gens qui ne se reprochent jamais rien et qui selon eux n'ont été entourés que de salauds.
Ma belle mère est dans ce genre là. Tant que tout va bien, vous êtes normal, par contre dès que ça se dispute elle va dépeindre à qui veut l'entendre que vous êtes un horrible
Le 23 août 2023 à 00:06:21 :
l'op, ma mère est pareille avec mon père, et c'est bien pire. Ils ont dépassé les 50 ans.tu ne sais pas ce qui t'attend si tu restes avec elle.
Véridique, ce genre de relations s'empirent avec le temps si la personne en tort ne fait pas un énorme travail sur elle-même.
Données du topic
- Auteur
- GentillePomme
- Date de création
- 22 août 2023 à 23:32:04
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 230