[MEUF] Les MEUFS et leur INSTA on en talk ??
Le 15 août 2023 à 23:11:48 :
J'vais me cantonner à whatsapp effectivement ça semble mieuxBizarrement sur linkedin j'ai pas ce genre de souci (ingé A)
Pareil, ingé aussi.
Le 15 août 2023 à 23:02:34 :
J'ai eu une pote qui m'a expliqué que les meufs jugeait les mecs sur leur insta.Genre être cool et léger c'est pas suffisant, faut en mettre plein la vue aux randoms sur internet, quitte à enjoliver la réalité de sa vie, quelle époque de merde
Imaginez De Gaulle remplir son insta pour gérer Yvonne
Imaginez Napoléon qui se fait pas followback par Joséphine
Bof ce sont des débiles. Perso j'ai rien sur insta, je gagne 10k/mois. La fille de 25 qui fait la belle, de 35 jusqu'à sa mort elle vivra dans son 93
Le 15 août 2023 à 23:37:57 :
C’est pour ça que snap existe
Tu dis juste que t’as pas d’Insta
snap elle peuvent juger au nonbre de points
Étant une fille avec 7 likes avec de la chance, dis-toi qu'il y a pire, hahaha !
Oui, aussi sur Facebook, c'est la course aux likes et ayqui a le plus d "amis"... Et que des boomers (j'en ai 70 environ après deux ans de recherches dans des groupes spécifiques sur la musique et le théâtre. Comme quoi, l'originalité fait peur aux vieux qui préfèrent des gens connus qu'ils ont vu 1000 fois depuis 50 ans.
Et beaucoup postent leur propre tête et râlent beaucoup de la société ou postent des blagues archi connues 😂
Ne t'inquiètes pas, tu ne rates rien. Normalement la vraie doit être plus simple et importante que les réseaux sociaux qui sont juste virtuels.
De toute façon, considère les réseaux comme un jeu. Une personne te bloqué, tignores ou t'insulte ? Bah tu bloques et basta.
Autant laisser les gens superficiels et les Big haters dans leur monde... On ne peut rien pour eux
En résumé : profite de ta vie, fais ce qu'il te plaît et surtout, le karma n'est jamais loin ! (C'est une fille qui fait des vidéos originales avec des milliers de vues en tête de niche qui te dit ça)
Le 15 août 2023 à 23:53:20 :
Le 15 août 2023 à 23:24:04 :
Le 15 août 2023 à 23:23:11 :
L'op aujourd'hui l'image sociale est important il faut garnir l'insta et avoir un chiffre acceptable. Sans sa t'es vu comme un pariat.
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessanteJe suis pilote d'avions
J'me fais juger par des meufs dans des tafs alimentaires
ET alors le taff fait pas le statut je suis auditeur financier je me suis bien pris un stop par une estheticienne car pas assez toxique et violent
Aujourd'hui les smicardes jugent j'ai meme vu des filles au smic /chomage dire un homme a 1500 est minable .
Bas ton taff permet de donner des pistes pour indiquer si t'as une vie stylée ou pas, ce qu'elles cherchent à juger grâce à la façade qu'est insta apparemment
Le 15 août 2023 à 23:43:55 :
Mes clés vous semblez ne pas avoir compris une chose : insta c'est la vitrine de ta vie. Il faut que ça donne envie.J'ai bien étudié les hommes populaires sur insta et c'est toujours les mêmes photos qui reviennent :
- Plongée sous-marine
- Kite surf
- En costard avec une 9/10 en robe moulante à son bras
- Couché de soleil avec un coktail
- Sur un voilier
- etc.
En gros, il faut que la go se dise : "ce mâle semble avoir une vie de rêve. J'ai subitement envie de faire partie de sa vie pour récolter les miettes de sa gloire."
Le nombre d'abonnés n'a même pas besoin d'être énorme si tu montres un tel lifestyle de yeslifeur.
Voilà la vérité mes braves clés.
C'est exactement sa
Une photo ou t'es entouré sourriant entrain de faire une activité apporte que des like et donne envie de s'abonner.
Instagram est un cv social, les mecs qui savent pas prendre en photos c'est un inconvenient
J'vais me cantonner à whatsapp effectivement ça semble mieuxBizarrement sur linkedin j'ai pas ce genre de souci (ingé A)
J'ai eu une pote qui m'a expliqué que les meufs jugeait les mecs sur leur insta.Genre être cool et léger c'est pas suffisant, faut en mettre plein la vue aux randoms sur internet, quitte à enjoliver la réalité de sa vie, quelle époque de merde
Jsuis désolé akhy, ca me clc autant que toi :/
Le 15 août 2023 à 23:55:40 :
Pareil, ingé aussi.
Bof ce sont des débiles. Perso j'ai rien sur insta, je gagne 10k/mois. La fille de 25 qui fait la belle, de 35 jusqu'à sa mort elle vivra dans son 93
10k ? Tu fais quoi ? Quel spé en ingé/ ton poste pour être plus précis
Le 15 août 2023 à 23:57:26 :
En résumé : profite de ta vie, fais ce qu'il te plaît et surtout, le karma n'est jamais loin ! (C'est une fille qui fait des vidéos originales avec des milliers de vues en tête de niche qui te dit ça)
Merci bien kheyette
On est en 2k23, Insta c’est ta vitrine.
Une meuf peu avoir juste une PP d’elle ou alors 2-3 sur son compte, si elle est jolie elle se fera ajouter par 10 gars tous les jours qui vont tout tenter pour la date ou la sauter ou les deux.
En tant que mec tu es en concurrence avec tout les autres, faut que ta vitrine soit un minimum intéressante si tu veux sortir du lot.
Au fil des années c’est ce que j’ai essayé de faire comprendre via le miens, tout en restant à 100% en cohérence avec mes passions et mes idées.
J’ai des ajouts toutes les semaines, j’ai d’ailleurs sauté une parisienne la semaine dernière et une meuf d’Evreux est venu chez moi ce soir, toutes les deux rencontrés via Insta car je leurs plaisaient et que j’avais l’air gentil elles m’ont dit.
Je te laisse regarder ma signature si tu veux t’inspirer.
Le 15 août 2023 à 23:58:19 :
Le 15 août 2023 à 23:53:20 :
Le 15 août 2023 à 23:24:04 :
Le 15 août 2023 à 23:23:11 :
L'op aujourd'hui l'image sociale est important il faut garnir l'insta et avoir un chiffre acceptable. Sans sa t'es vu comme un pariat.
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessanteJe suis pilote d'avions
J'me fais juger par des meufs dans des tafs alimentaires
ET alors le taff fait pas le statut je suis auditeur financier je me suis bien pris un stop par une estheticienne car pas assez toxique et violent
Aujourd'hui les smicardes jugent j'ai meme vu des filles au smic /chomage dire un homme a 1500 est minable .Bas ton taff permet de donner des pistes pour indiquer si t'as une vie stylée ou pas, ce qu'elles cherchent à juger grâce à la façade qu'est insta apparemment
Justement que nan je te prends un exemple simple ma pote et moi avons le meme metier etudes ecole. Sauf que ma pote voyage pas mal alors que moi a cause de mes responsabilités ( credit d'ecole a rembourser, aider mes parents, soeurs et voir parfois ma meuf ( une prolo au frigo vide)) j'ai pas les moyens de voyager en ce moment.
Son insta est plus fourni que le miens ( une centaine de photos alors que j'en ai 20 )
Le 16 août 2023 à 00:03:36 :
On est en 2k23, Insta c’est ta vitrine.Une meuf peu avoir juste une PP d’elle ou alors 2-3 sur son compte, si elle est jolie elle se fera ajouter par 10 gars tous les jours qui vont tout tenter pour la date ou la sauter ou les deux.
En tant que mec tu es en concurrence avec tout les autres, faut que ta vitrine soit un minimum intéressante si tu veux sortir du lot.
Au fil des années c’est ce que j’ai essayé de faire comprendre via le miens, tout en restant à 100% en cohérence avec mes passions et mes idées.
J’ai des ajouts toutes les semaines, j’ai d’ailleurs sauté une parisienne la semaine dernière et une meuf d’Evreux est venu chez moi ce soir, toutes les deux rencontrés via Insta car je leurs plaisaient et que j’avais l’air gentil elles m’ont dit.
tu connais evreux
Avec un peu d'astuce, qui va crier au Fake?
Le 16 août 2023 à 00:04:31 :
On est en 2k23, Insta c’est ta vitrine.Une meuf peu avoir juste une PP d’elle ou alors 2-3 sur son compte, si elle est jolie elle se fera ajouter par 10 gars tous les jours qui vont tout tenter pour la date ou la sauter ou les deux.
tu connais evreux
Un peu, j’ai connu 3 filles de là-bas , deux justine et une Alicia ou Alice je sais plus
Le 16 août 2023 à 00:03:36
Cimer clé je vais regarder
Le 16 août 2023 à 00:07:27 :
Le 16 août 2023 à 00:04:31 :
tu connais evreux
Un peu, j’ai connu 3 filles de là-bas , deux justine et une Alicia ou Alice je sais plus
ah ouais je comprends mieux
Il est vrai qu'avec un lifestyle go muscu, un profil public (ce que je peux pas avec le taff) et des publications cohérentes, tu peux attirer aisément : Insta c'est le nouveau Tinder
T'es pas spécialement bg, tu t'habilles pas forcément bien, mais par contre il est vrai que t'as une tête de gentil, ça met aussi en confiance la fille
Le 16 août 2023 à 00:08:47 :
Le pire ça reste les filles qui font les belles avec leur 800 abonnés et leur 20 likes par photo
J'ai une pote à 18 000 abonnées pourtant ca m'a pas empecher de l'aborder à l'epoque dans le bus bon j'ai pas reussi a gerer, ( c'est une richou si t'as pas les moyens je te parle pas d'etre a 2k mais je pense qu'il faut le double pour suivre son train de vie).
Données du topic
- Auteur
- Calvassemeister
- Date de création
- 15 août 2023 à 22:49:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116