[MEUF] Les MEUFS et leur INSTA on en talk ??
Le 15 ao没t 2023 脿 23:23:11 :
L'op aujourd'hui l'image sociale est important il faut garnir l'insta et avoir un chiffre acceptable. Sans sa t'es vu comme un pariat.
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessante
Je suis pilote d'avions
J'me fais juger par des meufs dans des tafs alimentaires
Le 15 ao没t 2023 脿 23:23:05 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:22:09 :
pourquoi vouloir son insta si tu as son snap ?
+ meuf sur snap = plan cul le nazeViens 脿 Grigny
j鈥檋abite 脿 Viry on se retrouve o霉 ?
L'op aujourd'hui l'image sociale est important il faut garnir l'insta et avoir un chiffre acceptable. Sans sa t'es vu comme un pariat.
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessante
en gros si t'es un golem et si t'as du fric
Le 15 ao没t 2023 脿 23:20:05 :
sur mon insta 150 followers, sur mon fbook : 700beaucoup plus actif sur facebook et d猫s que je donne mon insta 莽a fait comme l'auteur parce que je m'en fout je ppste une fois tous les 3 mois.
ca existe les gens utilisant facebook
250 insta
500 facebook
1050 tiktok
l'op tu perds rien du tout j'ai un tr猫s gros compte insta mais le concept a la base est tellement pourri que je m'en bas les couilles
par contre les meufs qui retournent grave leur veste quand elles voient que ton insta est en place ce sera toujours savoureux
Le 15 ao没t 2023 脿 23:24:04 :
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessanteJe suis pilote d'avions
Bienvenu dans le nouveau monde
Le 15 ao没t 2023 脿 23:24:48 :
l'op tu perds rien du tout j'ai un tr猫s gros compte insta mais le concept a la base est tellement pourri que je m'en bas les couillespar contre les meufs qui retournent grave leur veste quand elles voient que ton insta est en place ce sera toujours savoureux
Le 15 ao没t 2023 脿 23:21:03 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:18:46 :
oui elles veulent une fa莽ade...
perso j'ai 200 abonn茅s et que des meufs sur insta ( de tinder/ meeff etc), mais 莽a joue en ma d茅faveur parce que les filles pensent que je suis un 茅norme charoComment t'as fait pour pas qu'elle se barre une fois les avoir ajout茅es ? J'pensais faire pareil, monter 脿 200 followers gr芒ce aux applis et tandem mais bon
Faire cette d茅marche juste pour avoir une fa莽ade, totalement fake, 莽a me d茅goute un peu
elle m'ajoute , je suis juste 2 potes , le reste je men branle , j'ai deux photos de moi et des stories que je poste quand je vais au surf ou autre . mais oui avectandem/meeff/ tinder tu peux rapidement faire grimper tes abonn茅es .
elles sont matrix茅es par les r茅seaux...
Le 15 ao没t 2023 脿 23:25:26 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:23:47 :
On flirtait un peu, 莽a parlait de religion un peu et tout,
Putain les cassos vous faites la paire
Y'a rien de cassos 脿 avoir des conversations profondes
Des conversations profondes avec une timp trouv茅e sur un site rencontre qui plus est ADOPTE UN MEC j'aimerais bien voir la gueule desdites conv
Le 15 ao没t 2023 脿 23:26:59 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:24:48 :
l'op tu perds rien du tout j'ai un tr猫s gros compte insta mais le concept a la base est tellement pourri que je m'en bas les couillespar contre les meufs qui retournent grave leur veste quand elles voient que ton insta est en place ce sera toujours savoureux
莽a compte pour elles.... c'est un marqueur social pour la g茅n茅ration quoicoubeh
Le 15 ao没t 2023 脿 23:28:35 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:25:26 :
Le 15 ao没t 2023 脿 23:23:47 :
On flirtait un peu, 莽a parlait de religion un peu et tout,
Putain les cassos vous faites la paire
Y'a rien de cassos 脿 avoir des conversations profondes
Des conversations profondes avec une timp trouv茅e sur un site rencontre qui plus est ADOPTE UN MEC j'aimerais bien voir la gueule desdites conv
On parlait depuis plusieurs semaines et 莽a avait pas l'air d'锚tre une timpe
J'en ai connu car j'ai fr茅quent茅 un peu les applis et elle paraissait pas aussi superficielle
La douille c'est qu'on les juges autant mais uniquement quand elles ont vraiment un nombre 茅lev茅 de Simp abonn茅s
on s'en balance si la meuf a 60 abonn茅s, l'inverse n'est pas vrai et m锚me les filles fant么mes ont l'air de trouver 莽a hyper important
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessanteJe suis pilote d'avions
Oui enfin l脿 tu rages juste parce que tu te fais recale
Evidemment qu'un insta vide 莽a fait bizarre, sans pour autant cautionner le fait que beaucoup de meufs veuillent un ratio positif, quelqu'un qui a 20 followers et aucune publi 莽a fait vite stalker
Le 15 ao没t 2023 脿 23:29:56 :
Oui enfin l脿 tu rages juste parce que tu te fais recale
Evidemment qu'un insta vide 莽a fait bizarre, sans pour autant cautionner le fait que beaucoup de meufs veuillent un ratio positif, quelqu'un qui a 20 followers et aucune publi 莽a fait vite stalker
Je ne rage pas, je suis juste choqu茅 de ce genre de comportements m锚me si dans le fond osef c'est pas une grande perte
Donn茅es du topic
- Auteur
- Calvassemeister
- Date de cr茅ation
- 15 ao没t 2023 脿 22:49:03
- Nb. messages archiv茅s
- 117
- Nb. messages JVC
- 116